21 Commentaires

  1. Je trouve votre discours assez hypocrite.
    Manifester est tout d’abord un droit! Mais en plus, ces manifestations interdites ne le sont pas pour tout le monde. Les lgbt, les écolos, les féministes conservent toujours le droit de manifester. Par contre les manifestant qui menace le pouvoir en place, comme les gilets jaunes sont interdits de manifester.

  2. Cela devient une habitude de reporter la faute sur ceux qui sont là pour faire respecter la loi, souvenez vous de “human bomb” qui apres avoir été abattu dans une école ou il menaçait de se faire exploser avec l’enseignante et les élèves, son ignoble soeur, au lieu de se la jouer en bémol, a portée plainte contre la police en faisant scandale, mais à l’époque, nous avions Pasqua!

    • Sauf qu’à l’époque cette grosse pourriture de sarkosy avait décidé d’abattre cette personne alors qu’il était parfaitement possible de le neutraliser pendant son sommeil. Son “ignoble soeur” comme vous le dites fort intelligemment a fait ce qu’elle devait contre cet état assassin. Vous ne vous souvenez certainement pas des revendications de cette personne pour qu’elle en soit arrivée là et pourquoi elle en était arrivée là ? L’ignominie est toujours invoquée lorsqu’elle permet de justifier sa conception d’un événement sauf que ce n’est jamais blanc ou noir sauf pour certaines personnes qui ne voient que par un bout de la lorgnette …

  3. Quand on cherche activement les emmerdements, il ne faut pas se plaindre de les trouver…Pauvre petit gauchiste tout mignon, bas de plafond, qui voulait faire son sport* avec le soutien de papa et maman…

    Sport* qui consiste à tout saccager et à agresser les forces de l’ordre…

  4. Ça ose porter plainte quand leur engeance est un terroriste bien connu des FDO :

    Selon les informations recueillies par Europe 1, le manifestant gravement blessé qui est toujours dans le coma ce lundi est connu depuis plusieurs années par les services de renseignement pour appartenir à la mouvance de l’ultra-gauche radicale et violente. Mis en cause dans l’attaque de locaux de la protection judiciaire de la jeunesse en 2011 dans le Sud-Est, il avait été placé en détention provisoire pendant deux mois.

    Selon les informations d’Europe 1, les services de renseignement ont comptabilisé plus de 200 personnes fichées S présentes lors des affrontements qui ont éclaté à Sainte-Soline samedi.

  5. D’abord, la manif est interdite donc le blessé n’avait rien à foutre là. Ensuite, en maintien de l’ordre, il y a les trois sommations dont la dernière dit : ” Obéissance à la loi, dispersez vous ! Nous allons faire usage de la force !Troisième et dernière sommation. ” Celui qui reste sur place va en prendre plein la gueule surtout si depuis 4 heures il crache sur les FDO, leur jette des pierres, des canettes, des boules de pétanques, pétards et autres cocktails molotov.

  6. Quand deux personnes sont d’accord pour se battre, même si aucune des deux ne porte plainte elles peuvent être poursuivies par la justice. Là, le manifestant était interdit mais les forces de l’ordre ne devaient pas faire leur justice. La plainte est donc recevable ….. malheureusement ou heureusement ???……

  7. Alors c’est les pleurnicheuses de sortie? On ne peut que déplorer ce genre d’accident, mais quand on joue les gros bras contre les FDO faut pas se plaindre on assume. Ca vantardise, ça insulte, ça jette des projectiles sur les FDO, ça porte des haches et des couteaux, mais s’il y a un blessé ça chiale comme des Madeleine. Ils sont courageux ces faux antifas. J’aimerai bien les voir s’il fallait aller au front défendre le France.

  8. Tout à fait OK avec vous, Christine; Ces parents sont soit des crétins laxistes qui ce sont bien gardés d’élever correctement leur enfant DES LA TOUTE PREMIÈRE JEUNESSE, car après c’est foutu, pour toute la vie ; Sauf miracle, qui dépend cependant de la Foi.. or, il se pourrait bien possible qu’ils soient des “âpres au fric” qui sur les conseils d’un avocat ” tentent le coup”, comme les pêcheurs d’Islande jettent leurs filets dragueurs en Mer du Nord !
    Bonne journée ma Ô combien pertinente Christine !
    Nota: Que les pleurnichard professionnels s’abstiennent de me dire que je n’ai pas de cœur, puisque j’en ai un charitable, mais assorti de la qualité que l’on lui conférait du sens de l’Honneur, qui manque manifestement à ces gens qui se prennent à ester sans vergogne ! Encore une démonstration, de l’affadissement de la morale en France plus ou moins induite par le remplacement ethnique et civilisationnel qui s’introduit jusque dans nos bras et “nos campagnes” depuis peu, à marche forcée, et non sans la Bénédiction diabolique de nos Gouvernements successifs…

  9. L’attitude des parents illustre à merveille à elle seule, la source des problèmes de ce jeune.

  10. manif interdite mais les révolutionnaires de salon bobos d’extrême gauche qui n’ont jamais connu que le confort, s’en moquent : par contre ils ne supportent pas les risques que eux, font prendre aux autres, notamment aux forces de l’ordre, le pire étant que les parents, au lieu de s’excuser d’avoir un tel fils, puissent se permettre de porter plainte sous des prétextes fallacieux – les révolutionnaires de salon ont bien de la chance d’être en france, dans les pays dont ils vénèrent les gouvernements d’extreme gauche, ils auraient été abattus

  11. J’espère que la plainte ne va pas aboutir et que personne ne plaindra ce foutu de merde professionnel, il n’avait qu’à pas être là où il ne fallait pas

  12. @ Térence Gros ,en effet j’abonderai dans votre sens ,pour mémo ils s’attaquaient avant aux boucheries/charcuteries et le terme savant de anti spéciste qui est un courant de pensé ,n’oublions pas aussi les agriculteurs dans leurs champs je n’ai rien oublié ,je n’arrive pas vraiment à comprendre la violence qui les animes et les forces de l’ordre ne font que se défendre dans un tel cas

  13. Il est dans un état jugé grave. Un autre aussi. Les policiers visent quand même les gens avec des grenades de désencerclement. Des manifestants pacifiques lors des manifs retraite ont été blessés alors qu’ils ne menaçaient personne. Ce serait une manifestation de droite, ils se conduiraient de la même façon. Les gendarmes et policiers ont une mentalité assez spéciale. Je connais bien le milieu. La plainte n’a aucune chance d’aboutir.

    • Moi je dis que celui qui se permet de balancer des objets lourds voire pire sur les Forces de l’Ordre, n’a rien à dire si il reçoit quelque chose dans la tr…che.

      Quant à ceux qui ne faisaient “rien”, que faisaient-ils à rester dans un environnement violent, quand on est intelligent on s’en va avant que cela ne dégénère ou on est complice. On se tait aussi, et on assume.

      J’imagine le besoin de maitriser une manifestation qui n’en est plus une avec ce que l’on sait des phénomènes dangereux des foules parties dans la violence.

      Et ça doit être dur, dans la riposte, de se dire : “ah oui celui-là il ne fait rien, il faut l’épargner”…. Tous ceux qui ont combattu le savent, il y a toujours malheureusement des dommages collatéraux. Pour ça qu’il ne faut pas rester dans les zones de “combat”, c’est du bon sens.

      Ayons les pieds dans la Réalité.

      • Darmanin va être aux anges. Et aussi les manifestants sur les retraites qui en ont pris plein la gueule et qui défilaient pacifiquement. Les grenades de désencerclement devraient être interdites car elles sont létales. Ce n’est que mon avis. Maintenant, on peut ouvrir le feu à balles réelles, si c’est ce que les Français veulent.

        • Il y a des manifestants qui projettent sur les Forces de l’Ordre des projectiles qui pourraient les tuer. Se rappeler aussi les véhicules incendiés avec des policiers sortis in-extrémis, il y a également déjà eu des ou un mort aussi je crois…

          C’est normal ? Les manifestants, eux, ont le “droit” ? Et sans barrière en face on se demande parfois jusqu’où ceux-là iraient (certains drogués très certainement, et sans limites donc).

          Il y a des pays oui où on tire à balle réelle et parfois pour moins que ça.

          Et si ça risque d’être dangereux, on part, il y a des risques réels, c’est du bon sens sauf à être complice.

          Mais les policiers ont le “devoir”, c’est leur travail, d’arrêter une foule car cela peut donner des “carnages” aveugles même, et à ce niveau-là, on ne peut plus arrêter la folie humaine. Et là je parie, que si il y avaient des morts, les gens seraient les premiers à sauter sur le Justice pour accuser la Police (et l’Etat, ça s’est vu….) de n’avoir pas réagi.

          • Je déteste la violence, de quelque côté qu’elle vienne. Je ne la soutiens pas. Les activistes sont responsables de ce chaos. J’espère que la Justice passera. Les organisateurs de ce bazar devraient être poursuivis, après tout ils sont aussi largement responsables. Ma pensée va aussi pour les policiers blessés ou dont le pronostic vital est engagé. Mais rien ne justifie la mort d’une personne.

        • Totalement d’accord avec vous.
          Il faut aussi rappeler que ces courageux policiers ne s’occupent jamais des zones de non-droits, là où il y a de la vrai délinquance, de la vrai criminalité.

  14. Bon les Gauchos de Sainte Soline qui ont foutu le bordel dans les Deux Sèvres au sujet des méga Bassines se plaignent parce que les flics ce sont défendu face à leurs assauts répétés contre eux et ils osent porter plainte ! C’est le monde à l’envers ! La famille d’un des manifestants grièvement blessé porte plainte ne voyant pas que leur progéniture est un fouteur de merde pathologique doublé d’un Gauchiste dégénéré qui milite soi disant pour la planète mais pour la mondialisation plutôt !

Les commentaires sont fermés.