Gardasil : « 3 mois après, on m’annonce que j’ai une sclérose en plaques » !

Dans la série de RR consacrée à la vaxxination contre le papillomavirus que Macron voudrait imposer à nos adolescents…

https://resistancerepublicaine.com/2023/03/03/pourquoi-macron-est-il-si-presse-de-vaxxiner-nos-enfants-avec-le-gardasil-mis-en-proces-aux-usa/

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/25/papillomavirus-avalanche-de-fake-news-pour-promouvoir-le-gardasil-chez-les-garcons/

https://resistancerepublicaine.com/2023/02/17/macron-veut-aussi-vaxxiner-nos-ados-contre-le-papillomavirus-avec-le-tres-conteste-gardasil/

Un petit complément : plusieurs témoignages d’effets indésirables graves suite à la vaccination

Il est tout de même extraordinaire de constater à quel point il est facile de retrouver des témoignages, nombreux, de jeunes femmes victimes d’effets indésirables graves dont la mort après vaccination au Gardasil.

De nombreux articles de la presse écrite existent également, ils parlent des défaillances de la commercialisation du Gardasil de Merck, un géant de Big Pharma impliqué dans de nombreux scandales judiciaires et condamnés à de nombreuses reprises dans le monde entier. Avant l’hystérie covidiste, on pouvait trouver sur Paris-Match l’article, Vaccins anti-HPV : 15 médecins dénoncent les risques des conflits d’intérêts publié en 2019. La même année dans le même support un autre article a été publié, Rien ne justifie de recommander le vaccin Gardasil contre les papillomavirus ! Même le très corrompu JDD avait publié en 2014 un papier explosif concernant cette injection, 400 médecins contre un Gardasil « inefficace » et « trop cher ». Articles impubliables aujourd’hui qui seraient considérés comme « complotistes » et « antivax ». Les 400 médecins auraient tous été poursuivis par le Conseil de l’ordre et les ARS ! De nombreux documentaires sont passés sur les chaînes de télévision officielles diffusant de nombreux témoignages de victimes.

Oui, comme par magie, le régime macron fait semblant d’ignorer toute cette réalité en voulant imposer cette injection criminelle à des générations entières alors que le risque est minime si on met en place une prévention efficace. Décidément, Big Pharma a pris le pouvoir en France. C’est d’autant plus scandaleux que l’efficacité de cette injection est douteuse concernant le cancer du col de l’utérus et que son prix est excessivement élevé. D’où vient l’argent pour vacciner des millions de jeunes alors que les services d’urgences sont dans un état catastrophique ?

https://www.lelibrepenseur.org/gardasil-3-mois-apres-on-mannonce-que-jai-une-sclerose-en-plaques/

 2,006 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Quel cauchemar pour cette jeune femme !
    On a un gros paquet de mauvais docteurs qui obéissent sans réfléchir, et dont la population confiante devient la proie facile.

  2. On va tous mardi chercher le traître (s’il est revenu de chez ses grds amis colorés) bien sûr…

  3. Il faut cesser de croire dans les médocs qui passent. La nature est un équilibre . Une substance peut rompre cet équilibre et provoquer l’avalanche. Bon courage .

  4. Mademoiselle. Vous êtes jeune, votre SEP est récente. J’en ai une aussi, ancienne. Il n’y a que deux solutions. Je les ai testées moi-même, au cours de DECENNIES de recherche désespérée :
    1 – le “Protocole Coimbra”, du professeur de neurologie brésilien Cicero Coimbra qui soigne à hautes doses de vitamine D (marche avec la plupart des maladies auto-immunes et Parkinson). Ca m’a rendu une bonne partie de mes jambes. Des oligo-éléments banals commandés sur Amazon et 2.5 litres d’eau par jour.
    https://www.protocole-coimbra.info/
    2 – l’onothérapie hyperbare du docteur bruxellois Thierry Schmitz. Cher (1200€ la série de séances mensuelles, et efficace sur les SEP récentes)
    https://www.youtube.com/results?search_query=ozonotherapie%20hyperbare%20thierry%20schmitz
    (regardez les 4 dernières minutes et le cas de Camille)
    Ne tardez pas…

  5. Ils continuent de nous empoisonner, cette fois c’est avec le gardésil. Ce sont des criminels, ils n’arrêteront jamais, sauf si on met en taule toutes ces pourritures.

  6. Le Gardasil est un vaccin nuisible pour les être humains avec ses effets secondaires et cette jeune femme est prise Au piège par ce mensonge de la vaccination à cause de sa naïveté et Macronor Terminator Merdator veut vacciner tout le monde avec ce vaccin de malheur cherchez l’erreur ! En tout cas le Gardasil c’est un danger public pour la santé !

  7. La jeune femme aurait due se renseigner sur internet avant sur ce produit ,mais elle l’a fait après, dans son témoignage ,je lui souhaite un prompte rétablissement pour sa santé ,et son médecin qui aurait pu émettre quelques réserves et conseil… Comprend pas ce Macron ,le ministère de la santé qui en font la promotion jusque dans les établissements scolaire !!! Mais que font les parents ? ils attendent quoi ?

  8. Il est temps de mettre fin au règne de foutriquet l’assassin génocidaire et de son gouvernement !

Les commentaires sont fermés.