Pour avoir soigné, le Dr Benoît Ochs risque deux ans de suspension

C’est encore un cas scandaleux dans le populicide des acteurs de la gestion du Covid et des assassins charlatans – vaccinateurs fous (1 et articles suivants).

Après les attaques de l’Ordre des médecins à la botte des Big pharma et des hauts responsables politiques de la santé publique contre des professeurs et docteurs émérites, le Dr Benoît Ochs, généraliste à Junglinster, au Luxembourg, est accusé.

Accusé d’avoir fait son travail, fidèle à son serment d’Hippocrate et sa liberté de prescrire https://www.conseil-national.medecin.fr/medecin/devoirs-droits/serment-dhippocrate

L’avocat spécialisé en droit médical, Fabrice Di Vizio, assure sa défense. 

Me Di Vizio est de ceux (rares) qui se sont mobilisés dès le début contre la terreur, la dictature sanitaire, la répression policière inhérente, puis contre la vaccination obligatoire. Pseudo-vaccination Covid, dont il est aujourd’hui avéré qu’elle ne protège en rien du virus et n’en stoppe pas la transmission. Pire, elle la facilite.

De plus, les personnes ainsi vaccinées totalisent de nombreux décès et de graves séquelles suite à ces injections expérimentales. 

Tous ces cobayes ont en réalité été abusés et ont participé à des essais, la plupart du temps avec leur consentement pas du tout éclairé.

De nombreuses personnes étaient venues soutenir le courageux médecin. 

Le Dr Ochs: « je n’ai rien à me reprocher, tout ce que j’ai fait c’était pour le bien de mes patients. Parfois, il faut désobéir, je ne suis pas à l’armée, je suis médecin … ».

À l’adresse des tenants de la justice ordinale qui l’ont convoqué : 

« je vais leur montrer des témoignages, des choses qu’ils ne veulent pas voir… de toute façon ce sera un scandale toute cette histoire, de toute façon ça va exploser, ils ne veulent pas le comprendre mais ils le comprendront plus tard car nous, on ne lâchera pas » applaudissements de ses soutiens venus de toute la France et de la Belgique.

Son avocat, Fabrice Di Vizio :

 « à un moment, on a enfermé des gens, on a voulu les vacciner de force, il faut qu’on prenne acte que dans cette affaire, il y a un grand gagnant, c’est l’industrie pharmaceutique. Moi je suis venu dire qu’elle a gagné une bataille, mais qu’elle ne gagnera pas la guerre ».

À la sortie de l’audience, le Dr Ochs résume : 

« gros affrontement entre Di Vizio et le juge. Di Vizio a demandé à ce que le bâtonnier vienne et il n’est pas venu. Il y a des vices de procédure. Ce n’était pas une audience publique car il y a eu une filtration du public à l’entrée du tribunal. On a demandé des justificatifs sur le fait que je sois traité de complotiste, ils n’ont pas voulu répondre. Ils ont réclamé deux ans de suspension fermes ». Indignation des gens dans la cour qui ont attendu dans le froid.

Ce à quoi le Dr Ochs a rétorqué :

« moi ça m’est finalement totalement indifférent puisque je peux partir à la retraite, je leur ai dit que ce qui est important c’est que de toute façon le scandale va arriver, et c’est déjà en train d’arriver, j’ai parlé des Belges entre autres, le symposium en Belgique c’est du 50/50 entre les médecins. Vous n’en avez pas encore l’habitude et ça venir : préparez-vous. Préparez-vous à avoir une opposition et une vérité qui va sortir ».

Sur les inquisiteurs de l’Ordre des médecins qui l’ont auditionné : «  ils étaient très hautains et n’écoutaient pas beaucoup… ».

La suite sur 

Le Dr Benoit Ochs convoqué au Luxembourg – il risque 2 ans de suspension…

Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/pour-avoir-soigne-le-dr-benoit-ochs-risque-deux-ans-de-suspension.html

Le cercueil ou le fauteuil roulant, telle est l’alternative de la vaccination Covid

https://ripostelaique.com/le-cercueil-ou-le-fauteuil-roulant-telle-est-lalternative-de-la-vaccination-covid.html

Best of : Pourquoi Fabrice Di Vizio est-il suspendu par l’ordre des avocats

Convoi de la liberté : vers la fin du pass-vaccinal ? – Fabrice Di Vizio…

Effets secondaires : l’Ordre des médecins veut faire taire le Dr Denis Agret

https://ripostelaique.com/effets-secondaires-lordre-des-medecins-veut-faire-taire-le-dr-denis-agret.html

Brusa et Di Vizio, deux stratégies différentes contre les covidistes au pouvoir 

https://ripostelaique.com/brusa-et-di-vizio-deux-strategies-differentes-contre-les-covidistes-au-pouvoir.html

Excellent maître Di Vizio : ils étaient où les Blacks machins pendant le Covid ?

https://ripostelaique.com/excellent-maitre-di-vizio-ils-etaient-ou-les-blacks-machins-pendant-le-covid.html

Prison évoquée pour les assassins gouvernementaux de la vaccination Covid

https://ripostelaique.com/prison-evoquee-pour-les-assassins-gouvernementaux-de-la-vaccination-covid.html

Pour la réintégration des professionnels suspendus

https://ripostelaique.com/manif-nationale-samedi-a-lyon-pour-la-reintegration-des-professionnels-suspendus.html

Macron décerne la Légion d’honneur à Agnès Buzyn pour sa gestion du Covid

https://ripostelaique.com/macron-decerne-la-legion-dhonneur-a-agnes-buzyn-pour-sa-gestion-du-covid.html

Anny Duperey : demandez l’avis posthume des morts, triplement vaccinés

https://ripostelaique.com/anny-duperey-demandez-lavis-posthume-des-morts-triplement-vaccines.html

 

Jacques CHASSAING 

 

https://ripostelaique.com/pour-avoir-soigne-le-dr-benoit-ochs-risque-deux-ans-de-suspension.html

 1,355 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. On croirait revivre la période sombre de l’Inquisition , des tribunaux religieux qui ne tenaient compte de rien , mis à part leur VERITE.
    Fort heureusement, les accusés échappent à la “question”, technique barbare d’autrefois, mais pour quelqu’un du 21 ème siècle, c’est l’équivalent.
    Ces tribunaux font tout pour détruire sa vie.

  2. Pourquoi suspendre le Dr Ochs alors que cet homme soigne des patients atteints de cancer, COCO 19 et Tutti Quanti ? Parce qu’il respect le serment d’hypocrate et surtout il refuse la vaccination contre le Covid 19 car il faut respecter le consentement des patients ce qui ne plaît aux médecins charlatans pro Vaccin de plateau et Covidistes acharnés et au pouvoir Macronien Jupitérien corrompu qui voue un culte Vaccinolatres pour le vaccin Pfizer, Moderna et ARN Messager. Le Dr Ochs doit continuer à soigner des gens

Les commentaires sont fermés.