Conférence de Christine Tasin : pour mieux détruire la France, ils ont détruit l’école

Cette conférence a eu lieu il y  une semaine, le 11 mars, dans le Morbihan

Nous avons eu un souci d’enregistrement, celui qui a été fait est trop lourd, impossible de le mettre sur notre site et sur notre chaîne video, sauf à réduire énormément ce qui fait une image pas très nette et en plus vue de côté en quasi gros plan (conférence de 45 minutes)… mais vous avez le son c’est l’essentiel ! Il y a là un récapitulatif des moyens mis en oeuvre par l’Education Nationale depuis 1973 pour changer les programmes, la mentalité, pour modifier le roman de la France et préparer islamisation, immigration et mondialisation.

C’est un fort long coup de gueule… mais c’est quand même un coup de gueule, un coup de révolte ENORME contre ce qu’ils font à nos enfants, à notre pays, à notre histoire… et l’avenir qu’ils préparent à nos descendants !

 

 1,641 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. ABSOLUMENT EXCELLENT !
    On vous écouterait des heures sans problème, tant vous êtes une bonne pédagogue et on sent que vous aimez ça.
    Quel dommage que vous ayez quitté l’enseignement avant le temps, parce que vous avez été dégoûtée par tous ces minables incompétents.
    Maintenant ils pataugent dans leur boue sale : les profs vraiment motivés ont intérêt à en partir le plus vite possible… Hélas !

  2. Ils ont bien ficelé leur projet.
    Ils avaient même prévu le sobriquet donné aux quelques malins capables de percer leur ruse : COMPLOTISTE.
    Très pratique pour déconsidérer et rabaisser, histoire de convaincre les imbéciles qui les suivent aveuglément.
    C’est comme le terme « raciste », utilisé chaque fois qu’une personne tente de s’opposer à l’invasion programmée.
    Ce sont les mots qui tuent, ils clouent le bec de tout opposant.

  3. Pour ceux qui veulent faire un test, voici un lien de 3 fichiers que j’ai mis en téléchargement :
    https://wormhole.app/2b91O#R3NFsJ5kYeEldgvsI_l14Q à coller dans la fenêtre d’adresse de tout navigateur (firefox, opera par exemple) …

    ll n’est valable que jusqu’au dimanche 19 mars, peu après minuit …
    ll vaut mieux avoir la fibre par contre …

  4. Si cela est un détail, non, les muzzs n’ont pas été, au départ, imposé par les pays arabo-pétroliers !! ce sont les grands patrons français, comme l’ordure bouygues, qui ont dit au gouvernement français de l’époque, qu’ils voulaient de la main d’oeuvre arabe, donc bien moins chère que celle française, mêm si, comme la suite le montrera, elle était de bien moins bonne qualité !!

    Alain WAGNER a parfaitement expliqué tout cela, dans cet extrait de l’entrevue avec Henri DUBOS, de Radio Courtoisie :
    https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4
    J’ai choisi cette version de youtube, car quelqu’un a eu la très bonne idée de sous-titrer en anglais les propos d’Alain WAGNER – durée 13mn …

  5. Rappel, et à l’écoute de ta conférence, on comprend vraiment pourquoi le NAZISLAM est utilisé comme outil de destruction de la France, mais également de tout pays occidental, ou avancé …
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    Les articles de Malek SIBALI sont TOUS pertinents, même si d’autres articles d’apostats, comme Salem BENAMMAR, Hamdane AMAR, sans oublier Pascal HILOUT, articles venant du site Riposte Laïque …
    https://ripostelaique.com/author/malek-sibali

    Son livre  » ISLAM, sacré violence – Textes fondateurs  » paru en 2010 – prix : 12€

  6. Très très bonne conférence, Christine, qui détaille très bien l’historique et les conséquences de la HAUTE TRAHISON, celle par « nauséelites » !!

    Merci pour cette conférence, et de la mettre à disposition de tous sur ton excellent site …

    • Merci Bobby pour ces encouragements, bonne journée à toi

  7. Christine, ce fichier ne fait que 155M° en MP4 …

    Quelle était le format du fichier, à l’origine ? De l’AVI ? L’avi, pour information, est 10 (dix) fois plus gros que du MP4, pour la même qualité vidéo !!

    Je le sais, car j’ai plus de 30 cassette DV (15 à 20 années d’âge) … cassettes que j’ai enregistré sur l’un de mes disques-durs, les vidéos d’une heure faisaient 13 G° chaque !!

    Avec Format Factory, transformation en MP4, nouvelle taille : 1.3G° !! Même qualité vidéo surtout …

    • je ne sais plus c’était abominablement lourd, 7 GO je crois, on a tout essayé avec un ami qui a un logiciel de conversion pourtant très efficace. En sachant que je ne peux mettre que du MP4 sur le site… On a bidouillé bidouillé et c’est tout ce qu’on a réussi à faire

  8. Bonsoir Christine.
    Je viens de regarder votre conférence sur l’école.
    Vous passez en revue les grands thèmes de la propagande qu’on impose.Et il y en aurait encore beaucoup à dire…Mais, il y a une petite chose qui me dérange sur un point particulier. A 9,30 mns, vous avez l’air de douter que la civilisation islamique aie réalisée des choses merveilleuses.
    Et bien, oui, elle à réalisée des choses merveilleuses comme certaines mosquées, un nouvel art, un nouveau style. Il y a des monuments et des objets époustouflants de beauté, comme les mosaïques.
    Comme , il y a des constructions fabuleuses, dans toutes les cultures, quelle soit hindouiste , Khmer, Chinoise, japonaise, zoroastrienne, Chrétienne eu même païenne
    ( Les temples antiques égyptiens, Grecs, Irakiens etc..)
    Chaque peuple a libéré sont génie pour la gloire de ce qu’il estimait être son dieu.

    • @
      Bonjour,
      Je cite vos propos : »Et bien, oui, elle à réalisée des choses merveilleuses comme certaines mosquées, un nouvel art, un nouveau style.  » Fin de citation.
      Eh bien, non cher ami, la « civilisation islamique » n’a strictement rien apporté. Les Byzantins ont appris aux arabo-musulmans comment construire les mosquées. D’ailleurs c’e sont eux qui ont construit le « Masjed el Aksa ». Sans compter que le style dit islamique est à la base byzanto-iranien de l’époque. L’islam n’a rien inventé, mais ce qu’il a su faire c’est embaucher beaucoup de chrétiens et autres de l’époque et s’attribuer par la suite son style emprunté aux peuples qu’il a conquis. Même les Ouléma sont pratiquement tous iraniens : Boukhari, Ibn Daoud, Sahih Muslim, Il me faut des pages pour les citer. Bref! Rien de l’islam.

      • Merci Gamma d’avoir si bien répondu. Les musulmans avaient de nombreux esclaves issus de leurs rapines et de leurs conquêtes. c’est à eux qu’on doit les choses magnifiques que l’on peut voir en pays conquis comme l’Espagne.

    • Toutes ces merveilleuses choses musulmanes dont vous parlez ont été créées par les esclaves qu’ils ont razziés dans les pays conquis par le sabre. Tout ce que la propagande présente comme des découvertes réalisées grâce à l’islam ne sont que des idées pillées chez les peuples soumis par la violence. Tous les scientifiques sont unanimes sur le fait que l’écriture arabe est un obstacle absolu à la recherche scientifique.

  9. Comme dans les pays musulmans ; moins d’écoles dignes de ce nom, plus d’incultes et de bourrins !
    Et voilà où en est, presque, cette ancienne jolie France.

  10. Hélas, vous avez raison. On peut le lire sur chaque texte des collégiens et l’entendre chaque jour à la tv. les journaleux ne sont pas en reste, bien au contraire; plus de liaisons, des E muets prononcés comme des EU et des  » mon école à moi  » à tout va. Bien sûr, il y a aussi les  » ah il est trop beau  » alors qu’il faut dire  » il est très beau  » car trop est souvent dit pour qualifier du négatif, du trop plein.
    Bref, l’histoire, n’en parlons plus et j’en suis réellement attristé.

  11. Bonjour,

    Merci Christine pour cette conférence.

    L’Ecole est au coeur de tout !

    Notre Ecole a été détruite par les idées de Bourdieu, qui, lui, a fait pression pour faire admettre ses fils à Henri IV, justement !

    Toujours ce règne de la tartuferie !

  12. FREXIT et vite ça urge.
    Très beau discours Christine et comme du dis, c’est terrible, terrifiant, ça fait peur.

  13. Quand on ne sait plus lire, plus comprendre, la soumission est la suite logique. Le savoir était jadis le privilège des gens d’Église et de l’aristocratie, de la bourgeoisie. Dominer un peuple qui ne possédait pas la clé pour comprendre était alors chose aisée. L’école publique a été une formidable chance pour le peuple, qui a pu ainsi s’émanciper très progressivement de l’autoritarisme. Avec Macron, le retour à l’obscurantisme.

  14. Oui on commence à sa base , à se demander ou est la frontière ? si il y en a une, quand commence et que je qualifierai comme le début de l’endoctrinement ?

Les commentaires sont fermés.