V’là que les non vaxxinés sont accusés de ne pas avoir assez alerté sur les dangers du vaxxin !

BREVE

Bon, on n’a pas la source… alors tout est possible mais il est fort possible que d’aucuns ouvrent les yeux et viennent se plaindre !

 

 

 1,440 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Je ne crois pas vraiment à cette accusation.
    La plupart des malheureux injectés, ne veulent pas comprendre que leur malheur vient de la piqure .
    Ils ne veulent pas reconnaître leur tort et la responsabilité de leur Etat bienaimé, qui a tant pris soin d’eux. et tous ces gentils médecins et pharmaciens qui les ont si bien conseillés, aiguillés, poussés discrètement mais fermement vers l’injection maudite.

  2. nous ne sommes responsables de rien du tout chacun a pris ses responsabilités et pour aller au resto ils se sont fait injecter n’importe quoi ça les regarde le pire c’est qu’il y a de nouveau la pub pour se faire vacciner et que les mêmes vont y retourner alors les moutons comment fait -on ??

  3. Ils ne manquent pas d’air les moutons quand ils cherchent des boucs émissaires de leur propre c… rie! Pourtant ils étaient les premiers à se boucher les oreilles en nous vilipendant quand nous cherchions à les mettre en garde contre ce poison ! Et comme ils vont toujours droit à la facilité au lieu d’incriminer leur crédulité et leur conformisme ou encore les politiques corrompus, ils nous accusent de leurs propres turpitudes ! Tellement commode 😡

  4. Les moutons qui ont été vaccinés aurait pu avoir la sagesse de ne pas tomber dans ce piège de la vaccination Anti COCO19 en refusant l’injection de ce vaccin de la mort et ce n’est pas en accusant les non vaccinés qu’ils obtiendront des réponses mais en s’en prenant aux journalistes Gauchistes pro Vaccin avec les rois de l’arnaque COVIDISTE comme Mendes France , Reichstadt , Julien Pain l’homme qui lèche le cul de son père spirituel Santa Klaus Schwab qui ont mener une campagne de propagande et de chantage à la vaccination avec le régime Macronien pour détruire les familles et les Français dans leur ensemble .

  5. Un peuple formaté au déni et à l’accusation injustifiée ; aveugle aux responsabilités des pouvoirs politiques et des médias.

    Les medias qui pourtant ont été, quotidiennement, les bouches puantes de mensonges criminels, les traîtresses du système. Elles en faisaient du bruit pourtant ces bouches arrogantes, mi persuadées, mi complices, mi profiteuses.

    Comment ce peuple de moutons de Panurge, alors que ces pouvoirs lui entraient dans la tête journellement ces mensonges OSE-T-IL, aujourd’hui, incriminer des millions que ces mêmes pouvoirs faisaient taire, parce qu’ils le mettaient en garde ?

    Que se peuple décérébré par l’État ouvre les yeux et voit ; dresse l’oreille et entende ; en appelle à sa mémoire et se rappelle pour JUSTICIER et DÉMETTRE ces pouvoirs politiques et médiatiques assassins ; et être reconnaissant envers ces millions qui ne se sont pas tu et grâce auxquels, il est encore en vie. Qu’il ait conscience que pour se faire justice, il doit gonfler les rangs des millions de réfractaires pour SE TOURNER CONTRE l’État, VERS et AVEC ces réfractaires. Cette démarche est salutaire.

  6. Il aurait fallu que les pro vaccins veuille bien nous écouter. Dans ma famille tous vaccinés pas moyen d’avoir une explication. Ils n’ont jamais voulu m’écouter. Une cousine à qui j’avais quand même réussi à expliquer et à lui faire voir une vidéo de Alexandra Henrion Claude et de Luc Montagnié avant sa première dose est allé faire ces doses de faux vaccins quand même. Elle a fait ses 3 doses et sa tentions fluctue entre 21 et 9, et cela depuis la 2ème doses. Sa vie est un enfer mais je suis sur qu’elle fera la 4ème doses dés que possible , par peur. Ils sont indécrottable, il n’y a rien à faire.

  7. L’origine du texte est ici :
    https://iqfy.com/unvaccinated-silence/
    Ce brillant retournement est digne d’un jalonnard de la grande époque ou d’un disciple d’Henry Beard. Le canular, d’une ironie infrasonique, est conçu pour piéger les candides.
    L’examen rapide du site le confirme : c’est digne de yahoo et de la presse de caniveau.
    Existe ailleurs un autre texte dans lequel une imbécile américaine a le front de réclamer l’amnistie générale pour tous les coupables, et là, c’est hélas sérieux.

  8. Vu la capture d’écran concernant cette accusation ça pue la manipulation , comme le dit le dernier tweet ,pas de lien ,pas de source pour confirmer , grosse manipulation . Comme ils disent une fake news .

  9. Donc, ils n’ont pas compris le sacrifice des suppliciés du corps médical !
    Ils n’ont pas entendu ni compris pourquoi les Docteurs Montagnier, Perrone, Raoult, Henrion-Claude et tous les autres ont été calomniés, décrédibilisés professionnellement !
    Comment des millions de citoyens ont été traités de criminels par les pouvoirs et la presse et certains inquiétés par l’INjustice.

    Et la censure, sont pas au courant qu’elle a vécu e beaux jours pendant la crise ?

    N’ont-ils rien vu, entendu, compris des manifs toujours plus importante menées inlassablement par Florian Philippot chaque semaine ?

    Dans quoi vivent-ils ? Dans leur caisse TV ? La grande bourreuse de crânes ; bergerie nationale pour moutons et mougeons du système ?

Les commentaires sont fermés.