BREVE
C’était chez Mabrouk ce matin. Je voterai la motion de censure transpartisane du groupe Liot. Mais je ne voterai pas celle du RN, c’est une évidence. Tant que les LR comme Pradié seront aussi stupides que les Insoumis et préfèreront conserver Macron plutôt que de voter pour une motion de censure proposée par le RN, même si c’est leur conviction profonde Macron peut ricaner….
Il était pour la retraite à 64 ans il y a 2 ou 3 ans, mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Et puis, à mon avis, il n’a plus grand-chose à espérer chez les LR. Alors autant jouer les rebelles et se distinguer face à la meute des collabos, à la tête de ceux-ci Ciotti le faux-cul.
Mais pas sûr que le vote de Pradié soit suffisant pour renverser Borne… Combien de LR auront le courage de Pradié cet après-midi ?
1,371 total views, 1 views today
Midi Libre publie ce jour le vote des députés d’Occitanie beaucoup se sont abstenus sur la motion de censure mais en réalité l’abstention vaut vote favorable pour la réforme des retraites : https://www.midilibre.fr/2023/03/21/reforme-des-retraites-decouvrez-si-le-depute-de-votre-departement-a-vote-en-faveur-de-la-motion-de-censure-11077017.php
C’est un minable Pradier. Aucun honneur. Il annonce qu’il ne votera pas la motion, et après il la vote.
La place est bonne, à 7.000€ par mois.
Oui la droite sociale contre la droite libérale. C’est connu. Si j’étais un électeur LR je serai très mécontent. Les LR veulent la retraite à 65, 67 même chez le panda Édouard Philippe. 65 Valérie Pécresse. Donc Pradier joue contre son camp en espérant y récolter de nombreux soutiens. Perso, ça m’arrange. Il manque 9 put1 de voix pour renverser ce gvt de mafieux et de baltringues ! 9 et la Borne is dead. Ben c’est raté. Il ne reste plus que le conseil d’État. J’espère qu’il y a des trous dans la raquette de la loi sociale pour empêcher cette loi d’être promulguée. Sinon il faudra aller au gros clash et faire tomber ce gvt de menteurs irresponsables.
Il ne trompe personne, mais pour s’offrir une suite politique il n’y avait que cela à faire, Ciotti et Marleix se couchant devant les macronneux peuvent déjà se renseigner sur la cueillette des champignons après les prochaines échéances électorales. Ils ont été 19 à voter la motion de censure, c’est exactement le nombre de députés constituant leur groupe après les prochaines législatives. Quant à Wauquiez le soi disant présidentiable, il peut reprendre l’organisation de ses dîners à cent mille balles, il ne sera pas dérangé par des occupations du côté du Fbg St Honoré.
C’est confirmé : les LR sont des prostitués, en tout cas 9 d’entre eux !
Aurélien Pradier est intelligent et il a fait le choix de voter la motion de censure contre le Gouvernement Macronien Jupitérien corrompu qui veut passer en force avec cette réforme des retraites qui est une réforme par capitalisation voulu par les Amerloques de Blackrock et la Commission Européenne avec Von Der Leyen la fossoyeuse de L’EUROPE. Bravo à Mr Pradier !
https://www.youtube.com/watch?v=zgTDKic-0uA
Hâte de voir ce que cela va donner. Pas trop d’illusions quand même
Si ces abrutis de deputes de l’opposirion ont le culot de continuer a ne pas representer la nation ,trop soucieux de garder leur siege,ils se declarent officiellement ennemis de la nation puisque refusant l’occasion de corriger leur impardonnable complicite a l’election de M.,destructeur du peuple et de la nationvfrancais eternels.
Pradier a peur de perdre des électeurs il a dû recevoir pas mal de courrier, c’est pour ça qu’il se range de leur côté, un lr gaulliste, quelle rigolade, ce sont tous des traîtres collabos donc des Pétainistes !
A priori il y en aurait 26 !
Pour paraphraser le bouffon sourd aux souffrance des Français nous servant de président et fustigeant Zemmour pour ne pas avoir entendu quelques-uns de ceux présents au meeting du Trocadéro de ce dernier traitant sa majesté d’assassin, on peut lui conseiller de se mettre un appareil auditif remboursé à 100 % par la sécu ?
Du blabla opportuniste sans consistance. Un fonctionnaire sans convictions. Encore un pauvre type.
Notre présidant est le plus .. le plus fort,le plus photogénique, le plus ? .. le plus pourri ?, le plus nuisible ?, le plus hai, le plus .. c’est pour ça qu’on le garde. Si seulement il était « moins » quelque chose .. on en aurait honte et on s’en débarrasserait comme une merde sous la semelle des chaussures.
« LR » et « courage » sont deux mots qui s’excluent mutuellement, la parfaite définition actuelle de « antinomique ».
+1