Olivier Dussopt, le ministre du Travail, n’a pas hésité à se jeter à l’eau pour porter secours à Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement.
Les Olivier du gouvernement Macron, ça s’entraide et ça reste solidaire.
Intervenant jeudi sur RTL, le ministre du Boulot a tenu à défendre le Véran après sa déclaration de la veille dans laquelle il affirmait que « mettre la France à l’arrêt » à partir du 7 mars, serait « prendre le risque d’une catastrophe écologique, agricole ou sanitaire ».
Une déclaration que le ministre du Job introuvable, le brave et bienveillant Olivier Dussopt, a tenu à défendre.
Il a bien voulu expliquer aux médias et à l’opinion publique, en général, ce que voulait dire l’autre Olivier dont il est question dans cet article.
« Ce qu’Olivier (Véran) a voulu dire… », commence l’Olivier Dussopt… Désolé. Force est d’interrompre cet article pour ouvrir une parenthèse.
Si les paroles, déclarations et autres annonces faites par le porte-parole (officiel) du gouvernement sont expliquées au public et aux médias par un autre membre du gouvernement, en l’occurrence, ici, par le ministre du Travail (ministre au chômage vu qu’il n’y a pas de boulot dans le pays), c’est que ce membre est un porte-parole du porte-parole du gouvernement.
Un « Super » porte-parole, en quelque sorte.
Revenons maintenant à l’explication qui nous est donnée par le ministre du Travail sans travail.
« Ce qu’Olivier (Véran) a voulu dire, explique l’Olivier du Boulot chimérique, c’est que nous sommes à un moment de notre histoire, après le Covid, face à la guerre en Ukraine, dans un moment d’inflation… où bloquer le pays n’aurait pas de bonnes conséquences pour l’économie ».
Vous imaginez ? Arrêter de travailler à partir du 7 mars, ferait disparaître la France. Cela ferait l’effet d’une bombe nucléaire russe. On comprend pourquoi le Macron préfère se tenir hors du pays en ce moment. Sa tournée en Afrique centrale s’achève le 5 mars, mais, perfide comme il est, il trouvera toujours un prétexte pour s’offrir une balade à la Martinique pour revoir ses « vieux amis » et ne revenir auprès de sa belle qu’après le 7…
Nous avons donc en France un porte-parole du gouvernement et un ministre porte-parole du porte-parole du gouvernement.
Il faudra dorénavant s’adresser à l’Olivier du Boulot pour savoir ce que l’Olivier, l’ancien fanatique de la seringue, a voulu dire.
En général, un olivier ne donne de fruits que s’il est butiné. Nos deux Oliviers ne semblent pas l’être. Ils devraient l’être. Ils devraient se faire butiner (dans un sens ou un autre). Pour plaire au Macron…
Quoi qu’il en soit, il ne faut pas en vouloir à l’Olivier piqqouzzeur. C’est quelqu’un qui aime les gens. C’est lui-même qui l’a dit. C’était le 10 juillet dernier sur le plateau du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI.
« Faire de la politique, c’est aimer les gens », affirmait-il.
Wow ! On a compris que si le président Macron déteste les Français, c’est parce qu’il les aime.
Que si Bruno Le Maire les ruine, c’est parce qu’il les aime.
Que si Dupont-Moretti les laisse se faire tuer, c’est parce qu’il les aime.
Que si Véran leur ment, c’est parce qu’il les aime.
Que si on éborgne les Français, c’est parce qu’on les aime.
Et le Darmanin ? me diriez-vous.
C’est lui qui est chargé, par Macron, d’ « aimer les gens ».
Ou juste de les charger.
Le Darmanin adore charger…
Allez, si la journée du 7 mars est un risque pour l’écologie, on ose espérer que le 14 juillet, si cher à nos présidents, sera, avec ses répétitions, ses hommes, son matériel, ses chars, ses avions, une journée verte.
Une journée verte du goût de notre Véran national…
Messin’Issa
1,980 total views, 1 views today
Avec le bordel sans nom qu’ils ont causé par deux confinements, suivis de l’obligation du pass sanitaire pour bien achever la bête, une petite grève c’est de la pissette à côté.
Le véreux à bloqué la France pendant deux années quoi qu’il nous en coûte.
Il veux nous faire gober qu’une petite grève pourrait remettre en question l’avenir déjà incertain du pays.
◘ CONCENSUS DE WASHINGTON
◙ https://fr.wikipedia.org/wiki/Consensus_de_Washington#Critiques
■ Objectifs américains de la conférence de Bretton Woods
◙ fr.WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/2av7s4pb
_____
■ COMITÉ du BRITTEN WOODS
◙ https://tinyurl.com/2ak3nszc
_____
■ INSTITUTIONS du BRITTEN WOODS
◙ fr.WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/4srxvpbb
_____
■ CVCE (L’Union économique et monétaire: origine, fonctionnement et futur)
🌑 L’éclatement du système monétaire de Bretton Woods [Années 70]
🌐 CVCE.eu : https://tinyurl.com/5fpemdcb
_____
■ Dictionnaire de la Solidarité et du Développement
◙ http://cooperation-concept.net/lexique-ong-humanitaire/
=====
■ XAVIER MOREAU : L’ECHIQUIER MONDIAL. Dédollarisation : la fin de Bretton Woods ? | 03/03/2023
◙ https://rumble.com/v2blg78-lechiquier-mondial.-ddollarisation-la-fin-de-bretton-woods-.html
Tout ce que j’observerai s’est qu’ils resteront 2 sombres idiots utiles à la macronie et jetables après emploi,se serait juste une question de temps je penserai
Entre Veran le Névrosé et Dussopt le Moineau et le corrompu de tout le régime Macronien Jupitérien corrompu ils ont un point commun : L’incompétence, le cynisme et la débilité absolue. En clair des crétin fini !
Deux sinistres cons ensemble.
Aimés par cette bande de saloperies? J’ai soudain la chair de poule, comme si la mort s’approchait la faux à la main. Macron en père de la nation ? Ben, mon colon, il est des jours où on se sent orphelin. Je pense à tous les morts du vaccin qui reposent dans la terre gelée des cimetières et je crie : Assassins! Dussopt, ex-socialo et passé à l’ennemi pour la gamelle. Véran le véreux sournois, tu aimes les gens? Dis ça à une seringue et elle se plante toute seule dans ton cul direct!