Les poch’trons !

De dépités bourrés il y aurait armada !

Bientôt ils vont siéger en tongs et bermudas.

Nous qui devrions les vomir

les recracher, les agonir…

nous les avons élus et ce sont des judas !

PACO. Les zélus au litron !

03/03/2023.

https://insolentiae.com/nous-sommes-diriges-par-les-poivrots-alcoolisme-a-lassemblee-nationale-le-naufrage-de-la-classe-politique-francaise-ledito-de-charles-sannat/

https://www.sudouest.fr/france/deputes-ivres-rupture-de-stock-a-la-buvette-quand-l-alcool-coule-a-flots-a-l-assemblee-nationale-14205063.php

 1,907 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je ne suis pas persuadé que, si ces Jean foutre picolaient moins, le sort des Français en serait amélioré : un baltringue bourré ne vaut pas forcément mieux qu’un baltringue à jeun.

  2. Les députés alcoolo a l’Assemblée nationale c’est une plaie pour la démocratie car quand un député picole il fait mal son travail et il va dormir en séance, vomir dans les toilettes de l’institution et injurié d’autres députés voilà ce qu’est un député Alcoolo.

  3. Ils appliquent les conseils d’un certain docteur Maury, qui a écrit un bouquin, Se soigner par le vin, paru en 1974. Malheureusement, ils dépassent la dose prescrite, d’où de terribles effets secondaires :violences, délirium très gros (et non tremens), élocution hachée, etc. Pourvu qu’ils ne prennent pas le volant en sortant. Sniffent-ils de la coke en plus? Merci Paco pour ce super Limerick alcoolisé ! À consommer sans modération !

Les commentaires sont fermés.