49-3 : Macron a eu chaud aux fesses, motion de censure rejetée à 9 voix près !

9 voix c’est pas beaucoup, certes, cela suffira-t-il pour que Macron fasse le coq devant Der Leyen et les financiers de la BCE ? A suivre.

En attendant, quelle effarante vision des hommes politiques a donné ce cirque autour de la réforme des retraites !

Il suffit d’écouter tous les arguments, quel que soit le parti, quel que soit le choix, pour être partagé entre pleurer, hurler ou  mourir d’envie de chasser tous les parlementaires par la force des baïonnettes. Combien d’entre eux ont voté pour la France, pour les Français et non pour un projet européen, mondialiste et surtout la perspective d’être réélu  ? Petites magouilles entre amis. A vomir. La démocratie a-t-elle vécu ? La République a-t-elle vécu ? Peut-on raisonnablement encore compter sur elle pour diriger la France ? 

Il me semble de plus en plus clair que seul un Bonaparte couillu pourrait renverser la vapeur en prenant le pouvoir quelques mois ou années avant de le rétrocéder à des Républicains élus.

Où est-il ? Où se cache-t-il ? Je ne vois aucun politique actuel capable de faire ce qu’il faut et capable d’avoir un programme digne de ce nom. Quand on voit les Zemmour, Peltier, Marion qui s’obstine à défendre la retraite à 64 ans…. Quand on voit un Bardella se mettre du côté de l’Ukraine… Philippot c’est de la graine de chef d’Etat mais je le crois trop légaliste pour fomenter un coup d’Etat et pas assez populaire pour asseoir son pouvoir.

Parce que les autres… A pleurer, à hurler, je me répète.

Ah ! Ils en ont vomi des mots devenus creux dans leur bouche : démocratie, France, nécessité... pour justifier l’injustifiable. 

Au milieu de ce cirque, le bal des LR a été le plus pitoyable, ils ont battu la nupes, c’est dire. Certes on peut applaudir tous ceux qui ont voté la motion de censure, un peu plus nombreux que ce que les journaleux annonçaient, on peut penser qu’au lieu de 6 à 15, il y a entre 20 et 30  LR sur 61 qui ont fait un doigt d’honneur à Ciotti et compagnie…  Bravo et merci à eux. Mais les LR sont morts, à chacun d’eux de rejoindre qui Macron qui le RN ou Reconquête, ce n’est plus qu’un coquille vide.

Ah! J’oubliais la macroniste Ménard, qui a une fois de plus trahi la France, la République et l’honneur en votant pour la Retraite à 64 ans. Depuis le temps qu’on le dit, les Ménard (les Thénardier de Béziers selon certains, c’est assez bien trouvé)  c’est le restant de la colère de Dieu.

Il reste aux opposants le recours au Conseil Constitutionnel et le RIP dont j’ai parlé il y a peu.

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/17/apres-le-49-3-que-peut-faire-lopposition/

 

Il n’empêche que le déculottage subi par Macron dans cette affaire des retraites va lui pourrir la vie et le discréditer un peu plus en France et dans le monde. Il ne va pas apprécier, l’egocentrique narcissique qui prétend nous rééduquer.  Gageons qu’il va mettre les bouchées doubles pour nous emmerder. Ça le fait jouir, que voulez-vous… et comme il n’habite pas Saint-Martin, il n’a pas trop d’autre choix. C’est le bon peuple de France qui va payer… s’il ne se révolte pas. 

 1,333 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Rejetée à 9 voix près MAIS REJETÉE !!!Donc la loi sur la retraite à 64 ans est considérée comme votée, tout le reste n’est que gesticulations. Il ne fallait pas réélire Trou-du-Cul, maintenant c’est trop tard. Mais ne vous inquiétez pas, en 2027, les Français seront toujours aussi cons !

  2. Tout à fait d’accord. Cette France est à pleurer niveau Chef d’envergure aimant son pays.

  3. Macronescu n’habite pas Saint-Martin ? Encore heureux ! Je ne veux pas de cette ordure sur mon île !

  4. Selon moi, nous sommes déjà passés à la VIeme république depuis un moment. La 5eme étant à bout de souffle sous sarko ( voire même chirac), la suivante qui ne devait pas se dévoilée ( ha ha) aux yeux de tous est une république totalitaire, encore plus malade que la précédente, elle est injuste et autant corrompue que les autres. Elle utilise les rouages rouilléens des ses consoeurs pour détourner la vigilence des français de ses objectifs. Elle est arrivée entre 2015 et 2017 et c’est une république malhonnête, usurpatrice.
    Il faut donc passer très vite à la VII eme République.

  5. Un intellectuel(sic) a déclaré ce soir sur C8 à 21h02 que le RN avait voté NUPES…
    Ah bah Z(ut) alors !
    Hanouna est le refuge des oisillons tombés du nid, même ceux de 64 ou 65 ans.

  6. Il adore avoir chaud aux fesses. Ça le stimule. Demain La loi immigration viendra compléter l’ oeuvre mortifère de cet ignoble scélérat perverti de la tête aux pieds en passant par les fesses. Surtout les fesses!

  7. Il n’y a pas déculottage de Macron car en définitive le peuple s’est fait baiser démocratiquement et ce sera la même chose à la prochaine réforme des retraites direction 67 ans, encore une preuve que tous les systèmes politiques (démocratie incluse) servent et finissent toujours par contrôler le peuple.

  8. Du coup ptête que ce soir il va offrir à mémére une tarte au poil.

    • oui je pense que ce soir ca va etre la fete pour meme .. il a eu chaud le petit …

  9. Les mêmes qui ont (beurk) voté macron et qui ont voté pour leurs députasses alors qu’ils avaient été prévenus sur la modification du régime des retraites font un caca nerveux parce que cette loi a été votée 🤪🥴😂

  10. J’ai une immense colère contre ces politicards véreux qui ne pensent qu’à leur gamelle. Et ce connard de micron peut continuer à détruire notre pays. Je ne crois pas au conseil constitutionnel et le RIP, quand on voit celui de 2005… Et dire qu’il y en a pour traiter Poutine de dictateur.

    • Non, 9 chiens !
      Tiens, ça me fait penser à l’intro du seigneur des anneaux. 9 anneaux à la race des hommes qui vont au trépas.
      Parfois je me mets à faire des parallèles avec notre réalité et l’oeuvre tolkienienne…et bah ça fait flipper. Cela ressemble à des codes subliminaux, un peu comme l’aurait fait Nostradamus.
      Non je n’ai pas fumé la moquette, bonne soirée à tous, si c’est possible…

  11. Hello les amis je cherche un quatrième pour faire une partie de belote entre potes, j’avais pensé aux adhérents LR, mais après le rejet de la censure La Poste a affrété en urgence un semi remorque de cartes d’adhérent direction Nice devant la permanence du petit Eric. Du coup on fera un tarot à trois avec Pradié et un pote à lui. C’est la chute finale, que pourrait entonner Ciotti et son aide de camp Marleix, je soupçonne d’ailleurs ce dernier d’ambitions ministérielles par exemple dans un nouveau portefeuille s’occupant de la corruption d’élus ou de leurs proches, mais pas de bol son premier client se nomme Alexis Kholer. Sinon pourquoi changer de première ministre, pourquoi remplacer une borne ministre, une très borne d’ailleurs tenue en laisse et docile, assise, couchée, lève la papatte, bon l’avantage c’est que les chaleurs de la bête sont asséchées pas de risque de reproduction. Conclusion, inutile de changer une équipe qui perd pour une qui foire, alors seule solution une nouvelle dose de vaccin par suppositoire, à l’effigie de kéké premier.

    • Oui ALEXIS,
      LR est mort depuis Sarko et à cause de Sarko.
      M’en fous, il m’arrivait de voter pour eux aux 2èmes tours pour ne pas subir une gauche “flaque d’huile”. Mais à fonds perdus…
      Je me marre de leur déconfiture. J’ai toutefois connu quelques personnes sincères…mais si peu…elles me font pitié.

      Mais si peu…

  12. Malgré ça Macronor Terminator Pestidor connaitra la chute car tôt ou tard il va démissionné lui et son gouvernement Macronien Jupitérien corrompu !

Les commentaires sont fermés.