Mélenchon ? Nous, c’est son “islamophilie grossière” qui nous dégoûte !

Il dit que “l’islamophobie ” de Zemmour le dégoûte : toujours du côté de l’islam, c’est lui qui nous dégoûte, Mélenchon  nous fait vomir.

 

Dans son dernier livre, Je n’ai pas dit mon dernier mot, Eric Zemmour se confie sur la relation qu’il entretient avec son adversaire politique :

Je crois pouvoir dire que nous étions ce qu’on appelle ‘de bons copains’

La réponse acerbe de Mélenchon : “Je ne suis pas son ami ! Je déteste ce qu’il raconte ! Il conspire contre l’unité de notre pays. Cette islamophobie grossière qu’il exprime continuellement me dégoûte !”, s’est énervé le leader de la France insoumise dans le Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro dimanche 19 mars.

Voir : Mélenchon ne voulait pas qu’on sache qu’il conseillait son pote Zemmour

 

Le 19 mars ?

Il y a pile 11 ans, le 19 mars 2012, étaient tués à Toulouse Jonathan, 30 ans, Gabriel, 3 ans, Arié, 6 ans et Myriam, 8 ans, simplement parce que juifs.

Quelques jours avant eux étaient tués Imad, Abel et Mohammed, parce qu’ils servaient la France.

Ne les oublions jamais.

Et n’oublions pas au nom de quoi ils ont été tués.

Mohamed Merah a pris la tête de Myriam et à tiré. Seuls les Nazis ont été capables de telles horreurs.

booba2Bmerah.jpg

Et quelques mois plus tard un collectif de rappeurs dont le “fameux” Booba chantait “Porsche Panamera ” à la gloire de cette ordure (Voir : Quand Booba rappait en l’honneur de Mohamed Merah).

 

En cette date de l’attentat de l’école juive de Toulouse, n’oublions pas que l’an passé Mélenchon a organisé son plus grand meeting de la présidentielle au moment même où se tenait la cérémonie du 10ème anniversaire en mémoire des victimes.

Cérémonies de commémoration du dixième anniversaire des attentats perpétrés par Mohamed Merah le 20 mars 2022 :

Mélenchon au même moment, tout sourire :

 

L’indécence jusqu’au bout.

N’oublions pas aussi que Mélenchon a tenu des propos complotistes sur l’attentat de Toulouse, laissant  entendre qu’il était “écrit d’avance” pour “pointer du doigt les musulmans”.

L’insulte jusqu’au bout envers les victimes de l’antisémitisme.

«Marche contre l’islamophobie» : Mélenchon assure qu’il «irait» encore si une nouvelle manifestation était organisée. Novembre 2022.

 1,317 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Ce gâteux se tapent des beurettes, depuis qu’il ne peut que se rabattre sur du deuxième choix, il est obligé de se soumettre lui aussi.
    Méchancon, le soumis par intérêt de la quéquette.

  2. le 19 mars 2012 : date où s’est passé l’impensable dans ce pays : trois enfants tués parce que juifs par un musulman, dont une fillette tirée par sa couette avant d’avoir une balle dans la tête – pire que les nazis de 40, mais l’antisémitisme de l’islam n’est plus à démontrer : cette date anniversaire devrait être commémorée de partout et notamment dans les écoles, mais là on peut toujours rêver : et on doit continuer à recevoir malgré nous cette immigration islamiste porteuse de haine et de crimes

  3. lui il nous dégoûte dans toutes ses dimensions de nazi/gauchiste jamais condamnées: extrême gauchiste totalitaire, islamo collabo, antisémite notoire, il est en train de mettre la rue à feu et à sang se moquant pas mal des retraites qui ne sont qu’un prétexte pour semer le bazar : si il espère ainsi prendre les rênes du pays, il se trompe lourdement ce dictateur : le combattre lui et son nid de gauchistes dégénérés est plus qu’urgent

  4. philie ou phobie ??? faudrait savoir !!
    Ce qui me dérange surtout c’est son odeur de merde moisie .

  5. Moi ,c ‘ est l ‘ islam qui me répugne tellement que ça me donne envie de gerber .Je hais l’ islam et personne ne pourra me faire changer d ‘ avis.

  6. Sur des sujets aussi sensible que l’islamo gauchisme d’une part et l’antisémitisme d’autre part, quasiment plus personne en France, ne peut réagir sans être à minima conspué et à l’extrême traduit en justice. C’est à dire que prononcer le mot musulman ou juif, est devenu interdit pour peu que vous ne soyez ni l’un, ni l’autre. Nous sommes donc en présence de deux idéologies religieuses viscéralement ennemies, auxquelles tout autre quidam non impliqué ne peut intervenir. Laissons donc ces deux religions se déchirer puisque nous n’y pouvons rien, la morale étant le pire ennemie de la réconciliation, en revanche accueillons avec plaisir chacun de ceux qui ne se reconnaissent pas dans cet affrontement insoluble. Parole d’athée convaincu.

    • Ben, oui, Alexis c’est bien mignon votre propos; Propos très chrétiens – bien que vous soyez un athée convaincu, car votre “Humanisme des Lumières” est le fruit d’une gestation en matrice Chrétienne, ce que ne contredirait pas Montaigne, lui-même (1) …
      De plus, il faut aussi, prendre en considération que parmi les braves migrants qui vénèrent le Mouhammad, pour beaucoup desquels, on leur donnerait le “Allah sans confession”- si j’ose dire, et se trouvent être docteurs S’Takiya !
      Mon Dieu, que les choses sont compliquées à souhaits, ne trouvez-vous pas ?

      (1) Montaigne, pour ceux qui l’ignoreraient, fut de par ses réflexions, le précurseur de la philosophie des Lumières ….

  7. Mélenchon l’enfariner est un Islamo Gauchiste d’extrême gauche de première catégorie qui défend le fondamentalisme islamique en appuyant le prétexte fallacieux de la prétendue Islamophobie inventer de toute pièce par les Islamistes radicaux, c’est un fan du communautarisme Islamique et de la non assimilation des étrangers et c’est un grand défenseur de Mohamed Merah le tueur de Toulouse qui en 2012 à tuer des personnes issu de la communauté Juive et des militaires Français qui sont en fait des Maghrébins qui aiment la France. Mélenchon l’enfariner souffre de schizophrénie islamico mystique !

  8. Le maire de Villeurbane interdit par décret à Zemmour de pénétrer dans sa ville samedi prochain alors qu’il lui avait loué une salle municipale pour dédicace. Et tout en déclarant qu’il est pour la liberté d’expression l’enku laid de socialiste!

    source: Figaro Flash Actu

    • Dingue ! Je pense que c’est illégal, Z doit faire un recours et il le gagnera.

      • Oui Christine, d’après l’article son équipe fait le nécessaire 👍

  9. Tout ce que dit ou fait cet homme n’a qu’un but, exister et continuer d’exister grace à un parti politique mais le reste il s’en fout complètement, lui seul compte.

  10. Une grande claque dans la gueule est le problème et résolue … Surtout avec une tête pareille .

  11. Pour merluchon pas frais l’unité de notre pays passe par l’islamisation de notre pays. Ce type n’est qu’un traître psychopathe qui préfère voir les français égorgés comme à Oran en 1962 et voir installer dans notre pays un califat islamique. Ce type me dégoûte au plus haut point et me sort par les yeux et par le nez. Clemenceau l’aurait mis contre un mur.

Les commentaires sont fermés.