Voile, Covid, Ukraine… toutes les vérités sont bonnes à dire

1) Pour tous ceux qui n’ont toujours pas compris les buts des USA en Ukraine, voici les déclarations de Wess Mitchell, assistant du Secrétaire d’Etat pour l’Europe et l’Eurasie,qui a clairement exposé les plans pour garantir la primauté mondiale de l’Amérique : il ne s’agit donc pas de « théorie du complot », mais d’une réalité ouvertement déclarée:
« les États-Unis punissent la Russie parce que Moscou empêche Washington d’établir sa suprématie sur lemonde.» Et plus loin Mitchell déclare devant la commission des relations extérieures du Sénat, que les États-Unis se préparaient à un « conflit universel inévitable et nécessaire, une nouvelle guerre mondiale » et que“le chemin de la victoire c’est « la destruction de la Russie»
Napftali Benett, alors 1er Ministre d’Israel, raconte qu’il a participé aux négociations pour la paix et que la France et l’Allemagne devaient se référer sans cesse aux Americains, les vrais maîres du jeu 
Pire encore,  Naftali Benett  expliquait en hebreu, que je comprends, que les Américains ne voulaient pas négocier mais faire capituler la Russie!!!
Dédié à tous ceux qui soutiennent Zelensky et crachent sur Poutine: Il faut parfois savoir regarder le dessous des cartes
2) Pendant que des petites crétines crient en France leur liberté de porter le voile (faut-il qu’elles soient connes!), les femmes d’Iran se font massacrer pour vouloir s’en débarrasser.
Lisez ci-dessous le cri magnifique d’une iranienne
3) Peu à peu la vérité sort du puits où les salauds l’avaient jetée
Mensonges , censures, ostracismes, diffamations, silences assourdissants, tout était bon pour nous mentir et tromper afin que nous nous laissions injecter un produit expérimental non encore approuvé…Et ces fumiers reçoivent la légion d’honneur en plus des sommes exorbitantes empochées
4) Re-belote J’ai déjà publié ce qui suit mais c’est trop important pour laisser oublier cela!:

je prends délibérément le risque de me faire injurier en publiant l’interview de Pierre Chaillot, statisticien, auteur de “covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels”

En résumé:
1) On étrangle depuis 20 ans l’hôpital public (suppression de lits, de personnel, de materiel)
2) On asperge les soignants de gaz lacrymogène lorsqu’ils manifestent pour sonner l’alarme (j’ai vu la video en 2019)
3) Arrive le covid-19: Chouette! Se dit le gouvernement, on va pouvoir mettre notre impéritie (hôpitaux sursaturés!) sur le dos du covid
    En réalité 2% (deux pour cent, chiffre officiel) des lits sont occupés par des malades du covid en 2020
4) Mise en place du théâtre: évacuation de malades vers d’autre régions, hôpital militaire dans le Grand-Est
5) Ce gouvernement a sciemment et délibérément créé une panique (par exemple le Directeur de la Santé Jérome Salomon égrenant chaque soir à 20.00 heures, heure de grande écoute, le nombre de morts de la journée)
Les raisons?
a) camoufler leur incompétence crasse
b) se défausser sur Mc Kinsey des décisions incroyablement stupides (masques, confinements…)
c) renflouer les grands labos pharmaceutiques à coups de milliards
d) tester l’obéissance des Francais (gouverner par la peur, Machiavel)
Ce sont en effet des nouvelles qui dérangent
Edmond le Tigre
P.S.:  Pour ceux qui ne sont pas rebutés pas l’anglais: -LE CRIME:  “gain de fonction” = tuer plus vite plus de gens
                                                                                      -FAUCI le criminel
                                                                                      -WUHAN le lieu du crime
                                                                                      -LE SHERIF TRUMP avait raison

 1,457 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Les USA font ce que en commerce on appelle ” la cavalerie ”
    Avec pour l’instant un atout maître ?
    Ce sont eux qui ont la planche à billets !
    Ils vont pouvoir les mettre en rouleaux de 100 feuilles par paquet de 6.

  2. La question de l’hégémonie mondiale se posera nécessairement un jour. Qui gagnera ? Les usa ou l’islam? Considérant que les usa ont perdu toutes les guerres qu’ils ont déclenchées, la question trouve immédiatement sa solution.

  3. En parlant d’islamisation, chez nous en Belgique Carrefour se met à l’heure du ramadan. Viandes, pâtisseries, soupes, fruits secs,…Bref vous ne verrez jamais cela dans des pays islamiques pour d’autres religions non islamiques car seul l’islam a le monopole, les autres religions ont obligation de se soumettre à la secte putride islamique sous peine de sanctions, voir la mort. Je hais l’islam, il me répugne, Carrefour qui fait du prosélytisme islamique pour plaire å sa nombreuse clientèle musulmane. J’ai compté 3 à 4 rayons ramadan. Avec les musulman c’est la tolérance sens unique. Rarement vous verrez faire un geste semblable à Carrefour, Aldi, Delhaize,.. en terre islamique envers les autres religions pour leurs fêtes, tellement que ces musulmans sont frustrés, haineux, jaloux envers ceux qui pratiquent pas leur secte islamique.

    • Merci Argo. A rajouter: Trump disait de macron: “Tout ce qu’il touche se transforme en merde”

  4. Tous les français savent le rôle destructeur des US. L’Europe n’est qu’un territoire comme le Vietnam . L’arrivée des B52 est un rappel. Le but de mettre en place des états de l’Europe des régimes fantoches et de bombarder les récalcitrants. Les européens sont des veaux aveuglés par le jouir sans entraves la jeunesse anesthésiée par la drogue , les messages écologiques avec
    la peur d’agir . US GO HOME

Les commentaires sont fermés.