Trump : Biden nous pousse vers la 3ème guerre mondiale

Discours de Trump “Biden nous pousse vers la troisième guerre mondiale”, il dénonce également la corruption de l’administration Biden

L’ancien président Donald Trump critique durement la politique étrangère de Joe Biden dans le contexte volatile de l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

Sur les réseaux sociaux, il déclare:

Si vous observez et comprenez les mesures prises par Biden concernant l’Ukraine, il nous pousse systématiquement, mais peut-être sans le savoir, vers ce qui pourrait bientôt être la troisième guerre mondiale. C’est fou, non ?

Joe Biden a été qualifié par un historien américain de « pire président que l’Amérique ait jamais eu ».

 

 

 

 

 

 1,258 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Même si les médias vendus aux mondialistes et les gauchistes avaient tout donné pour ridiculiser et discréditer Trump lorsqu’il était président, il faut admettre qu’il était patriote et l’est toujours, contrairement au sénile Bayden et au psychopathe poudré qui nous enfonce jour après jour.

  2. 🌑 Les généraux ukrainiens eux-mêmes rendront Bakhmut – juste pour couvrir leurs arrières || Constantin Olchanski | 02/03/2023
    🍃 Artemovsk tombera bientôt en raison de querelles et de corruption au sein des forces armées ukrainiennes
    🌐 SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/yufu72dc
    _____
    🌑 L’Ukraine menace les navires en mer Noire avec des mines et des pirates || Constantin Olchanski | 02/03/2023
    🍃 La Russie a sécurisé ses côtes, mais les forces armées ukrainiennes sont maintenant prêtes à frapper même la Turquie et la Bulgarie
    🌐 SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/2rpwtwpx
    _____
    🌑 Opération spéciale russe en Ukraine, le 2 mars 2023. Traduction en ligne. Jour 372 || Sergueï Aksenov
    🍃 Événements clés, actualités, déclarations
    🌐 SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/mrx3j46b

  3. Merci Monique B d’avoir mentionné l’aide de Trump à cette petite ville de l’Ohio, curieusement du nom de « East Palestine » après le déraillement d’un train (par défaillance d’un roulement d’un wagon a révélé l’enquête) causant une explosion de matériaux inflamables et un nuage noir de matières toxiques causant l’empoisonnement d’animaux domestiques et de poissons de la petite rivière près de la ville, rendant l’eau non potable. Le gouvernement Biden (il était en Ukraine promettant 1 milliard de dollars…) n’a pas bougé si bien que Trump s’est rendu sur place pour secourir cette petite communauté ; en voici les détails :https://gellerreport.com/2023/02/trump-east-palestine-ohio.html/. Après l’intervention de Trump, le clown qui sert de ministre des transports s’est enfin déplacé… pour rien !

  4. C’est exactement ce que veut le Sénile Biden l’homme qui voulait detruire la Russie mais qu’il n’y arrive pas est obsédé d’entraîner le monde à une Troisième Guerre Mondiale qui va être dévastateur pour tous les peuples Européens. Cette Guerre de proxi contre la Russie à travers les Ukrainiens est une connerie dans la plus pure tradition Amerloque qui va se solder par la défaite des Occidentaux pro Ukraine et des Ukrainiens sans oublier que Mr Trump dezingue Le clan Biden avec les affaires de corruption qui vont avec notamment l’épisode Ukrainienne.

  5. Biden, à l’hiver de sa vie, n’a pas peur de mourir de cette guerre nucléaire. Il veut que l’humanité disparaisse avec lui. La sénilité à l’oeuvre!

Les commentaires sont fermés.