Mélenchon ne voulait pas qu’on sache qu’il conseillait son pote Zemmour

La planche pourrie détestant par-dessus tout que ses mensonges soient démasqués publiquement, dément formellement avoir été copain avec Zemmour.

Si certains libraires sont assez sots pour se priver de bonnes, voire excellentes ventes, pensant nuire à Éric Zemmour en ne présentant pas son dernier ouvrage dans leur boutique… ça les regarde ; de plus ils ne courent aucun risque, le ridicule ne tuant plus depuis longtemps, hélas !

J’espère juste qu’ils sont déjà en train de se mordre les doigts jusqu’au coude… sachant que l’ouvrage à peine sorti est déjà en tête des ventes et des précommandes chez beaucoup, et qu’à Paris, pas moins de 1200 citoyens ont patienté sur 700 mètres de queue pour faire dédicacer leur exemplaire à celui qui, certes n’est pas parfait (mais qui peut y prétendre ? Personne, et certainement pas ses ennemis !), mais représente néanmoins, malgré quelques lacunes, la meilleure carte à jouer par les citoyens, pour sortir du marigot pestilentiel dans lequel Macron et ses maîtres maintiennent la France et les Français à coups de mensonges, manipulations et entourloupes.

Il suffirait que chaque citoyen incite « son » candidat de l’opposition à faire alliance avec lui et Reconquête, pour enfin réussir à mettre en panne la machine à perdre, trop bien huilée par les enfumeurs professionnels que sont devenus bien trop d’élus au fil du temps.

https://ripostelaique.com/jai-voulu-faire-dedicacer-mon-livre-par-eric-700-metres-de-queue.html

Dans ce fameux dernier livre donc, que je viens d’acquérir mais n’ai pas encore commencé à dévorer, il semblerait que parmi les révélations faites par l’éditorialiste-politique faisant si peur à la bien-pensance, il s’en trouve une qui, déchaînant la fureur (sincère ou surjouée… avec lui on ne sait jamais) d’un vieux briscard de la politique-politicienne, aimant s’exprimer sur « Pierre, Paul, Jacques » (ou de préférence sur Karim-Mohamed-Ahmed…) mais ne souffre absolument pas que quiconque se permette de dévoiler quoi que se soit sur sa personne qui… rappelons-le, est sacrée, puisque « la République c’est lui » !

Vous aurez reconnu, même si les échos de sa grosse colère ne vous sont pas encore parvenus, qu’il s’agit du gars Mélenchon ; Méluche pour les copains, voire Méchancon… pour les autres.

Faut le comprendre aussi… il s’est donné un mal de chien, et notamment tout au long de la dernière campagne présidentielle de 2022, pour faire croire qu’il était un farouche ennemi de Zemmour, lequel est assimilé selon la légende qui lui colle aux basques, à un affreux misogyne-raciste (comme s’il était le seul en politique, et ailleurs !) ; tout le contraire de l’honnête et gentil Mélenchon en somme !

Et voilà que l’homme à abattre (par tous les jaloux se sachant tellement inférieurs à lui, et ils sont légion !) balance un véritable scoop : son amitié ou plus exactement son copinage avec Jean-Luc Mélenchon !

Oh la boulette ! À moins que ce ne soit (sciemment ?) qu’un coup en vache… en réalité surtout un coup de maître… ce qui n’est pas impossible, vu un côté facétieux de l’écrivain, même qui ne sauterait pas aux yeux immédiatement.

Bien évidemment, lors de la nouvelle émission de Léa Salamé « Quelle époque » sur France 2, où il était invité, Zemmour s’est trouvé une nouvelle fois face à un plateau où certaines hyènes, plus policées que d’autres mais quand même, n’ont cessé de lui couper la parole tous les deux phrases, faisant les malins alors qu’ils ne lui arriveront jamais à la cheville question érudition, délicatesse et respect d’un adversaire…

Difficile de se concentrer sur les réponses à des questions mitraillettes, fusant de part et d’autre, et quand la meneuse de jeu répète souvent, dès que Zemmour aborde un sujet… « on va en reparler »… (mais plus tard évidemment) ; nouvelle manière de l’empêcher d’aborder des sujets sur lesquels il excelle auprès des patriotes… mais fâchent les bobos-intellos-collabos présents sur le plateau…

Les marioles, n’ont donc pas manqué de soulever le sujet du copinage entre Mélenchon et Zemmour… se montrant quasiment accusateurs envers Zemmour d’avoir « divulgué » presque un secret d’État, au lieu de voir dans la confidence, le fait que Mélenchon, qui déjà nous balade avec son prétendu combat contre Macron, tout en fomentant un jour en amont une rencontre avec lui, présentée comme improvisée… confirme si besoin était la duplicité du personnage Mélenchon !

Le bouffon Bruel se fend même d’un “vous divisez les gens”... comme si cet ego sur pattes, par ailleurs harceleur de femmes, qui affirmait qu’il n’irait  plus chanter dans les villes ayant basculé au RN n’était  pas lui même un diviseur !!!

Que Zemmour ait voulu s’évader un peu de sa correction habituelle en ripostant avec un argument démentant les vociférations de Mélenchon à son endroit, dévoilant qu’en réalité ils sont, ou du moins ont été, suffisamment proches pour se téléphoner, échanger sur Telegram…

Selon le président de Reconquête ! même si maintenant “il dirait le contraire”, “nous étions bons amis”, des connaissances “depuis 30 ans”. Et d’ajouter : “Les gens de gauche sont beaucoup plus sectaires que les gens de droite.”

Éric Zemmour révèle également que les deux hommes politiques ont monté ensemble le débat qui les a opposés pendant la campagne sur les antennes de BFM TV.

Fou furieux que soit révélé le fait qu’en privé il n’est finalement pas si hostile à Zemmour que sur les plateaux télé où il plastronne à son habitude, Mélenchon s’est donc exprimé dès le lendemain sur LCI/RTL avouant qu’il n’a pas du tout apprécié les propos de Zemmour , et éructant qu’il n’est pas son ami :

” Il fait le kéké ! (…) Je pense qu’il y a un truc qui ne tourne plus rond dans sa tête. Je ne suis pas son ami, je déteste ce qu’il raconte. Il conspire contre l’unité de notre pays en se comportant de la manière dans laquelle il se comporte. Cette islamophobie grossière qu’il exprime continuellement me dégoûte“.

Curieusement, c’est exactement ce que je pense de Mélenchon et ses sorties tonitruantes dès qu’un sujet l’énerve… et en ce qui me concerne, c’est principalement, entres autres choses, son islamophilie galopante qu’il exprime tout aussi continuellementqui me dégoûte, ajouté au fait qu’une nouvelle fois il n’arrive pas à masquer sa haine de celui qui ose le contredire…

Pourtant attention, Zemmour n’a pas prétendu qu’ils « s’étaient pacsés »… juste qu’ils ont été bons copains… mais même cela le fourbe Mélenchon le renie !

Tempête dans un verre d’eau, ou tsunami rageur d’un bateleur expérimenté, redoutant avant tout la réaction de sa troupe ?

Quoi qu’il en soit, sa réponse, aux révélations faites par Éric Zemmour, ne peut que nous réjouir, tant une fois de plus, elle est disproportionnée, devenant carrément grotesque, donc ridicule.

Écoutez-le expliciter pourquoi il s’est retrouvé à un anniversaire d’Éric, et moquant les allusions aux grognards de Napoléon… alors que chacun était déguisé.

 

https://twitter.com/RTLFrance/status/1637749307330707457

Il peut néanmoins tempêter à tout va, il n’empêche que d’autres contradicteurs entrent en lice, l’accusant carrément de mentir, et confirmant donc dans la foulée, les propos de Zemmour, CQFD.

Même le grand Jean-Michel Aphatie y va de sa formulation qui, pour être à son image, n’en est pas moins une autre confirmation de la version Zemmour…

Que ressort-il de tout cela ?

Juste que Mélenchon, comme tous les menteurs compulsifs, ne connaît que l’attaque verbale fielleuse, dès que quiconque le prend la main dans le bocal de confiture ; lui seul apparemment aurait le droit de souligner les travers de ses ennemis (JLM n’a pas d’adversaires, uniquement des ennemis !) ; jamais l’inverse !

Mais quand est-ce que ce bouffon sera mis définitivement hors d’état de nuire, non aux gens sensés, mais aux esprits fragiles et malléables, se retrouvant ensuite à voter LFI ou Nupes ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.fdesouche.com/2023/03/20/les-revelations-de-zemmour-sur-le-double-discours-du-chef-des-insoumis-sement-le-trouble/

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-530295-jean-luc-melenchon-furieux-apres-les-revelations-d-eric-zemmour-sur-leurs-echanges-et-le-cote-bons-copains-je-ne-suis-pas-son-ami-il-y-a-un-truc-qui-ne-tourne-pas-rond-sans-sa-tete-video.html

https://ripostelaique.com/melenchon-ne-voulait-pas-quon-sache-quil-conseillait-son-pote-zemmour.html

 1,094 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Je regrette qu’il ne soit pas resté ce qu’il était avant journaliste, écrivain,il avait capté et passionné les français sur CNEWS dont je m’empressais de ne pas rater l’émission,il répondait devant autant de questions en se référençant aux grands écrivains,et avec l’histoire qui éclairait les auditeurs,il gênait également la bienpensance à tel point que tout avait été mis en œuvre pour contrer cette émission de Christine Kelly,pensez donc enfin du journalisme et son décodage que tout le monde comprennent sur tous les sujets du moment avec un audimat en constante progression que le paysage audiovisuel ne prenait au départ qu’au 2nd degré empreinte d’une certaine inquiétude au niveau politique

    • Je regrette son départ de CNEWS que je ne regarde plus depuis qu’il n’y a plus le sel de notre grand penseur sincère.

Les commentaires sont fermés.