Il y a leurs photos, et ils se vantent de leurs exploits, certains de leur impunité. Ce vendredi, Reconquête 56 organisait une réunion publique sur la Santé, dans une salle louée à Hennebont, près de Lorient.
Les mêmes qui ont appelé à voter Macron, les mêmes qui hurlent au déni de démocratie, avaient décidé que les militants d’Éric Zemmour n’avaient pas le droit de tenir cette réunion. Ils avaient donc envoyé des antifas, des militants de la CGT, de la LDH et quelques étudiants boutonneux pour bloquer, à trente, l’entrée de la salle, bloquant un responsable de Reconquête, qui était à l’intérieur.
Les responsables des forces de l’ordre furent d’une complaisance étonnante, voire révoltante.
[…]
Lire la suite de l’article de Martine Chapouton sur Riposte laïque
https://ripostelaique.com/la-nupes-dore-lucas-se-vante-davoir-sabote-une-reunion-de-reconquete.html
.
Ci-dessous le compte-rendu du responsable départemental Franck Chevrel
Reconquête 56 ne cède pas devant les menaces de l’extrême gauche
N’en déplaise à ces extrémistes qui mettent en cause le droit constitutionnel d’expression et de réunion, malmenant la démocratie, notre réunion aura eu lieu malgré leurs intimidations.
Vers 17 h, une vingtaine d’hommes courageusement cagoulés ont commencé à se rassembler autour de la salle municipale d’Hennebont pour en découdre avec nos organisateurs.
Identité masquée mais drapeau CGT au poing, ils ont lancé des projectiles sur les véhicules de nos militants et bloqué l’accès à la salle, y séquestrant un membre de notre bureau pendant trois heures.
À chaque fois, la violence vient du même côté : l’extrême gauche, animée par la haine envers des concitoyens patriotes qui se réunissent pour débattre sur le déclassement de notre système de santé et sur les solutions possibles pour redresser la barre.
Reconquête n’a aucune haine à verser sur ces groupes gauchistes, mais un profond mépris pour ceux-là mêmes qui ne savent pas utiliser le dialogue à la place des poings.
Ce fléau antidémocratique, qui fait obstruction au débat par la violence, ne sévit pas seulement aux abords de nos réunions paisibles. Chacun a pu le déplorer, au triste spectacle qu’offre l’Assemblée nationale qui prend désormais des airs de véritable ZAD.
Nous remercions Mme la maire d’Hennebont qui a contacté la sous-préfecture de Lorient pour protéger les 80 personnes attendues ce soir. Nous avions, de notre côté, prévenu la gendarmerie après avoir vu un appel à entraver notre réunion relayé sur les réseaux sociaux.
Les forces de police présentes n’ont réussi à nous faire entrer que vers 20 h. Nos munitions, pour tenir le siège, n’étaient pas les insultes ni les projectiles comme dans l’autre camp, mais des tartes et des cakes faits maison que nous avons grignotés sur le trottoir, à la bonne franquette.
Franck Chevrel
Délégué départemental Reconquête
2,041 total views, 1 views today
On reconnaît bien là, les habituels piliers de bar de la Bretagne profonde, rouge à fond, jusqu’au gosier.
Beau portrait de groupe d’étrons patentés, bouffons ridicules !!!
Quand RECONQUÊTE ! est venu à SAINT RENAN (29) pour la campagne électorale en vue des élections présidentielles, nous avons eu le même troupeau de crétins qui tentait de bloquer l’accès à la salle Guyader. Les gendarmes ont alors été efficaces à protéger la liberté d’expression et le ciel est venu à notre aide en déversant sur les cons des torrents de pluie. » Garde-toi, tant que tu vivras, de juger les gens sur la mine. » disait La Fontaine. Oui, bien sûr, mais là, ont voit bien que les cinq idiots ont été fini à l’urine…
Ils ont une bonne gueule de faschos ces imbéciles congénitaux. On va leur passer l’envie de recommencer
Une visite de courtoisie s’impose à ces 5 trouduculs.
Histoire de leur rappeler la démocratie, mais pas celle des connards de la nupeste noire.
Ces 5 fêlés vont bientôt sentir passer le vent de la révolte
Les psychopathes ont besoin de s’inventer des ennemis. Quant à la gauche, je n’y ai vu que des gens despotiques, voire tyranniques, et surtout violents.
La connerie à l’état pur. En 68 ces connards gueulaient dans la rue avec un certain con bandit, « il est interdit d’interdire ». Aujourd’hui ces mêmes abrutis interdisent tous. Des vrais têtes de vainqueurs.
Le gars à droite doit au moins avoir 70 ans. Sérieusement, il n’a pas mieux à faire de ses journées que saboter des réunions entre individus ?
Lorient Lanester Caudan Hennebont … tout ce coin là c’est barre à gauche, qui plus est limitrophe avec le Finistère qui est un département rouge cramoisi. Ils doivent se remonter la cerise mutuellement. Sur le podium de la connerie ça doit jouer sévèrement des coudes.
Quant au vieux sa vie de retraité c’est le triangle des Bermudes.
Sur RiposteLaïque on peut lire :
« En tous cas, les militants de Reconquête sont ravis de son twitt, car ils sauront contre qui déposer plainte, et cette imbécile a livré la photo de cinq de ses amis, cela facilitera le travail de la police. »
Faites savoir CONCRETEMENT à la « sympathique » traître, Marie-Madeleine Doré-Lucas, conseillère municipale à Pontivy, qu’elle a gaffé grave :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à son adresse postale publique qui se trouve tout au bas de la page
https://ville-pontivy.bzh/elus/page/3/
Pour imprimer l’article, c’est simple : https://www.printfriendly.com/p/g/AH4nLK
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article, pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso 1-2 & 3-4.
Optionnellement vous pouvez compléter le bas de la dernière page avec la caricature pour laquelle Plantu s’est fait taper sur les doigts :
https://www.fdesouche.com/2021/11/01/plantu-caricature-les-antifas/
» résistons à la fièvre nationaliste » disent ils ! ah bon , la fièvre nationaliste c’est honteux ? être français c’est honteux, habiter dans un pays relativement en paix ( pas pour longtemps ) , avec ses prairies, ses monuments, ses églises, sa langue , c’est honteux ??
Alors qu’ils partent !! mais qu’ils partent !!
Les Gauchos embêtent les militants de Reconquête d’Hennebont dans le Morbihan car ces Gauchos n’ont rien d’autre à foutre à part crier au racisme à longueur de journée alors que les vrais racistes c’est eux. Les militants de Reconquête sont courageux car ils subissent les violences de l’extrême gauche déclinante mais leurs idées gagnent l’esprit des Français. Respect aux militants de Reconquête !
2tant donné que ce sont des illettrés et des ivrognes, ils ne savent même pas ce que veulent dire les mots qu’ils emploient. On voit bien sur la photo qu’ils sont imbibés.
Ah les tronches de Prix Nobel, ça sent bien le neurone plombé. A part refaire le monde accoudé au zinc une Lancelot à la main …
si ces collabos veulent la guerre ils l’auront
5 blaireaux bas de plafond ! Ah ils sont beaux !
En même temps reconquête devrait déjà savoir que la crise du système de santé vient principalement de la gestion comptable chère à la droite chérie. C’est bizarre de se réunir pour parler des erreurs que l’on a soutenu depuis tant d’années. Ceci dit tout parti a droit de se réunir sans craindre pour sa sécurité. C’est évidemment un déni de démocratie et absurde avec ça.
J’ose espérer que la Direction de R! aura fait le nécessaire officiellement auprès du ministre de l’intérieur afin de le placer face à ses responsabilités en cas de carence de ses services dans de telles circonstances, laquelle ne manquera pas de susciter de légitimes réactions d’auto-défense des membres et de militants de ce parti.
il existe encore le ministre de l’intérieur dans ce pays parce que a part de taper sur les grévistes il ne fait pas grand chose
Ça ressemble plus à des rebuts de l’humanité qu’à des militants.
Les pires c’est les vioques, flingués-les ces Fdp, personne ne les regrettera.
» Cela est juste et bon … Il faut leur claquer le beignet et les finir avec du 12 full choke pour une gerbe bien concentré 😉 «
Bref des fachos quoi !
Ils ont pourtant pas l’air jeunes cette bande de cons ..Comme quoi le temps ne fait rien a l’affaire , quand on est con on est con !
Un média collabo a dernièrement évoqué la présence de « jeunes agés » lors d’une émeute à Bruxelles, ces jeunes agés tempéraient un peu les jeunes jeunes dans leur ardeur juvénile. Pour rappel, le maire de la ville avait évoqué des Belges nés en Belgique de parents belges…Tout un concerto !
c’est BREL qui disait « plus ça devient vieux plus ça devient con » il avait bien raison du moins pour eux