Des nouvelles sur l’Ukraine qui font boum !

Après les juges d’Israel (13, 15 et 18/03) après la vérité sur Macrom le psychopathe (20/03/23), voici “les nouvelles qui font BOUM” sur l’Ukraine.
AVERTISSEMENT: Les défenseurs de Zelensky et les pourfendeurs de Poutine,ne lisez pas plus loin! Vous risqueriez une apoplexie!!!
1) La Russie détruit le QG de l’OTAN à Kiev qui abritait environ 300 personnes (anglais, polonais et… americains)
Le QG, enfoncé à 120 m sous terre, a été détruit par un missile lui tombant dessus du ciel à mach 12 (12 fois la vitesse du son). Jusqu’ici une cinquantaine de cadavres ont été retirés des décombres 
2) Stoltenberg: L’OTAN est à court de munitions (apparemment pas la Russie)
Cette guerre est une guerre d’artillerie et l’artillerie russe tire 10 fois plus d’obus que l’artilleris Ükrainienne
3) L’armée Ukrainienne est exsangue, blessée à blanc : estimation 200.000 m0rts
(estimation des morts russes: 20.000). On en est au point où des groupes spéciaux pourchassent les hommes valides dans les rues d’Odessa pour les mettre dans des camions à destination du front (récits de touristes qui prenaient le café en terrasse) J’ai moi-même vu une video où des hommes encagoulés entraient de force dans une maison pour s’emparer du locataire devant ses deux enfants apeurés. Les encagoulés prennent des jeunes jusqu’à 16, 15 ou même 14 ans pour en faire de la chair à canon. Je ne peux m’empêcher de revoir en esprit des actualités de 1945 où des jeunes gosses allemands morts de peur étaient enrôlés dans la Wehrmacht pour mourir pour le Führer.
Mourir pour Zelensky? 
4) On a retrouvé le 12/12/2017 dans les archives de la National Defense Archiv de la George Washington University, les minutes de la discussion entre James Baker et Gorbatchov (Baker jurait que si l’Union Soviétique acceptait que l’Allemagne soit réunifiée, l’OTAN ne progresserait pas d’un pouce (not one inch) vers l’Est (donc vers la Russie). Cette promesse (jurée, crachée) fut violée 14 fois (quatorze fois) par l’OTAN avec 14 pays entourant l’URSS. Peut-on comprendre que la 15ème fois (avec l’Ukraine)  Poutine décida que cela suffisait et allait trop loin ? 
Il avertit les Occidentaux que si L’Ukraine entrait dans l’OTAN et si l’Ukraine n’arrêtait pas de bombarder les populations russophones du Dombas, ce serait la guerre. Les Occidentaux haussèrent les épaules: Ce fut la guerre…
5) Mes souces:
Colonel Douglas McGregor,
John Mearsheimer,
Seymour Hearsch,
Richard Wolff,
Scott Ritter,
Carlson Ticker,
Jeffery Sachs,
Oliver Stone,
Anne Lacroix-Riz,
Vladimir Pozner,
Caroline Galacteros,
George Kennan,
Doctrine Wolfowitz,
The big Chess de Brzezinski
Vérifiez ce que j’affirme par vous-même.
Et ne croyez pas que je me réjouis de tous ces morts. C’est toujours la même tragédie : les peuples se choisissent des dirigeants ivres d’orgueil ou malades mentaux et paient ensuite leur erreur avec leur sang.
C’est terriblement  tragique… 
J’en viens à confirmer la thèse d’Árthur Koestler: Nous sommes bien plus HOMO DEMENS qu’HOMO SAPIENS
 

 1,628 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Zoblensky est un fou furieux qui croit encore à la victoire.
    Mais les Français n’ont-ils pas élu macron par deux fois, et hurlé dans les rues aussitôt après ?
    La guerre civile arrive en France.
    Normal avec la folie de notre président qui nous a rabâché que nous étions en guerre, et qui se réjouissait avant que cette guerre ne soit réelle.
    On pourra dire qu’il a tout fait pour diviser, pour ruiner, pour provoquer, pour détruire la France.

  2. Et le peuple, lui, c’est plutôt “homo Sapionce” avant de devenir un homo tout court !!

    Merci pour cet article-là, Ami Patriote Edmond le Tigre :-))

  3. Et c’est Poutine que l’on veut traduire en justice ! ! Envoyons d’abord macron ! Bush ! Obama ! Clinton et le vieux pédophyle sénile devant ces juges véreux et sortons les cordes pour les pendre !

  4. Avec le Cocaïnomane Zelenski et l’ensemble des Forces OTANO Kiévienne l’Ukraine est en ruine avec cette guerre de Proxi provoquer par les Amerloques qui veulent détruire la Russie à travers les Ukrainiens qui sont en fait les dindons de la farce car Zelenski a sciemment envoyer son peuple se faire massacrer dans une guerre qu’ils ne peuvent pas gagner malgré la propagande d’extrême Gauche des médias dominants qui vivent dans le narratif du gentil Ukrainien et du méchant Russe ce qui prouve que cette guerre est basé sur des mensonges et sur le chantage des Amerloques l’encontre de Russes. Sotltenberg l’esclave OTANISTE des Amerloques avoue que ses congénères OTANO Kiévien n’ont plus de munitions pour mener cette entreprise criminelle où les Russes sont les parfaits bouc émissaires avec l’exemple du CPI qui avait lancer des accusations de crimes de guerre contre Mr Poutine ce qui montre que l’Occident se ridiculise encore et toujours .

  5. Les Occidentaux haussèrent les épaules? Ah je ne crois pas !!! Ils ont ignorés sciemment ,ne pas oublier les aveux de l’ancienne chancelière d’Allemagne et François Hollande à suivre ,la guerre ils l’ont voulus en faisant sortir la Fédération de Russie de ses retranchements ,ce que je remarquerai ,cependant ,la guerre a toujours été aisée contre des pays faibles économiquement et militairement ,on pourrait conclure qu’avec la fédération de Russie ces recettes contre elle ne marchent pas !!!

  6. Pourquoi les grand guerriers Stoltenberg et la hyène en chemise brune n’étaient-ils pas en visite dans ce bunker de l’OTAN?

  7. L’Amérique à toujours violé ses traités,que se soit avec les indiens ou avec la Russie, elle n’a jamais tenu la moindre parole. L’otan est un serpent à la langue fourchue comme disent les indiens.

    • Le gouvernement US a toujours planté un couteau dans le dos de ses alliés , un allié comme les States il faut s’en méfier comme l’an 40 .Ne jamais faire confiance aux amerlocs ! De toute façon c’est un géant aux pieds d’argile , il va s’écroulé dans un avenir très proche !

      • Je ne sais plus quel connard, un amerloque, a dit :
        ” Être un ennemi des USA est dangereux, mais être un ami est (toujours) fatal !! ”

        Je crois qu’au vu des événements, cela se confirme, et le dernier qui va en faire les frais, sera…ISRAËL !!! ll suffit de regarde ce qui s’y passe en ce moment …

Les commentaires sont fermés.