Rééduquée, moi ? Je leur crache à la gueule !

https://www.fdesouche.com/2023/03/01/des-stages-de-citoyennete-au-camp-des-milles-pour-faire-echec-aux-discriminations/

https://www.ouest-france.fr/bretagne/callac-22160/vehicule-de-gendarmerie-tague-a-callac-controle-judiciaire-allege-pour-les-deux-auteurs-presumes-9acdc838-b786-11ed-a4b0-37ddc7a8a1c1

 907 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Adresse à Christine Tasin
    Dans le Ouest France de ce vendredi je signale un article sur la feuille de chou Le Poher soi disant menacé de mort…ou le ”pisse copie” nomme et diffame, non seulement Reconquête, Zemmour …serait….origine…menaces …mais aussi nomme Résistance républicaine le site ….parlant de ”collabo” !!! Faut il rire ou pleurer de lire pareil ignominie… Écœurant.
    Je tiens à rassurer. Je ramasse gratuitement ce torchon…pour les jeux
    Zéro centime je leur donne.
    Et tous les jours je grince de parcourir
    sans cesse leur propagande

  2. “Islam Vous pensez les musulmans !”. Les musulmans cette race. Sacrée dictature.
    Le camp de la mort de la tolérance, bien vu il y a une quinzaine d’années par South Park.
    Je les tournerais bien en dérision avec esprit (facile !) s’ils m’internaient, ces pourritures. J’ai déjà retourné des apprentis témoisn de Jehovah de leurs cornacs en démontant leurs énormités, preuves facilement vérifiables (références à l’appui). Les cornacs les ont attrapés par al main et se sont enfuis 🙂
    https://www.youtube.com/watch?v=0jgAPRTOb8E

  3. Voyons les choses du bon côté : ça risque d’être sympa ces stages : on sera en excellente compagnie avec que des gens courageux et fréquentables !…Darmanin est un brave type : il dissout les mouvements identitaires et en même temps il recrée des lieux de réunion pour eux !….

  4. Une stupide connerie, qui pourrait par ailleurs se retourner contre les promoteurs et les bien-pensants, avec, comme le prône Christine, en contrepartie le bordel généralisé en interne dans ces “stages” de rééducation forcée.

    J’aimerais connaître ce qu’en pense Maxime ?

    1-Cette initiative (qui rappelle ce qu’ont fait les Mao, Pol Pot, Staline, Ceaucescu et tant d’autres dirigeants -tous, proches idéologiquement de toute gauche ultraradicale si je ne m’abuse-) est-elle possible du point de vue de la Loi ? Un président de tribunal et une procureure ne s’abusent-ils pas en mettant en place une telle initiative par le biais d’une simple convention avec une Fondation ?

    2- seraient visés non seulement les actes supposés racistes mais également antisémites. Alors là je me marre, je me bidonne !

    Dans ce genre de “camp”, je pourrais parier, sans trop d’erreur : 98 % de patriotes et 2 % de musulmans !

  5. On ne peut pas rééduquer les islamistes musulmans et autres. Pourquoi ?… simplement parce que c’est seulement le coran qui les commande et là nous ne pouvons rien !!!

  6. les collabos machiavéliques d’un régime totalitaire que nous subissons cherchent par tous les moyens les plus infâmes (comme celui ci) à combattre les patriotes/résistants dont ils sentent la montée en nombre : ce “beau programme” rééducatif devrait être celui que l’on souhaite depuis des lustres pour la racaille immigrée qui nous pourrit la vie de ses méfaits – mais non en france les camps staliniens s’appliquent aux patriotes : plus que jamais nous devrons résister

  7. Bonjour,

    Bravo Christine !

    Instrumentaliser le camp des Milles : quelle indécence !

    Comme Macron allant à Oradour, lors de la Présidentielle.

    Quelles crapules !

    Ces gens sont vraiment pourris et, oui, il faut pourrir leurs stages staliniens !

  8. J’espère que le crachat a des propriétés de nettoyage:
    Anti Islam ( garanti 100 %)
    Anticatholique ( primaire)
    libertaire (par héritage mai 68).
    Attention aux effets secondaires . Rougeurs du visage, impulsivité. Ne pas consommer d’alcool supérieur à 40° , l’alcool faisant cependant aussi partie du traitement, addiction
    Qualité: produit libre d’accès par internet apportant soulagement à l’urticaire purulent à l’islam, produit testé pendant 130 ans sur la religion catholique avec les résultats que l’on connait.

  9. La critique de l’islam politique et conquérant est puni par la rééducation ? Non mais ! Les Gauchistes d’extrême gauche utilisent ce stratagème pour imposer la censure aux Français moyens qui ose critiquer l’islam et de les accuser de racisme alors qu’ils disent la vérité sur la déliquescence de notre pays face à l’invasion migratoire qui est une malédiction pour la France. On a le droit de s’exprimer pour montrer notre opposition à toutes formes de décadence mais pour les Antiracistes comme la Dilcrah, le MRAP, Touche pas à mon pote les escrocs de SOS Racisme sans oublier les ordures d’Antifas nous font du chantage à l’antiracisme dévoyé bidonné à toutes les sauces dans le but de nous faire taire.

  10. Haaaa oui, je savoure et j’adore quand notre Christine balance des ” lettres françaises” au vitriol, avec guirlande de jurons. Ouaip ! Et quand ses yeux se resserrent pour accentuer la prononciation, vindiou faut pas s’y frotter ! Bravo ! Merci! Encore !

  11. Rééducation ? Ça me fait penser aux régimes totalitaires, où les citoyens sont rééduqués, par le biais de psychotropes, de lavages de cerveaux, de tortures psychologiques ou physiques. Macron est une belle ordure! Le prix Nobel de l’ordure!

  12. POST 1 SUR 2
    Oh, là là, quelle conviction ! C’est une puissante vidéo que tu nous transmets là Christine.
    J’ai lu le lien que tu donnes. Je n’en suis pas surpris, même si cette nouvelle est totalement effarante. Je n’en suis pas surpris du tout pour les raisons suivantes.
    Depuis 30 ans que la dictature s’installe progressivement, et a fait un bond extraordinaire depuis Macron, j’ai toujours affirmé avec une certitude absolue que des camps d’opposants politiques arriveront un jour ou l’autre en France. Pour la bonne raison qu’une dictature ne s’arrête jamais, jamais, absolument jamais tant qu’il n’y a pas de révolution massive violente.
    Comme tellement de choses auparavant, quand je disais cela, j’ai toujours été la risée des autres car la chose paraît totalement irréalisable. Je ne cesse de dire que la science-fiction devient toujours réalité dans ce pays.

  13. POST 2 SUR 2
    Nous suivons la voie allemande des années 30, et il ne faudra jamais compter sur le peuple français pour avoir la moindre réaction. Ces camps pourront se transformer en goulag que ce peuple ne bougera pas. Il n’existe plus.
    En fait, les prisonniers politiques ou internés politiques en France existent déjà depuis pas mal de temps. Un des derniers cas que je connais est le capitaine BRUNET-JUVET toujours en prison depuis la mi-décembre pour vouloir sauver la France du marasme financier.
    Ce peuple de dégénérés français a montré aux mondialistes, par l’épisode Covid, lesquels mondialistes voulant détruire l’Europe par l’immigration africaine massive, qu’il ne réagirait jamais et obéirait quel que soit les ordres et actions de ceux qu’ils mettent eux-mêmes en place.
    Indéniablement, la France s’enfonce dans le marasme, la faillite, les privations de libertés élémentaires, la dictature qui se montre de plus en plus, dans la peur et l’inaction totale de son peuple.

  14. Entièrement d’accord avec vous Christine. Encore un peu plus de 4 ans à patienter, peut-être moins si le traitre est dégagé avant, et les choses changeront sûrement, un retour de manivelle possible…

  15. Islam dehors, macronard traitre et collabo, ducon la joie moretti, traitre et collabo, et je ne veut pas de votre califat et je vous emmerde.

  16. Ps: je croyais qu’on avait plus d’argent en france pour ces conneries…
    Moi c’est pareil madame Tasin.

  17. Bonjour Christine , rappelle-toi j’avais évoqué dans certains sujets qu’un jour ou l’autre qu’ils mettraient en place des camps (d’internements ) de rééducations et ceux qui refuseront de changer ou de se soumettre aux changements seront éliminer physiquement ,nous n’en somme pas encore là ,mais on y vient doucement .L’état totalitaire est en marche .Amitiés patriotique chère Christine.

  18. nous sommes bien dans la france collabo de 40 mais en pire : car à l’époque on peut toujours penser que la guerre brouillait les esprits, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui en temps de paix – ce sont donc bien de réels collabos qui ressortent toute la panoplie connue des régimes totalitaires, camps staliniens et autres, pour combattre et briser les résistants/ patriotes

  19. C’est comme le SNU, pareil. C’est du communisme déguisé tout ça.
    Qu’ils aillent se faire mettre. Pardon pour ma grossièreté.

Les commentaires sont fermés.