Mais pourquoi les habitants des banlieues se fichent-ils de la retraite à 64 ans?

Ce ne sont ni Bardella ni Zemmour qui ont fait la remarque mais Pascal Praud.

 

Sont très embêtés ces braves gens devant ce genre de situation.

Ah ! Bon ! La France des banlieues ne se mobilise jamais sur les causes politiques ? Jamais d’émeutes face à une loi, face à une décision politique ? Ah ! Ah ! Ah !

Personne sur le plateau pour imaginer d’autres raisons ?

-Est-ce que les personnes issues de l’immigration pensent ne jamais travailler et donc ne jamais avoir de retraites ? 

Est-ce qu’elles se sentent si peu françaises qu’elles ne se sentent pas concernées par les lois françaises ? 

-Est-ce qu’elles préfèrent compter sur la gauche, et notamment les Insoumis pour les défendre ?

-Est-ce qu’elles pensent que la France actuelle va s’écrouler, devenir un  nouveau pays musulman avec des musulmans à la tête qui jetteront tout, constitution, lois… pour imposer le système actuellement en vigueur dans tous les pays de l’OCI.

 1,943 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Mais c’est evident – parce qu’ils vivent depuis l’age de 1 jour sur le dos des francais des toutes manieres!! Pour eux ca ne change rien!

  2. Christine, pourquoi passer par Praud pour parler du désintérêt des “banlieusards-bledards” pour les problèmes sociétaux français?
    Praud, non merci.
    Je viens de me forcer à en écouter 5 mn sur RTL à l’instant et je suis certain d’avoir 22 de tension, pire qu’avec macron!!!

    Les poubelles n’étant pas ramassées à Paris Praud est toujours sur le trottoir…

  3. il y en a plein qui ne retournent pas au bled , ils vont à PHUKET dépenser le fric des alloc , mais le fruit de leurs deals et magouilles
    Et en plus foutent la merde en Thaïlande
    Pas fous au bled …. ce n’est pas la joie

  4. Le jour ou l’on dira les allocs à tout va c’est fini , terminé ! On les verra sans doute dans les manifs
    Tiens et pourquoi le gouverne ment ne veux pas faire de réforme et économie sur les allocs ?

  5. Oui ah ah ah ! ce genre de question – on l’attendait !
    On dirait qu’ildécouvre enfin la face cacher de la lune ces braves journalistes ! Mais dans la question il y a déjà la réponse…
    Ils n’ont pas a se mobiliser puisqu’ils ont droit à tout sans se bouger !
    Pourquoi manifester !

  6. Oui Praud a presque raison les exités qui jouent au grand soir, au soleil rouge de la révolution prolétarienne ne sont que des bobos friqués, des nombrilistes, des jetsetters de la barricade, des adorateurs de la poubelle qui brûle, pour moi des cons, ils ont voté macron contre marine. Je les emmerde, ils sont la perte, ils sont le déclin, sans enfant, sans désir d’enfant, ipod et crasse zadiste, ils sont la disparition…

  7. La manif n’est pas prévue dans le petit livre vert de Mouloud. Quand à la retraite à 64 ans, chez les trafiquants de drogue, c’est un problème problème qui se règle avec l’article 7,62 à répétition….

  8. Ils ne sont pas des francais ?seulement des francais de papier qui vivent des nombreuses aides sociaux et de traffics divers et vols .Des parasites qui vivent sur notre territoires et ne simpliquent dans rien hormis leurs communautés.

  9. Les livreurs , ce matin, ne savaient même pas qu’il y avait des difficultés d’approvisionnement en essence ni pourquoi.Forcément, leurs vieux parents arrivent en France et se retrouvent , sans avoir cotisé , avec autant qu’un français de souche touchant en petite retraite . De plus, ils attendent tranquillement la chute du fruit mûr .

  10. Jeudi c’est le jour de la grande manif’ … Et le début du ramadan.

  11. parce qu’on leur octroie tout sans contre partie pourquoi voulez vous qu’ils manifestent ; ils ont tout avec notre pognon de dingue. haro sur lebaudet

  12. Manifestement, dealer jusqu’à 64 ans ne leur fait pas peur !!

  13. En réponse au titre : parce que les “gens” de banlieues ont tout gratos et même les retraites sans jamais avoir cotisé en France ! Pourquoi manifester ? ils bossent pas et les “retraités” n’ont jamais cotisé (même les morts touchent leurs retraites ).
    Question trop facile Christine.
    Allez, une autre…

  14. Deux phrases, prononcées aussi bien en haut qu’en bas de la population africaine ( Ouais j’ai pas envie de prononce le mot société…). Mais pas seulement évoquées sous la forme de dicton, non ! Mises en œuvres, vécues, véhiculées, partagées !
    1) Une porte s’ouvre, on entre !
    2) On pousse, on mets la cale, on pousse, on mets la cale, on pousse…
    Mastiquez bien ces deux phrases. C’est comme la barbaque de chameau, ça a “toujours” du gout ! Il y en a d’autres, mais ces deux là, c’est tous les jours et par tout le monde !

  15. Il y a des gens très bien dans les banlieues mais beaucoup vivent sur le dos des travailleurs et surtout les migrants venus pour la la CAF.

  16. Praud arrive toujours après la bagarre en faisant semblant de découvrir la lune 🎭.
    Je lui rappellerais que l’eau tiède est un mélange d’eau chaude et d’eau froide…

  17. ixkizé moa mâame Tasin : mé si on vien pas dans vos manif de koufar si parceke cé un problèm de français. cé vos histoires inchaala.

  18. Quand on sait qu’une proportion non négligeable des retraites sont payées a des gens (on devine qui) qui n’ont jamais cotisé et qui touchent plus que des français qui ont cotisé toute leur vie. Quand on sait qu’on paye des retraites à des maghrébins qui ont plus de 120 ans.. Quand on sait qu’il y a 20 millions de cartes vitale frauduleuses qui servent à approvisionner gratuitement les bleds en médocs, pourquoi se feraient ils du souci, eux ils bossent pas et quoi qu’il arrive ils toucheront pendant que les cons de français se crèveront au boulot 2 ans de plus pour toucher une misère!!

  19. Les 2è et 4è raisons sont les bonnes.
    En effet personne n’y pense ou je dirais plutôt qu’ils sont sur la lune ou peut être ont peur de choquer.
    Merci à Praud et à vous Christine pour ce super réveil aux français.

  20. pourquoi les africains font beaucoup d’enfants , parce qu’en afrique se sont les enfants qui font vivre les parents , les enfants sont les retraites des enfants , et comme la cam rapporte plus que le smic il est pourtant facile de faire le rapprochement , journalistes renseignez vous un peu et redescendez sur terre , les lois françaises ne les concerne pas !!!!!

  21. Parce qu’ils ne travailleront jamais, parce qu’ils ne sont pas français et que de toute façon ils auront leur retraite même si ils retournent au bled. Ils savent très bien que l’état français est assez con pour leur donner une retraite sans en avoir foutu une rame. Et puis deeler ça rapporte d’avantage.

    • Exact ! Et en plus, quand “ils” retournent au pays … c’est pour “vivre” au moins cent ans ( voire plus !) … comme cela toute la “smala” peut couler des “jours heureux” sans jamais travailler ( avec la pension versé par la France !) Pas con, ces “salauds” … par contre les seuls (vrais) cons ce sont les “cotisants” qui alimentent le trou sans fond de la sécurité sociale et des pensions ! Mais, un mot d’ordre : pas de vague ! La solution (pacifique) est et sera dans les urnes !

    • Christian, le pays France est ruiné, “l’argent magique à flot”, c’est bientôt …terminé !!

      NAN, pour ma part, le fait que le pays soit nazislamisé est la bonne raison : en effet, plus rien du système actuel, donc plus de services, mais des sévices publics, et, bien-sûr, de l’esclavage, voir dans les pays POUBELLES du Golf actuellement, donc plus de “revenus universel” …

      A tous les CONNARDS qui refusent de voir, de s’inquiéter de ce futur qui se dessine de plus en plus nettement, le réveil, quand la guerre officielle contre le NAZISLAM va être déclarée, le réveil donc, sera très très dur !!

      Mais je pense, pour ma part, que quelques bombes nucléaires tactiques nous “sauveront” de l’ennemi muzz en nos murs !! Demandez-vous et demandez-moi pourquoi :-))

Les commentaires sont fermés.