Les fouteurs de merde !

C’est « curieux » mais pour ça, ce sont toujours les mêmes !

Les mêmes qui après voudraient bien qu’on les aime…

Ras le bol des fouteurs de merde !

Y’a des mandales qui se perdent…

Dans nos boîtes de nuit, ils se croient au harem…

PACO. Le pourrir ensemble !

08/03/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/03/08/racisme-a-lentree-des-boites-de-nuit-un-videur-repond-a-sos-racisme/

 1,863 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Les Racailles étrangères qui cassent les couilles des gérants de boîte de nuit à cause de leur comportement nuisible à la clientèle et l’officine de l’escroc antiraciste Dominique Sopo Alias Suppositoire Sopo défend ces imbéciles qui crient au racisme ! Mais voyons ! Les videurs de boîte de nuit ne vont pas faire rentrer n’importe qui dans leur établissement sous prétexte de favoriser la diversité dans ces endroits là mais ils veulent protéger leurs clients contre ces vermines qui aiment la pleurniche le soutien des médias gauchistes comme Loopsider une abomination de l’extrême gauche. Les statistiques ethnique en ce qui concerne la fréquentation des boîtes de nuit doivent être supprimées au profit des statistiques ethnique en ce qui concerne les crimes commis par des étrangers et ça c’est pas raciste c’est réaliste !

  2. sos racisme : cette imposture créée dès l’arrivée de la mitterandie, pour s’assurer d’un électorat d’immigrés et offrir des postes aux opportunistes gauchistes

  3. Marre des pleureurs gauchistes et de ceux qui se sentent opprimés de par leur couleur ( zont ka se barrer de la france ).

  4. Vidéo à regarder absolument.
    Le videur démonte la méthodologie des assoces. Il a parfaitement raison, on tombe dans le panneau, de la façon dont les choses sont présentées.

  5. Ce qui est terrible c’est qu’ils font eux même une ségrégation ! pourquoi un trio de noirs et un autre de blancs ? il n’y a pas un trio de noirs et blancs ??

  6. J’ai testé pour vous les quartiers dits sensibles de la ville à côté de chez moi : conclusion les blancs franchouillards n’y sont pas les bienvenus. Merci Paco pour ce Limerick!

Les commentaires sont fermés.