Pascal Praud : comment a-t-on pu nommer une nullité comme Nicolas Hulot ministre ?

J’ai regardé le 2 mars, sur CNEWS, dans l’émission de P.Praud un petit extrait sur la commission d’enquête sur l’énergie ( je ne savais pas qu’elle avait été commandée alors que c’est un scandale d’Etat en effet ).

Nous voyons Hulot, ministre à l’époque, bafouiller, et gêné, et pour cause :  il ne connait pas le sujet et c’est sa directrice de cabinet qui est obligée de le reprendre, il a du mal à admettre que son idée était la disparition de toutes les centrales nucléaires … 

Les invités de l’émission font remarquer que c’est à cause de cet homme, entre autre, que des boulangers et entreprises ferment leurs portes !!

Et P.Praud de dire : mais comment a-t-on pu nommer cet homme ministre ?  Question qui a eu sa réponse : c’était pour la com ! Les boulangers vont être contents !

 

 2,121 total views,  4 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Nicolas Hulot possède neuf véhicules polluants et un scooter électrique.
    Ce Nicolas Hulot s’est fait construire une villa en Corse, dans une zone protégée interdite de bétonnage et sans permis de construire.
    Pas de route pour y aller, qu’à cela ne tienne, il a fait aménager une piste pour son hélico, tout cela sous les radars, en toute illégalité.
    Voilà un bel exemple d’escrolo, bien vert.

  2. Il n’y a pas que Hulot est idiot et incompétent. Toute la classe politique française est actuellement composée d’idiots, de profiteurs, d’incompétents (ou les 3 à la fois) à tous niveaux. Et les ministres désignés par Macron, depuis qu’il préside la France pour le plus grand malheur du pays, sont des abrutis complets, doublés de menteurs professionnels.

    • Merci !!! tout est dit !………..
      ……… HELAS !

  3. Nicolas Hulot… Mais tout le monde sait depuis longtemps que c’est intellectuellemenr un escroc. Sinon il ne serait pas allé grenouiller chez macron.

    Ah Hulot et son hélicoptère! Quelle époque pour gogos télévisionautes!!!😎

    Pascal Prout vient encore d’inventer l’eau tiède, un produit à base d’eau chaude et d’eau froide 😆.

    Pssstt!, comment un gus comme Praud peut-il prendre autant de place sur Cnews et RTL ?

  4. Comment a-t-on pu nommer Hulot ministre ? Mais comme on a pu élire Hollandouille. Comme on a pu élire Macrocon ? Une fois ces abrutis aux manettes, on a LeMaire aux finances, Darmanin à l’Intérieur, Valls, Cazeneuve, Castex, Philippe ou Borne comme premier ministre. Tout s’explique : quand le sélectionneur est un abruti on a une équipe de merde ! Mais ne vous inquiétez pas : aux prochaines présidentielles, les Français feront pire !

  5. dégager tous ces pseudos écolos, extrême gauche déguisée en vert, est une priorité absolue si l’on ne eut pas finir comme à l’âge de pierre

  6. Combien coute l’incompétence des amis et copain au pays ou mieux aux contribuables dommage qu’ils ne soient pas tous d’extrême droite les choses iraient beaucoup plus vite , finalement quelle merde cette gauche des planqués , mais il y en a pas mal aussi dans la macronnie , Sarko fut l’ébaucheur ,Hollande l’intermédiaire et Macron le finisseur les ajusteurs me comprendront .

    • Sans parler de leurs cochonneries ( enfants- entre eux etc…) que tout le monde connait sauf à imiter les 3 singes !

  7. Nicolas Hulot est l’incarnation de la médiocrité Bobo Gaucho Écolo Nazis Mondialiste qui a détruit notre souveraineté énergétique et industriel avec ses délires écolo mais comme ce type est un con dégénéré qui était de surcroît animateur télé chez TF1 avec son émission tout pourri Ushuaia qui est une vitrine de la propagande Écolo Nazis. Nicolas Hulot me donne la chiasse tellement ce type est un con pas tenter !

  8. Des années d’incompétence à mis la France à genoux mais les français en redemande en réélisant le freluquet. Quand un pays est gouverné par la gay pride il ne faut pas s’attendre à grand chose sauf à l’enrichissement des plus riches.

  9. Concernant Hulot, il est attribué à Pascal Praud qu’ “il a du mal à admettre que son idée (de Hulot) était la disparition de toutes les centrales nucléaires”

    Mais il y a mieux: Ce que la plupart des gens ne savent pas c’est qu’au lieu d’aider l’hydro-électricité, ce pitre a en fait oeuvré pour la destruction des chaussées (nommée “effacement”) qui alimentent les centrales hydroélectriques, dans le cadre de ce que l’on appelle la “continuité hydrologique”.

    Encore une lubie religieuse qui nous avait été imposée il y a plusieurs dizaines d’années, par …. l’ Allemagne et qui a permis irréversiblement de détruire une forte partie de ce patrimoine souvent millénaire.

    Une loi de la fin d’été 2021 est intervenue en cachette pour revenir partiellement sur ce grave point et protéger les chaussées.
    Mais nombre des ayatollas aux manettes à la DDTM par exemple feignent de ne pas le savoir.

      • Désolé, je n’avais pas vu votre message
        Le sujet est assez complexe et il me re-faudrait rechercher et trouver des notes abandonnées, (dont liens vers des assoc de “défense des moulins”) car j’ai renoncé.
        il doit s’agir, de
        Art L214-17 du code de l’environnement
        modifié par l’article 49 de la loi “climat” du 7 Avril 2021 parlement, puis id Sénat

        https://www.moulinsdefrance.org/wp-content/uploads/2021/08/joe_20210824_0196_0001.pdf

        en gros les lois antérieures exigeaient la destruction des ouvrages et chaussées mais la loi Française de 2021, a inversé le mouvement en protégeant les ouvrages s’il en restait suffisamment d’éléments, permettant une “réparation” sans être une reconstruction intégrale, tout en prenant bien garde de dire qu’elle le faisait au nom des principes écologiques (règles “religieuses” d’après moi, qui avant avaient imposé l’inverse)
        Des associations de défense des moulins correspondant à la petite hydro-électricité (-milieu vaste et méconnu) ont alors détaillé ce sujet très complexe, je rechercherai dans mes notes.

      • Cette vidéo d’une assoc. peut vous résumer et aider à suivre la problématique et son évolution.
        https://www.youtube.com/watch?v=Ag_U2NXVcLY
        Il y a eu de nombreuses lois recours actions auprès de diverses instances rendant le sujet complexe avec de nombreux retours en arrière.

      • Attention la vidéo fournie et établie par des Fédérations d’associations
        https://www.youtube.com/watch?v=Ag_U2NXVcLY
        permet une sensibilisation à un problème très vaste.

        Mais il ne faut pas en tirer des conclusions hâtives.

        Des lois multiples encadrent le problème.
        La loi la plus importante concernant l’hydroélectricité est la loi du 16 Octobre 1919 à qui d’autres ont en suite fait référence

        Le classement d’un ouvrage en diverses catégories permet d’en connaître la réglementation et les droits.
        Les ouvrages sont associés à un “réglement d’eau”.
        Ceux d’avant 1789 et attestés par des documents (archives, carte de Casini etc.).
        sont appelés “fondés en titre”
        “le droit d’eau fondé en titre n’est pas un document (il découle simplement de l’existence du bien”,
        mais est attesté par des documents.

        L’obligation de passe à poisson par exemple ne peut être retenue pour les fondés en titre.

        De nombreuses fiches assez complètes ont été établies par les associations et en particulier

        https://www.moulinsdefrance.org/nos-publications/fiches-techniques

  10. Bonjour,

    Un grand merci Denise !

    Sarko, Hollande, Macron …

    Leur incompétence sur le nucléaire nous explose à la figure.

    Comme leur bombe de l’immigration nous explose à la figure.

    Cela ne fait rien : ils sont toujours là et ils continuent, avec obstination, la même politique.

    Il faut dire que les Français votent majoitairement pour eux alors …

  11. Bravo vous vous réveillez maintenant ? Ce type est avant tout un homme d’affaire en cheville depuis longtemps sur le lobby des éoliennes ,après inutile de s’étendre

    • Bonjour,

      Oui, cet écolo avouait posséder sept bagnoles !

      Mais cela ne choque pas nos concitoyens : ils l’applaudissent massivement !

    • A qui parlez-vous ? Nous il y a longtemps qu’on habille Hulot pour l’hiver !

  12. Hulot n’est que la partie visible de l’iceberg. En France , On choisit un ministre non pour ses compétences mais pour son look et sa com . En Allemagne c’est rarissime de procéder ainsi .

  13. “Comment a-t-on pu nommer une nullité comme Nicolas Hulot ministre ?”
    Une excellente question, et une réponse meilleure encore, à IMPRIMER et à ENVOYER par La Poste à Nicolas Hulot à son adresse postale publique se trouvant sur la page
    https://www.societe.com/societe/monsieur-nicolas-hulot-423559798.html
    Pour imprimer l’article, c’est simple : https://www.printfriendly.com/p/g/USb2L8
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 1 page et l’imprimer en 1 feuille recto.
    Mettre sous enveloppe, écrire nom du destinataire + adresse, timbrer et poster.
    Eviter que Nicolas Hulot se mêle à nouveau de politique, et SURTOUT de politique énergétique, ça ne coûte qu’un timbre.

  14. Nicolas Hulot, l’escroc du climat. On en est débarrassé, mais de sacrées pointures ont repris le flambeau.

  15. t paz.

    Pourquoi ?? Vous en connaissez qui ne sont pas nuls ??

Les commentaires sont fermés.