Oh ! Les gros sabots ! “Pour l’honneur”, un film pour nous convaincre d’accepter les migrants !

 

Bande-annonce  sur youtube

Les commentaires étaient tellement mauvais que, le temps que je fasse ma video, ils étaient désactivés ! Ah ! Ah ! Ah !

31.250 € de subventions de la ville de Brive

Source

62.500 € de subventions du département de la Corrèze

Source

 1,453 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Nous en sommes gavés de ces bouses. Nous arrivons à l’indigestion.

  2. à part vaincre ou mourir, aucun films franchouillards ne m’attirent

  3. Ben oui, ces Africains qui viennent sauver les Blancs recroquevillés sur eux-mêmes (ils n’osent plus la formule aujourd’hui…)? Heureusement qu’ils sont là pour nous sauver des méchants blancs natios (LE méchant est vite identifié) dont les ancêtres étaient là à la Préhistoire. Et le courageux à l’oeil vif embrassé par la jeune blanchette énamourée, livrée en offrande. Il la sauve : ça manquait de jeunes gens valeureux propres à fonder une famille dans le coin ranci. Tout ça est heureusement, par stupidité et nullité des réalisateurs, fluorescent d’artifice, et va se payer cher un jour qui arrive et qu’ils ne voient pas venir.

  4. Quand le cinéma français est tomber dans la médiocrité progressiste on voit la patte de l’extrême gauche culturel car le film Pour L’honneur est un chantage à l’immigration de masse promeut par des acteurs et des médias gauchistes qui font de l’immigration leur cheval de bataille pour faire pression sur les Français d’accepter l’inacceptable alors que la France ne peut plus accueillir toute la misère du monde. Ce film pue la médiocrité à plein nez qui me fait penser à un navet qu’il faut détruire et le réduire à un déchet cinématographique d’une Extrême gauche qui essaie d’utiliser ses dernières cartouches pour essayer de conserver le délire multiculturaliste. Pour L’honneur= Pour la Puanteur !

  5. Au jour d’aujourdh’hui, la bande-annonce de “Pour L’Honneur” a eu 3800 vues en quatres jours, 21 pouces levés, zéro pouce baissé parce que cette fonction est bloquée, zéro commentaire parce que cette fonction est fermée.
    On se demande bien pourquoi!

  6. Desole mais apres 40 secondes de cette merde,je n ai pas pu aller plus loin : tres sincerement je suis physiquement malade quand je vois ca.
    Le film devrait s appeler “Pour l horreur”.

  7. Ça pourra pas durer tout ce merdier, ça finira très mal, que macron aille se faire mettre avec sa transition démographislamique, il y a bien transition mais c’est celle du bien-être chez-soi face à la haine des blancs qui vient s’installer sans prévenir(en traître), ça ne marchera jamais, contrairement à ce qu’en disent les journaux tv/papier…

  8. Le plus important c’est que les migrants nous acceptent.

  9. Ce film est une daube, mais ce qui me navre le plus c’est de voir Marchal dans cette merde. Jusqu’à présent j’avais de l’estime pour ce type, d’un seul coup elle disparait.
    Mais je ne suis pas surpris actuellement les baltringues se bousculent au portillon le dernier en date : onfray , il était pas net sur le covid il est toujours pas sur la guerre et encore moins sur zemmour, donc a jeter.

  10. Bonjour Christine, un hors sujet:
    Ce matin à 8h19 j’ai envoyé un com au sujet de Pradié chez Mabrouk sur E1.
    Je ne le retrouve pas sur mon smartphone… 😟

    • Merci Mantalo, je vais chercher mais il était peut-être trop long, dans ce cas le robot le supprime… Merci pour l’info

  11. Et bla et bla et bla…
    Toujours les mêmes vieux scénars dégoulinants de clichés et dont les spectateurs ne veulent plus.

  12. Mare des migrants, qu’ils restent chez eux. S’il y en a de trop il n’y a qu’à stériliser les africaines, qui ne bossent pas mais baisent bien. 7.8 enfants par femelle, bon c’est pas que de leur faute, il y a aussi les lapins noirs qui enfilent tout ce qui se trouve à portée, même les chèvres.

Les commentaires sont fermés.