Alexandre Juving-Brunet, ancien capitaine de gendarmerie, a été mis en détention le 25 novembre 2022, et il est resté 111 jours en détention. Il vient d’être libéré, même s’il est en liberté avec un bracelet électronique.
Il répond à un premier entretien avec le magazine Nexus.
Accusé d’escroquerie en bande organisée, il est resté à l’isolement, par mesure de sécurité. Sans pratiquement sortir de sa cellule, sauf une heure de sport ou de “promenade” dans une pièce de 50 m2.
https://pierrecassen.com/tag/alexandre-juving-brunet/
Il assume totalement les choix qu’il a faits, les risques qu’il a assumés, et affirme ne rien regretter, tout en expliquant plus complètement et de manière fort intéressante sa démarche.
Il précise bien que sa démarche du “Franc Libre” était un moyen de précaution, si l’euro s’effondrait. Il se justifie par le manque de confiance qui est le sien vis-à-vis de nos gouvernants, s’appuyant sur la politique menée sur le Covid et l’énergie.
Il confirme que seuls les membres de l’association qu’il a créée, au nombre de 4000, pouvaient acheter du Franc Libre.
L’État a saisi 600 000 euros sur les 1,3 million qui avaient été recueillis. Sur 4 500 souscripteurs, une seule personne a déposé plainte, et encore, cette personne avait été remboursée de son don.
Il dénonce le rôle de Libération, qui a joué une partition de délateur à l’encontre du fondateur du Franc Libre.
Il évoque le rôle du mondialisme, le prochain chaos qui s’annonce, et la nécessité pour les citoyens de s’organiser et de ne pas subir passivement les choses.
Il conclut en évoquant la nécessaire défense de notre civilisation. À écouter de bout en bout, de manière passionnante.
Il décrit les basses oeuvres de l’appareil d’Etat, et assume le qualificatif de “complotiste”, en développant les réalités de différents complots
Lucette Jeanpierre
https://ripostelaique.com/alexandre-juving-brunet-libere-jassume-mes-choix-et-ne-regrette-rien.html
1,800 total views, 1 views today
bien expliqué chez bercof à 12 h30 ; le procureur a frappé fort ; à quand les lettres de cachet
Bon courage pour la suite. Ce qu’il a subi est un scandale de plus de cette infâme régime. Il n’y avait aucune raison d’incarcérer le capitaine Juving-Brunet qui donnait toutes les garanties de représentation devant la Justice. C’est encore une décision politique -une de plus!- destinée à briser un opposant. Une justice au service de la tyrannie.
Ce type qui est loin d’être un imbécile il mérite notre respect et notre admiration et nous devons méditer sur ce qu’il dit et sur ce qu’il a voulu faire car je suis d’accord avec lui dans peu de temps les éventements vont lui donner raison . Quant au traitement que l’État français lui a fait subir c’est une honte ! Tous les jours des délinquants notoires échappent pour la troisième ou quatrième fois a la prison mais là nous sommes dans le droit normal tout va bien , comme les mises en examen qui durent des mois voir des années lorsqu’il est question de certains politiques mais là toujours sans prison.
Je suis content que Mr Juving Brunet soit libéré de prison et c’est un combattant. Respect à Mr Juving Brunet !
Incroyable le traitement qu’il a subit, pire que des délinquants notoires qui eux nuisent à la Société parfois même gravement. Mis à l’isolement comme un certain… (nom censuré), généralement réservé aux individus dangereux. Un bracelet électronique… pourquoi ? Aucun sens.
Il est certain qu’il fait peur, quelqu’un de valeur qui aime la France et la comprend, intelligent, sincère, cohérent (il construit et sait où il va) et courageux en plus, donc dangereux aussi par cela car c’est rare.
Traitement politique digne d’une dictature installée.
La dictature est installée en effet.
Un vrai Français comme on aimerait en voir des millions.
Oui @frejusien, mais que les Français en grande partie n’ont pas su reconnaitre. Quand on voit qu’il est le seul politique à avoir parcouru la France à ses frais quand il s’est présenté à la Présidentielle. Le seul qui a pris de véritables risques.
Je constate que la plupart des gens ne savent pas reconnaitre les « vraies » valeurs. Cela pose question concernant leurs capacités d’analyse.
La vidéo est très importante et il parle , en outre, du rapport avec l’Ukraine ! ( qu’il me faudra réécouter pour comprendre ..) ! il parle d’escroquerie en bande organisée, en disant que le recours à Mac Kinsey , ce n’est pas lui ! ..
Un homme juste et calme qui dérange la corruption de l’Etat qui cherche à l’éliminer. Il a compris que nous sommes dans une société malade qui court à sa perte. Il a raison de vouloir anticiper le futur avec une organisation concrète. Je partage son analyse.
Je suis de tout cœur avec Alexandre Juving-Brunet ! Il en faudrait un peu plus comme lui … compris à Place d’Arms !!!
Et les trafiquants de drogue courent ……
comme je dis depuis des années : le résultat de notre pacifisme EUX nous détruisent grâce à notre bonté d’ailleurs on risquerait quoi par rapport à ce qu’il se passe ?