L’ancienne épouse de Daesh devient la “sorcière arabe” en Suède

Photo : l’épouse de Daesh en Syrie. Elle s’était aussi photographiée avec son téléphone avec des têtes décapitées, des cadavres et des armes. (source). 

A droite : en Suède, en sorcière.

L’épouse de Daesh est venue en Suède; les autorités lui ont donné de l’argent, un logement et une identité protégée…

Sur  les réseaux sociaux, elle proposait  de “jeter des sorts” aux gens…

A gauche Fatosh Ibrahim en “sorcière”, à droite en djihadiste. Source photo

  • Une histoire qui montre la soumission de la Suède à l’islam et la naïveté du système…
  • On ne va pas jeter la pierre à la Suède : Macron fait venir massivement les “épouses de Daesh” en France…

 

Samnytt

Fatosh Ibrahim, qui a été identifiée comme la chef de la brigade féminine de Daesh en Syrie, est condamnée à trois petits mois de prison pour, entre autres, crimes de guerre. C’est ce qu’a décidé le tribunal de district de Göteborg.

Fatosh Ibrahim s’est rendue en Syrie en décembre 2012 et y a rejoint Daesh. Elle finit par prendre l’initiative de fonder une brigade de femmes qui fait office de police morale de la secte terroriste. La brigade de femmes utilise l’hôtel al-Karnak dans la capitale de Daesh, Raqqa, comme quartier général. L’hôtel a été bombardé par des avions de combat américains en mai 2017 et rasé.

La femme de gauche est…la même que celle de droite, doigt levé (Source photo).

Protégée en Suède

À ce moment-là, Fatosh Ibrahim a déjà fui la capitale de Daesh.

Elle revient en Suède avec deux enfants qu’elle a eus avec deux terroristes différents de Daesh.

 

A gauche : Jihadi John, qui a été décrit comme le premier djihadiste britannique à mourir en Syrie. La mère de l’enfant est Fatosh Ibrahim (à droite) source photo

 

Elle reçoit de l’argent, un logement et une nouvelle identité protégée de la part des services sociaux et du service de sécurité suédois. Tout cela dans le cadre de la politique du gouvernement rouge-vert visant à “réintégrer” les terroristes dans la société suédoise. (Note de JF : c’est du Sardine Ruisseau qui préconisait de faire venir les terroristes pour “mieux” les surveiller…).

Photo : ici sans son maquillage de sorcière (source)

Mais la femme djihadiste a du mal à faire profil bas. Elle crée le profil “Arabiawitch” [“sorcière arabe”] sur les réseaux sociaux où elle propose de “jeter des sorts” aux gens…

La sorcière arabe met mal à l’aise les jeunes femmes, en particulier celles issues de l’immigration, qui ont entendu des rumeurs sur son passé au sein de Daesh. L’ancienne épouse de Daesh est signalée à la police à plusieurs reprises pour menaces tombant sous le coup de la loi, mais les plaintes sont classées sans suite.

En décembre 2020, Fria Tider révèle l’identité protégée de Fatosh Ibrahim, qui s’appelait auparavant Fatin al-Mandlawi et dirigeait la brigade féminine de Daesh. Elle est née en Irak et est arrivée en Suède avec ses parents et ses frères et sœurs pendant la guerre du Golfe, au début des années 1990. Le frère de Fatosh Ibrahim est Hassan al-Mandlawi, un terroriste de Daesh condamné à perpétuité. Lorsque Fatin s’est rendue en Syrie le 12 décembre 2012, c’est à lui qu’elle a rendu visite.

Elle menace les travailleurs sociaux 
Après cette révélation, les services sociaux de Göteborg ont reçu de nombreux témoignages d’inquiétude au sujet de Fatosh Ibrahim et de ses deux enfants. En septembre 2021, il a été décidé que les enfants devaient être pris en charge immédiatement, décision confirmée par la suite par le tribunal administratif.

Fatosh Ibrahim a riposté en menaçant les responsables des services sociaux et en les critiquant sur les réseaux sociaux. Les menaces sont prises au sérieux, compte tenu de l’appartenance de Fatosh à Daesh, et une enquête criminelle est ouverte. À ce moment-là, une autre enquête de police était déjà en cours sur les crimes de guerre que la femme de Daesh était accusée d’avoir commis en Syrie plusieurs années auparavant.

Fatosh Ibrahim est aujourd’hui condamnée pour menace à l’encontre d’un agent public, calomnie aggravée et crimes de guerre. La peine est de trois mois d’emprisonnement. Elle doit également verser 2000 € de dommages et intérêts à l’un des travailleurs sociaux.

 

 1,022 total views

image_pdf

19 Commentaires

  1. Ce n’est pas de la naïveté, il y a une volonté politique derrière qui n’a rien à voir avec l’angélisme.

  2. Il y a une force obscure qui dirige l’UE, et nous sommes entre ses griffes.

  3. juste une remarque ..
    elle etait pas mal quand elle etait jeune
    elle a manifestement fait de la chirurgie esthetique … et elle est devenue completement taree

  4. si j’écris autre chose que mon 1er message, cela risque de ne pas passer car là, je suis très en colère.
    Je pourrais peut-être devenir Sérial Killer avec comme proies, ce genre de “personnage “.

  5. L’UE Merdique est morte mais le problème est qu’elle nous entraine dans cette agonie alors qu’on en voulait pas !

  6. =======
    🌑 Taux de maladie record : la politique de Corona a-t-elle détruit la santé publique ? Les absences ont explosé dans le monde en 2022 || Vanessa Renner |29 mars 2023
    🍃 « Il se passe quelque chose à notre main-d’œuvre que nous n’avons jamais vu auparavant. .. tellement au-dessus de la tendance – Un problème de santé”, prévient l’ancien gestionnaire de portefeuille de Blackrock, Edward Dowd, de l’absentéisme qui monte en flèche aux États-Unis en 2022. … les compagnies d’assurance maladie allemandes signalent le même phénomène. Le DAK a même enregistré le plus grand nombre d’arrêts de travail depuis le début des analyses en 1997.
    🌐 REPORT24.news : https://tinyurl.com/ysvmsjbf
    ________

    ■ RAPPEL : “Il y a près de 100 000 décès excédentaires par mois aux États-Unis en ce moment, selon les compagnies d’assurance-vie qui tirent la sonnette d’alarme sur ce que le Dr. Robert Malone appelle un “événement de masse” qui se déroule à cause des vaccins covidés.” || Mike Adams | ►►03/01/2022◄◄
    ◙ RR : https://tinyurl.com/yymb29z7

    • ==========
      🌑 RAPPORT: les «vaccins» Covid ont causé des dizaines de millions de blessures et d’invalidités, 147 milliards de dollars de dommages économiques || Ethan Huff | 30/03/2023
      🌐 NATURAL NEWS.com : https://tinyurl.com/253heant
      -→ 🌐 VIDEOS : https://www.brighteon.com/channels/hrreport
      –→ cTRADUC TITRES VIDEOS : https://tinyurl.com/2d4hw2pt
      _________
      🌑 Moderna a versé 400 millions de dollars au gouvernement américain pour sa participation payante à l’opération Warp Speed || Ethan Huff | 30/03/2023
      🌐 NATURAL NEWS.com : https://tinyurl.com/2s36p849

    • =====
      ÉCONOMIE : après la Silicone Vallée Wall Street nous dit que l’économie étasunienne fait une grosse chute. On sait aussi que la dette française est en “pleine croissance” pour atteindre 3000 milliards d’U€ ; le chouchou de Rothschild a fait des prouesses. Faire la guerre totale à la Russie ça nous rend plus forts.

      🌑 Les pires rendements des marchés financiers américains depuis la crise financière mondiale de 2008 ont amputé les bonus de Wall Street l’an dernier.
      🌐 INVESTOPEDIA.com : https://tinyurl.com/4bk5dcus

      🌑 Par contre pour les entreprises de santé, c’est la pleine forme.
      🌐 INVESTOPEDIA.com : https://tinyurl.com/2p84srzs
      Et voilà pourquoi, sans doute Macron ferme des services hopitaux…
      🌐 https://tinyurl.com/2p9d9u2r

    • 🌐 NATURAL NEWS.com : https://tinyurl.com/ms4eyara | 29/03/2023
      L’ancien directeur du CDC, Robert Redfield, a récemment averti que la recherche sur le gain de fonction et le bioterrorisme entraîneront inévitablement une future pandémie de grippe aviaire . Le gouvernement américain est déjà en train de cartographier une nouvelle souche suspecte de grippe aviaire qui passe des oiseaux sauvages aux mammifères et provoque des comportements étranges . Curieusement, un médicament vedette est déjà en cours de préparation pour « traiter » cette grippe aviaire à venir. Ce médicament s’appelle Peramivir et porte le nom commercial Rapivab .

      La société pharmaceutique à l’origine du traitement, BioCryst Pharmaceuticals, a déjà préparé une liste des effets secondaires courants de son médicament phare. Ces effets secondaires incluent : « avoir de fausses croyances qui ne peuvent pas être changées par les faits » et « voir, entendre ou ressentir des choses qui n’existent pas ». La feuille d’insertion du médicament pourrait tout aussi bien dire que “d’autres effets secondaires ressemblent à une apocalypse zombie”. …/…

    • =====
      🌑 ENVIRONNEMENT : South Pole, le premier vendeur mondial de soi-disant « crédits » de carbone, n’est pas ce qu’il prétend être .
      🌐 NATURAL NEWS.com : https://tinyurl.com/2s3hb376

      A ses débuts, l’opération, co-fondée par Renat Heuberger, s’est imposée comme une solution au problème climatique de la déforestation. En vendant des compensations carbone aux entreprises liées par des mandats «verts»,…
      […]
      Plusieurs experts extérieurs ont mené une analyse de Kariba et ont constaté qu’il surestimait largement l’étendue de la préservation en cours. Des entreprises comme Gucci, McKinsey et Nestlé qui ont acheté des crédits Kariba pour compenser leurs propres contributions au « changement climatique » et au « réchauffement de la planète » doivent maintenant revenir sur leurs propres revendications climatiques « parce que les crédits Kariba qu’ils ont achetés n’ont pas généré suffisamment de véritables émissions atmosphériques. avantage », pour citer un rapport de Bloomberg sur le scandale.
      …/…

  7. L’état suédois devrait être mis en examen pour non assistance à personne en danger, en l’occurrence envers les personnes des services dociaux et, plus globalement, envers la population suédoise. Que le karma se retourne contre elle.

  8. =======
    INFORMATIQUE – OPERATING SYTEM – SECURITÉ – NAVIGATION LIBRE (Contre la censure).

    RAPPEL d’un commentaire que j’avais posté le 20 mars 2018 que j’ai retrouvé en cherchant un autre article.

    À PROPOS DE L’OPERATING SYSTEM : ►►TAILS◄◄

    🌑 TAILS : un système d’exploitation portable qui protège contre la surveillance et la censure.
    🌐 https://tails.boum.org/index.fr.html
    🍃 Votre ordinateur sécurisé, partout avec vous
    🌐 https://tails.boum.org/about/index.fr.html

    • ======
      🌑 ENERGIE LIBRE – Si vous êtes bricoleur ou si vous êtes intéressé et avez dans vos relations un pote bricoleur ou un bon artisan ; pensez au moteur à eau.

      ► NOUVEAU GÉNÉRATEUR D’ÉNERGIE GRATUITE 20 kW – ÉNERGIE GRATUITE POUR TOUJOURS
      ► Générateur d’énergie gratuite 110V – 230V 20 kW avec transformateurs micro-ondes (Nouvelle méthode 2023)
      🌐 https://www.youtube.com/@thelibertyengineproject7966

      🌑 Le MOTEUR À EAU Interdit est RÉEL | Nous avons créé un moteur qui fonctionne à l’hydrogène
      ► FABRICATION EN DIRECT de A à Z avec fabrication des pièces ; sans paroles, instruction visuelle et sous-titrages en français et en espagnol. DURÉE 20mn 48s.
      🌐 https://www.youtube.com/watch?v=eacLgrqRdyk

  9. Les Suédois n’ont plus rien dans le pantalon. Cette horreur mérite la mort, un point c’est tout.

  10. Des ordures pareilles , c’est derrière des barreaux dans une prison de haute sécurité dans le meilleur des cas , ou élimination pure et simple de ce déchet de l’humanité !

  11. Je ne sais pas si c’est vrai !!! elle est condamnée à trois petits mois de prison pour, entre autres, crimes de guerre ??!!!! C’est ce qu’a décidé le tribunal de district de Göteborg. On appel ça un jugement ? et le TPI ne serait pas saisi de cette affaire ? Je resterai perplexe

    • En France elle serait condamne a un stage de poney ou de karting.
      Elle aurait 4 cellules. Une pour le baisodrome, une pour la TV, une pour les jeux video et une autre en salle de sport.
      Si si, ça existe en Franquarabia.

  12. Fatosh Ibrahim l’épouse de Daesh spécialisée dans le massacre d’infideles au nom de Allah Akbar est de retour en Suède après avoir massacrer avec ses congénères Djihadistes des personnes innocentes se reconverti dans la sorcellerie où elle jette des sorts comme si elle se prenait pour Madame Irma façon Daesh. La dhimmitude à la Suédoise me rend colérique car les Suédois aurait pu laisser cette Foldingue voir cette spécialiste de la Taqiya en Syrie ou Libye crever en prison parce que vu son apparence c’est une bombe à retardement. Si elle se reconvertir vers le porno Djihadiste qu’elle le fasse mais loin de l’Europe.

Les commentaires sont fermés.