On nous avait promis !

Le soldat ukrainien va mourir dans ses bottes !

Alors que zelinsky profère des parlotes…

On nous avait promis qu’ils disent.

Mais c’était des vicelardises

Satan collé à eux, dans la boue, qui barbotte…

PACO. Cadavres empilés !

06/03/2023.

https://www.bfmtv.com/international/europe/ukraine/on-nous-avait-promis-desabuses-des-soldats-ukrainiens-racontent-l-enfer-de-la-bataille-de-bakhmout_AN-202303060033.html

 1,786 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. On aurait pu fournir à l’Ukraine des tables, des chaises et des crayons pour engager des pourparlers sur la fin du conflit mais Robinette Bidon et ses caniches européens préfèrent entretenir le feu des armes. Ça rapporte bien d’avantage. Et puis les Américains ont un besoin permanent d’une guerre. Qu’ils vont perdre comme toutes les autres guerres qu’ils ont fomentées depuis 1945…

  2. Les Ukrainiens sont les dindons de la farce parce que l’OTAN avec son esclave Jens Stoltenberg et l’ensemble du 4e Reich sentent qu’ils vont perdre la Guerre contre la Russie à travers des Ukrainiens qui sont en réalité de la chair à canon et Zelenski a envoyer son propre peuple se faire massacrer dans une guerre coloniale mener par des Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels qui ont réussi à détruire l’Europe mais en même temps ils vont se détruire militairement et économiquement. Les Ukrainiens sont les perdants de cette guerre et ça se voit.

  3. L’Ukraine va gagner. Source sûre, les médias français (ahahahah!j’me marre). Les médias français ? La voix de leur maître, l’imposteur de l’Élysée, le guignol international ! Merci Paco pour ton bulletin d’info quotidien.

Les commentaires sont fermés.