Refuser de serrer la main des femmes, histoire de protocole, de misogynie ou de civilisation ?

La future reine consort voilée en SON pays, voit un imam REFUSER DE LUI  SERRER LA MAIN.

L’évènement est fort, cet individu que l’Angleterre accueille se permet de dire à l’épouse de l’héritier de la couronne qu’il la considère comme impudique ou impure, pas moins !

Pauvre Kate, elle s’était pourtant voilée l’idiote ! Mais cela ne suffit pas, il va aussi lui falloir porter des gants la prochaine fois, et même avec des gants rien n’est moins sûr ! Et en ce 9 mars, la journée de la femme est passée, je doute aussi que cela aurait suffit !

Cet empaffé montre son mépris de la femme de laquelle il est né, comme tout être humain sur terre, le mépris de SA RELIGION qu’il représente en tant qu’IMAM pour les femmes. Ainsi l’éducation transmise aux hommes sous emprise de cette ignominie qui date du 7ème siècle, une ignominie qui aurait dû disparaître en ce 21ème siècle au lieu de se développer, une ignominie que protègent nos élites qui vraiment veulent ramener les peuples aux temps fort peu bibliques…

On voudrait nous faire croire que la main sur le cœur, un signe de la tête, voire le sourire seraient une marque de respect… en des lieux où l’islam n’est pas la culture (ou plutôt pseudo culture) ! A moins que les musulmans ne considèrent, l’Angleterre, voire l’Europe comme désormais colonisées…

Closer qui n’est pas de mes lectures favorites, le monde des princes, princesses, vedettes m’est plus qu’étranger, semble, que dis-je semble, donne le ton en écrivant “Kate Middleton a commis une grossière erreur de protocole” !
Protocole !!! Et l’honneur des femmes ? D’une nation ? D’une civilisation ? Les glandus des sphères huppées s’en contrefoutent !!!

Sur les réseaux, dans la presse même, fort peu dénoncent l’attitude de l’imam et considèrent Kate comme fautive…
Tous sont déjà dhimmis !

A noter ce tweet de Collard…

Regardez, l’imam refuse de serrer la main “impure” de , pourtant docilement voilée ! pic.twitter.com/EdxRsOuyMc
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) March 11, 2023

 1,664 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Le MUZZ Iranien trouvant refuge en Angleterre tout en se faisant naturalisé Anglais refuse de serrer la main de Kate Middleton le femme du Prince William parce que pour le MUZZ une femme est un être inférieure à l’homme selon la religion musulmane qui opprime les femmes au nom de Allah Akbar ! Les Rosbeef se font grand remplacer par les MUZZ Pakistanais et Moyen Orientaux qui imposent leur dogme idéologique satanique qu’est l’islam politique et conquérant et le voile que porte Kate Middleton illustre parfaitement le degré de dhimmitude qui se répand sur toute l’Angleterre. Le Kaboulistan Rosbeef est en place pour le plus grand malheur des Rosbeef !

  2. Le monde merveilleux des merdia est en extase devant cette religion qu’ils ne comprennent absolument pas.
    Quand l’ayatollah Khomeiny était hébergé par VGE, les magazines étaient en admiration religieuse devant la barbe noire et la grande chemise de nuit de l’Iranien, et pareillement, ils étaient béats face à cette religion exotique.
    Aujourd’hui, 50 ans plus tard, ils sont horrifiés par le sort réservés aux femmes, par ces mêmes imams encensés.
    Rendez-vous dans 50 ans en Europe islamisée.

  3. Si j’étais une femme, c’est MOI qui refuserait de serrer la louche d’un mec qui méprise ce que je suis. Protocole ou pas, protocole mon Q !

    Mesdames, envoyez chier ces arriérés qui vous prennent pour moins qu’une chèvre.

    Il est vrai que la famille royale rosbeef ne vit que de simagrées et de pognon du peuple qui regarde béatement passer les carrosses….

  4. il faut foutre HORS de notre Belle France tous ces voyous que la france subventionne de façon scandaleuse …. STOP a Toutes ces subventions immédiatement et dehors tous les indésirables … qui e sont pas bien chez NOUS …. dehors … avant que les armes parlent …

    LANCONS haut et FORT le Message à leur intention :

    LA VALISE ….. OU LE CERCEUIL ??? “`

    Retour a la case depart …. c est tres bien chez vous … ne venez plus nous casser les C…. chez nous et à nos gouvernants … STOPPEZ TOUTES LES PRIMES ET SUBVENTIONS ET GARDEZ LES POUR LES BONS FRANACAIS … LES VRAIS AVEC AU MOINS TROIS GENERATIONS ….. NEES EN FRANCE …. ET TOUT IRA POUR LE MIEUX …. RETABLISSONS UN SERVICE MILITAIRE …. cela évitera d avoir un president qu n est pas un Homme …. dont la FRANCE MANQUE CRUELLEMENT A CE JOUR DEPUIS AU MOINS PLUS DE 10 ANS

  5. “Sur les réseaux, dans la presse même, fort peu dénoncent l’attitude de l’imam et considèrent Kate comme fautive…
    Tous sont déjà dhimmis !”

    Je suis bien d’accord : Eh oui face à la merde (la belle RATP) le mieux est encore de tirer la chasse d’eau. Hélas, l’invasion de l’Europe par des hordes
    d’abrutis aux cerveaux lavés par leur idéologie nauséabonde continue…

  6. A qui la faute? A tout ces lèches babouches, tous ces collabos ignorants croyant avoir de la tolérance et de l’ouverture d’esprit. Ces néo-féministes imbéciles au QI de mollusque, à la gauche idiote, sectaire malfaisante. Ce déchet d’imam fait ce qu’on lui laisse faire, sans plus. Le problème est chez nous, chez les biens pensants qui se prennent pour un exemple de tolérance, tolérance qui nous mène à la destruction de notre civilisation. Tout ce chemin pour enfin : RIEN!

  7. Ni protocole, ni misogynie, ni civilisation. Histoire d’ISLAMISATION !!!

  8. On ne veut pas voir qu’ils ne pensent qu’à se venger. Plus on est gentil avec eux, plus ils sont durs avec nous.
    Quel affront pour la future reine d’Angleterre. Alors que si un petit Blanc avait fait la même chose, la presse se serait déchaînée, sur lui.

  9. Il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent, surtout à celui de l’imam ! J’en pouffe de rire..

  10. quelle HONTE …. la seule reaction intelligente …. en se mettant au niveau de l abruti inculte …. avec un cerveau de la taille de celui du moineau …. serait d expulser dans les 24 h…. le temps de faire un petit baluchon et RETOUR au Magnifique Pays des Merveilles …. ce genre de clown triste ne mérite pas de vivre dans nos démocraties …. dont les faiblaisses coupables sont UTILSEES toujours plus LOIN …. if faut STOPPER ces ABRUTIS … qui ont pour objectif de nous détruire …de l intérieur … en utilisant nos FAIBLESSES IMMENSES et INACCEPTABLES ….DESORMAIS …sinon la GUERRE CIVILE FERA LE NETTOYAGE a TOUS LES ETAGES ….

  11. ” Refuser de serrer la main des femmes, histoire de protocole, de misogynie ou de civilisation ? ”
    HISTOIRE de GRAND REMPLACEMENT en phase 7/10.
    Encore 10 ans et adieu la Chrétienté et les pays Européens, les nations Européennes pour bien préciser.

  12. Des fois c’est plus prudent de faire la bise.Je recompté mes doigts avec certains Bédouins, et mes bagues aussi

  13. Je me pose une question :

    les “bons misilmons” répugnent à serrer le main d’une femme. Soit !

    Mais alors, comment font-ils au moment d’une envie de coït ? Sont-ils alors dégoûtés (ou désemparés) et doivent-ils, juste avant de passer l’acte, demander un pardon anticipé à Allah ?

    C’est bien, une religion quelque peu dingue, non ?

    • Il leur est dit de se purifier avant de prier et à plus forte raison lorsqu’ils vont à la mosquée !

  14. Il ne vous serre pas la main? Enlevez immédiatement votre foulard et faites demi-tour

  15. MON COMMENTAIRE ENTERRé ?
    COMME D AUTRES CE MATIN ?
    Bonjour Machinchose,
    Vous êtes bien impatient ce matin … La modération n’est pas toujours “instantanée”, elle fait de son mieux !
    A bientôt, un modérateur

  16. ma foi……….

    JE SUIS CLIENT DE kARIM MON VENDEUR DE FRUITS ET LEGUMES

    il estime que toutes les femmes sont des “ghadara” (traitresses) et fidèle a cette certitude il ne veut pas se marier

    je suis admiratif! si des millions de Karim pouvaient s entre-sodomiser je me dis que ça réglerait une petite partie du “remplacement”

    Karim ne serre jamais la main d une cliente, et lui et moi sommes les meilleurs potes au monde, ils est, en cerise sur la zlabia, frère mizilmon, et je partage sa colère contre le fait qu il n y ait aucune mosquée dans notre commune pourtant dirigée par une bande des trés chers frères de la grande loge de France, qui a décidé de siniser ladite commune, va savoir pourquoi…

  17. De parfaits abrutis, j’espère qu’elle en tirera quelques réflexions sur cette entrevue dans son propre Royaume !! Le jour où elle sera une reine

    • Elle ne tirera aucune conséquence ! Ces gens sont là pour la parade… et le maintient de l’unité nationale… et quand il sera temps, ils se convertiront pour la raison précitée !

    • Pa certain, voyez son mec, il rit à ce moment là. Voyez aussi la fameuse Ursula von machin à bruxelles, c’est réception et les potentats africains défilent pour recevoir leurs enveloppes. L’un d’eux passe devant la grande cheffesse des commissions et c’est le Macron, pour une fois compétant qui dit au gars qu’il doit dire bonjour à la dame, et il s’exécute avec son petit salut tête en avant et Marrakech Michel qui est là, absent, les bras ballants…

  18. Les imams de plus en plus débiles et les Occidentaux de plus en plus serviles. On est loin des baise-main du temps des protocoles d’antan. Serrer une main est un signe de cordialité, de respect. En plus d’être arrogants, parfois pas très propres, souvent peu intelligents,les religieux musulmans sont des cuistres. Merci J-P pour cet info que j’ignorais.

  19. Ils sont vraiment cons ces Anglais. Une bonne tarte dans la gueule de l’imam le remettra droit dans ses babouches,le sale type.
    Et la jolie Kate qui se voile, on aura tout vu. Et chez elle, en plus. On n’est mal barré avec de pareils abrutis.

    • Pas plus cons que les français…
      Le plus con c’est son Jules qui sourit bêtement….

    • Honte à elle, et j’espère qu’il y aura une suite. Elle n’aurait pas du mettre ce truc sur la tête et pourtant je suis fan d’elle !!!
      Tiens, puisque c’est protocole selon closer et autres, et bien, au couronnement de Charles Etroit les potentats arabes vont donc enlever leurs keffiehs dans l’église ?

Les commentaires sont fermés.