Barricades en feu dans Paris : les manifestants essaient de se rapprocher de l’Elysée…

Article publié le 16 mars au soir et reprogrammé le 17 pour info

Macron le dictateur devait s’y attendre. On ne gouverne pas impunément à coups de 49-3 dans la France  qui a chassé les rois. Quoi qu’il advienne la journée du 16 mars aura des conséquences, soit par une motion de censure votée, soit au niveau de la confiance disparue des Français qui n’accepteront plus aucun diktat de Macron (Covid, Ukraine, immigration….). En tout cas nous sommes dans une France révoltée… A suivre !

A Paris, mais à Marseille aussi ça flambe !

Certes, images et reportages sur Paris sont  majoritairement de Aude Lancelin, gauchiste de nos ennemis et pas nécessairement objective. Il n’empêche que ce qui s’est passé aujourd’hui ne peut que donner des envies de révolution… La seule inquiétude est que si ce sont seulement les gauchos qui sont dans la rue, ça ne mènera à rien.

https://resistancerepublicaine.com/2016/11/06/lhyper-bobo-et-journaliste-aude-lancelin-ciel-lobs-est-a-la-botte-de-hollande-et-de-la-finance/

C’est parti en manif sauvage cet après-midi

 

 

 

A 20 heures, des milliers de personnes sur la place de la Concorde

 

 

 

 

Marseille

 

 1,850 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. C’est quand qu’ils iront déloger le rat de l’Elysée ?
    Il a appelé à ce qu’on vienne le chercher , il doit se languir.

  2. Je suis loin à 10 000 km
    avant de revenir pour l ‘été , dites moi
     » PARIS BRULE T ‘ il ?  »
    Bon je m ‘en fou , je sort vite de CDG Roissy et file dans mon trou du sud , pas d ‘HLM , ni bicots , pas de CAF
    Pas de ZFE , des sangliers

  3. Cela me fait mal pour mon pays ou ce qu’il en reste, mais j’aimerai vraiment un bordel généralisé et une bonne révolution avec la fuite des Poudrés et cie.

  4. Calmez-vous. Macron peut dormir tranquille. Si vous consultez les médias mainstream étrangers (ex. Belgique, Italie), il ne se passe strictement rien en France. Une simple manif contrôlée par le pouvoir dictatorial en place. Dormez braves gens.

    • Ho que si, la presse étrangère en parle, les 1er à dégainer les Suisse-…Tweeter
      Voir les nouveaux Tweets
      Conversation
      ENQUÊTE MÉDIA LIBRE LAURENT MONTET
      @MDIALIBREVRIFI1
      L’article 49.3 est une « défaite », un « énorme revers politique » pour Macron (Politico Europe), une décision « brutale » (Le Spiegel) « qui va enflammer le climat politique en France » (New York Times) et « peut faire tomber le gouvernement » (La Vanguardia).
      Traduire le tweet

  5. Et si c’était un mouvement de révolte contrôlé par le pouvoir? Pour pousser le peuple à avoir honte de lui-même? Je ne croirai au changement que si je vois le pouvoir renversé définitivement par la rue, manu militari. Si ce mouvement connait le même sort, sans lendemain, que celui des gilets jaunes, cela confirmera qu’il s’agit d’une manipulation des masses de plus.

    • Vous soulevez une très bonne question. Et on peut revenir encore quelques heures où l’arrivée de Mme Borne, la NUPES avait déjà préparé son spectacle. La NUPES a provoqué un véritable bordel dans l’AN. Hidalgo soutient les grévistes avec les NUPES. La CGT annonçait mettre l’économie à plat. Tout était fait pour provoquer le chaos! Une situation qu’adorent les psychopathes comme Macron! A méditer

      • Des poubelles qui brûlent à Paris, cela arrange bien l’Hidalgo. Ce sera toujours cela en moins à ramasser … Question pollution, elle s’en fout complètement.

    • @gigobleu

      Franchement, c’est une question que je me suis posée, tout est possible par les temps qui courent.

  6. Je pense qu’il a déclenché une crise politique et validé ce que tout le monde a toujours pensé , que c’est un véritable échec politique à tous les niveaux sur ses 2 mandats ,il a suivi les directives de Brussels quoi qu’il en coute ,le 49.3 a déclenché les motions censures et à l’issue le vote des députés et sénateurs sur la réforme ,mais cela fera l’affaire de la gauche si on en croit Sandrine Rousseau qui appel au blocage du pays entendu sur France Info voir un souhait d’une révolution ,ça ne mènera à rien si elle l’instrumentalise à leur compte ,à tort ou à raison on verra bien

    • Bof. Quelques poubelles incendiées ne font pas une révolte. Je voudrais bien voir des banques mises à sac, des magasins mondialistes incendiés, l’Elysée investit, les commissariats pris d’assaut, des flics débordés. Des Porsche, Mercedes, Audi renversées, des rues dépavées, le sang couler … Alors oui, on pourrait parler d’un début de révolte.

  7. Une chose est certaine: ces images et ces vidéos vont faire le tour du monde. Il faut dire aussi qu’à force de jouer avec le feu, d’exaspérer les Français, tout ça pendait au nez de Macron. Maintenant, la question est de savoir comment les choses vont évoluer dans les jours et les semaines à venir…

    • J’espère que le mouvement va s’amplifier , il faut faire tomber foutriquet l’assassin génocidaire et tout son gouvernement , ça ne sera pas beau à voir , seul le résultat compte !

      • voila micronus a dit »de toutes façon je resterai président » et borne à rien lui a dit « je veux bien servir de fusible.

Les commentaires sont fermés.