Un commandant ukrainien portant un écusson de Daesh appelle à l’acquisition de jets de combat !

Un commandant ukrainien — qui porte le nom de guerre “Kurt” — portant un écusson de Daesh appelle à l’acquisition de jets de combat dans une vidéo !

Les images sont à peine croyables et viennent d’une vidéo datant du 15 février 2023 de l’agence de presse mondiale « Associated Press » montrant un commandant ukrainien portant un écusson de l’État islamique — aussi appelé Daech — et appelant à l’acquisition de jets de combat et de roquettes pour gagner la guerre.

Ces images posent énormément de questions. En particulier : Est-ce un cas isolé ? 

Si ces faits sont avérés, l’Occident se retrouve donc à fournir des armes aux djihadistes de Daech et au bataillon nazi Azov !

https://lemediaen442.fr/lassociated-press-a-publie-des-images-dun-commandant-ukrainien-de-letat-islamique-dans-la-region-de-donetsk/

Complément

Un reportage diffusé par l’Associated Press depuis le front de guerre en Ukraine a montré l’un des commandants militaires ukrainiens portant l’insigne de Daech sur son uniforme.

Dans la vidéo , le commandant, appelé “Kurt”, déclare que l’armée ukrainienne a besoin d’armes plus avancées pour vaincre la Russie.

“Pour que nous gagnions, nous avons besoin d’avions de combat, de roquettes”, a déclaré le commandant, réitérant des appels similaires des responsables de Kiev pour des armes occidentales supplémentaires.

On ne sait pas si l’écusson sur le bras du commandant signifie les liens actuels ou anciens du commandant ukrainien avec Daech (ISIS), ou s’il a simplement obtenu l’écusson et a choisi de le porter comme une nouveauté.

Cependant, le rapport de l’AP montrant le commandant de Kiev portant un écusson de Daech soulève des inquiétudes quant à l’augmentation des activités terroristes à travers l’Ukraine.

C’est un fait que Washington a financé et entraîné à la fois des forces extrémistes au Moyen-Orient ainsi que des groupes néonazis en Ukraine pour se battre dans ses guerres par procuration visant à maintenir et à étendre son hégémonie mondiale.

Des rapports antérieurs des forces américaines déployées en Syrie ont montré qu’elles avaient recruté et entraîné des dizaines de terroristes takfiris pour mener des attaques en Russie et dans plusieurs autres États ex-soviétiques, a déclaré l’agence de renseignement russe.

https://www.presstv.ir/Detail/2023/02/17/698390/Ukraine-Kiev-Forces-Daesh-Nazi

 1,870 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ça explique pourquoi plusieurs prisonniers de guerre russes on été brûlés vifs à l’essence par les ukrainiens, méthode très prisée par les terroristes musulmans pour épouvanter les kouffars. Si un commandant d’unité peut arborer cet insigne immonde sur son uniforme c’est que ses supérieurs n’y voient pas d’inconvénient. Der Islam ist unserer Weltanschauung sehr änlich disait le nazi Heinricch Himmler. Il aurait été pote avec Zobenski…

  2. L’Islamo Fascisme et le Nazisme à la sauce Ukrainienne unis dans la haine du Russe avec le soutien de L’OTAN avec le Norvégien de malheur Jens Stoltenberg , les Occidentaux Pro Ukraine et nostalgique du troisième Reich à savoir Von Der Leyen et ses congénères Prussiens et les Amerloques de malheur qui ont provoquer cette guerre dont les Ukrainiens sont les dindons de la farce pour mieux détruire la Russie mais ils n’y arriveront pas et cette vidéo d’un commandant Ukrainien portant l’écusson de DAESH prouve que les Occidentaux soutiennent les djihadistes coupeurs de têtes professionnels et les UkroNazis dans une folie guerrière qui est sans fin…

  3. Cet insigne est fort troublant car il est là pour y être vu et accepté par la hiérarchie militaire ukrainienne, qu’il puisse y avoir des musulmans de part et d’autre on peut le comprendre mais là, une organisation terroriste c’est inadmissible.

  4. C’est contre-productif. Si les Ukrainiens se sont alliés à des djihadistes, ils sont foutus et vont être lâchés par les occidentaux. L’opinion populaire de chaque pays soutenant l’Ukraine ne pourra cautionner cela. Ceci dit, Wagner chez les russes c’est pas bien mieux.

    • Ce que vous dites sur Wagner n’est pas tout à fait exact : ils ne se livrent pas à des exactions sur les populations, au contraire du régiment nazi Azov.

      • Filoxe. Je ne sais pas vraiment, apparement il ne font pas trop dans la dentelle et je ne pense pas que ce soient des gendres idéaux. Après, trouver des mercenaires, des anciens taulards dans une armée privée ce n’est pas bien étonnant. Qui est assez fou pour faire de la guerre un moyen de gagner sa vie ormis des têtes brûlées ? Je ne parle bien-sûr pas des militaires engagés dans des armées régulières qui défendent leur patrie ou les légionnaires qui embrassent le drapeau et le défendent de leur sang. A priori Wagner ne fait trop de sentiments avec les prisonniers. L’après guerre nous en dira d’avantage sans doute.

  5. Le fumeux kurt dans la vidéo doit être un djihadiste , pourquoi arborait il un écusson des ordures de Daech .Bien sûr que des armes occidentales sont déjà dans les mains des terroristes et se retrouvent aussi en Afrique .Voilà nous armons indirectement tous ces terroristes muzz grâce à la complicité des amerlocs et des gouvernements européens trahissant leurs peuples!

  6. Si ils en viennent à cette extrémité c’est qu’ils ne peuvent pas remporter le conflit et qu’ils se sont trompés lourdement,le théâtre UKR est devenu une guerre d’attrition ,ils veulent maintenir leur hégémonie à tout prix

Les commentaires sont fermés.