Axel Steier, le Cédric Herrou allemand, se félicite de travailler au Grand remplacement des Blancs

Après la Route des Balkans, Axel Steier roule sa bosse en Méditerranée pour importer des migrants. Ne vous y fiez pas, il brasse des centaines de milliers d’euros.

En 2017, 200 000 euros de dons ont été récoltés pour acheter le Sea-Watch 2 et le navire a été mis en service sous le nom de Lifeline . [3]

Après la confiscation du Lifeline à l’été 2018 [4] , les militants ont collecté 475 000 euros de dons pour acheter un nouveau navire en 2018

On a donc retrouvé le cousin de notre cracra national !

 

Axel Steier, cofondateur, président et porte-parole de l’organisation d’aide aux réfugiés Mission Lifeline, acteur de premier plan dans le processus d’immigration, s’est une nouvelle fois exprimé sur les objectifs de son travail.

Il ne s’agit pas de solidarité ou d’assistance, mais du remplacement délibéré et durable des Blancs en Allemagne.

Le 12 janvier à 11h42, Steier a tweeté :

“Tout le monde espère une amélioration, la fin du racisme et de la politique d’exclusion. Je crains que cela n’arrive pas tant que l’Allemagne existe [sic]. Tout cela est tellement enraciné et ancré dans les structures régulières, qu’il est impossible de le résoudre avec des réformes.”

On a ensuite demandé à Steier pourquoi les “réfugiés” devaient être amenés en Europe.

Steier a répondu : “Eh bien, parce que nous le voulons ainsi. Nous avons le dessus. La joyeuse vie des pains blancs [Allemands blancs, ndlr] sera bientôt terminée !”.

Steier défend son projet d’épuration ethnique.

Un critique prend alors la parole et demande : “Vous souhaitez donc une vie difficile pour vous et les autres habitants de l’Allemagne, pleine d’insécurité, d’instabilité, d’agressions et de violences contre les autochtones et les migrants de la 3e et 4e génération ?”

Steier a répondu : “Non, à un moment donné, il n’y aura plus de pains blancs, car dans 50 à 100 ans, vos descendants (évidemment différents de vous) choisiront un partenaire qui n’est pas blanc. La fin de la société homogène arrive. Je soutiens cela avec mon travail”.

Les Allemands blancs sont souvent appelés “pains blancs” par la gauche. L’acceptation de “réfugiés” de pays non européens entraînerait la fin de l’homogénéité de la société, ce qui signifie qu’à terme, il n’y aura plus d’Allemands blancs.

https://freewestmedia.com/2023/02/07/refugee-helper-spills-the-beans-on-white-germans/

Mission Lifeline est une association de Dresde , fondée en 2016, dont le but est de « secourir les personnes en mer en Méditerranée ». 

Le navire de sauvetage Lifeline a été initialement utilisé pour cela, et depuis fin août 2019, la Mission Eleonore est utilisé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mission Lifeline est une association de Dresde , fondée en 2016, dont le but est de « secourir les personnes en mer en Méditerranée ». Le navire de sauvetage Lifeline a été initialement utilisé pour cela, et depuis fin août 2019, la Mission Eleonore est utilisé

 1,584 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Ces malades ont bien un projet à long terme et quoi qu’il en coute.
    Je suppose que les viols sur Allemandes font partie d’un métissage accéléré.
    Les timbrés de son espèce doivent approuver ou se réjouir.

  2. Le piège tendu est de faire devenir raciste le plus humaniste le plus ouvert le plus bienveillant le plus pacifique le plus tolérant le plus rationnel des européens. Alors au bout du bout de la patience usee jusqu’a la corde on en arrive à la même conclusion que le poète des passions tristes ” pas d’éthique pour les ennemis de l’éthique”. Simple question de vie ou de mort.

  3. Tout ces remplaceurs de merde sont à éliminer d’urgence, qu’ils soient boches, faux-francais ou n’importe quoi d’autre, ce sont de sales traîtres pour nos pays, à renvoyer en afrique avec leurs amis clandos, comme dans un film qui s’appellerait “retour au bled”, un film en noir et blanc bien-sûr…

  4. Ptit zizi!
    Tant qu’on sera là on te fera chmire.
    Et crois moi, les types comme toi, ça nous motive à rester en vie!

  5. Pour comprendre à quel point on se moque de nous, il faut regarder combien coûte une sortie en mer de ces soi-disant humanitaires
    L’Ocean Viking par exemple, une journée c’est 14 000 €
    son budget en 2021 était de 10 Millions d’€
    Si on considère que ça doit être pareil pour les autres
    Ocean Viking = 10 M
    Sea Eye 4 = 10 M
    Geo Barents = 10 M
    Lifeline = 10 M
    Sea-watch = 10 M
    Total 50 M
    Et ils disent que tout cet argent vient des dons
    des Particuliers + Entreprises + Collectivités locales
    c’est impossible !
    Cette somme énorme vient forcément des remplacistes, de Soros et ses potes, si on ajoute à ça la corruption des politiques et des médias etc, il est clair que la machine remplaciste est financièrement énorme
    La révolte des peuples est la seule issue possible

    https://www.europe1.fr/societe/ocean-viking-financement-appartenance-ce-quil-faut-savoir-sur-ce-bateau-de-sauvetage-4146566

  6. ce taré si je l’avais sous la main je lui balancerais ma bêche sur la fiole ou la fourche

  7. =======
    Chine et Russie – Encyclopédie des petites et moyennes entreprises
    Projet commun “Renminwang” et “Spoutnik”
    ◙ russian-people-com-cn : https://tinyurl.com/2z5s35rk
    La page peut mettre du temps à s’afficher

  8. Je suis allée voir ce qu’était cet Axel STEIER…

    J’ai halluciné en découvrant des photos du gars, car je suis petite et mince au point de devoir m’habiller taille ENFANT, et j’ai pourtant bien l’impression d’avoir les bras plus musclés que lui!!

    Alors quoi… il est malade, le type? Handicapé? Malformé?
    Ou bien il n’a JAMAIS fait d’efforts physiques de sa vie? (Ce serait AHURISSANT, mais…)

    Ca m’est pour le moins perturbant : je n’ai JAMAIS vu de tels épaules et bras chez un homme – même MAIGRE – qui n’avait pas de problème de santé et/ou d’handicap (malformations ou autres)… SAUF chez des hommes âgés bien entendu!
    (…Ce serait donc normal et je ne le saurais pas?!!)

    …Un corps pareil pourrait-il lui procurer tellement de rage qu’il choisirait de diriger sa haine contre les autres…?

    (Que se passerait-il si quelqu’un lui foutait quelques claques…?)

    …Bonnes nouvelles, car il y en a encore qui savent se défendre PHYSIQUEMENT face aux emm*rdeurs : https://t.me/StoryOfBlackBond/17992
    Un délice!

  9. Un Boche remplace d’autres Boches par des migrants ! Axel Steier le Chleuh importe des migrants dans son pays pour qu’ils remplacent la population Allemande dans son pays dans le cadre du Grand Remplacement voulu par les Gauchistes de son pays et lui même c’est un Gauchiste car un Gauchiste de son espèce n’est pas du tout enraciné au contraire il est mondialisé . Par le biais de son association Immigrationniste Lifeline il contribue largement à ce trafic d’être humain qui sous couvert de prétendu humanité exploite ces personnes pour les utiliser à emmerder les Prussiens alors que ces mêmes Prussiens ne veulent plus de l’immigration dans leur pays vu les conséquences de cette immigration . Axel Steier est un négrier tout comme son pote Immigrationniste Cédric Hérou qui lui participe au Grand Remplacement des Français par des étrangers !

  10. A l’écouter, les blancs purs (ceux qu’il hait) vont être “rares” ! On va être très recherchés… L’apogée !

    Ceci dit sur le ton de l’humour, je pense que le discours social général perverti de nos politiques ont une fonction destructrice sur les cerveaux fragiles qui, apparemment, ne savent pas qui ils sont et en arrive au stade du délire. C’est grave !

  11. Il a tort parce que tout ce qui est rare devient recherché: blonds aux yeux bleus en passe de devenir encore plus rares donc convoités.

  12. C’est incroyable, on a l’impression que ces gens de gauche veulent faire payer aux blancs qu’ils sont eux-mêmes le prix de leur supériorité en tant que civilisation ? oui, oui, je parle bien de notre supériorité civilisationnelle qui est incontestable dans le monde même si nous déclinons (devinez pourquoi) depuis 1920 d’après l’excellent livre de Samuel P. Huntington, le choc des civilisations.

  13. Il est complètement con quand il dit : “la fin de la société homogène arrive”.
    Son modèle, c’est une société tout aussi homogène, mais noire !!

    • Oui et on ne voit pas d’indiens, d’asiatiques, d’esquimaux, c’est discriminant et raciste en plus ! Doublement, car ce quidam affiche une haine des blancs.

      Veut-il prolonger la politique Hitlérienne eugéniste d’une race “pure” comme une sorte d’hybride qui serait à construire en manipulant la génétique en place ? Une sorte de Pygmalion psychotique.

      Mais nous sommes en Europe à racines blanches donc quoiqu’ils en disent ces manipulateurs pervers. Il faut avoir un gros problème psy pour fixer à ce point-là sur une catégorie humaine et l’imaginer modifier ainsi le paysage inversé voire remplacé, d’une population. On est dans la négation de la réalité voire pire… Je ne comprends pas que l’on soutienne de tels malades.

      Je ne parle ps de “races” (gros mot) mais je me souviens très bien qu’à l’école nous avons appris en son temps, qu’il existait quatre races : la blanche, la noire, la rouge et la jaune. Ce n’est pas moi qui le dit…. je me souviens.

  14. Moi je me dis qu’il y a toujours eu des Neu-neu, sauf que maintenant, le Net les met en avant et nous avons des politiques qui les aiment, ils vont dans leur sens vu la diversité que l’on veut nous imposer quitte à nous noyer dans la masse.

    Mais ce ne sont pas eux qui décident, le Peuple est plus nombreux et les politiques changent.

    Il y a des choses qui émergent aujourd’hui pourtant avant tues, la question de la drogue (assimilée à la psychiatrie alors que c’est un problème “social”) est aussi cruciale avec d’autres biais qui favorisent le système pervers que l’on vit.

    Les Français doivent apprendre à dire “non” au lieu de se laisser “noyer” dans l'”image” de l’émotionnel (qui ne renvoie pas la “complexité” de ce qui est perçu), source de dérives encore plus mortifères.

    L’immigration massive les Français n’en veulent pas et plus, je l’entends tous les jours, les élections c’est de la fraude, elles ne correspondent pas au désir de la majorité des Français.

  15. Bonjour,

    Merci pour cet aticle !

    Sommes-nous, Français, condamnés à subir les hystéries totalitaires allemandes ?

    • En tant que peuple, l’Allemagne porte une lourde tache sur son Histoire. Ça engendre sans doute ces comportements de détestation de soi-même. Compréhensibles. Personnellement, j’ai toujours considéré l’Allemagne comme le voisin sympa mais dont on se souvient qu’il a un jour battu sa femme : pas possible d’avoir 100% confiance dans ce mec.

  16. qu’il se méfie….chez nous, c’est pas un responsable d’asso qui s’est pris un coup de trique par un de ses protégés???HAAHAHAAA

  17. La roue tourne disent les uns un brin joueurs un brin revanchards et surtout haineux. Que la bête meure répondent les autres plus cinéphiles et surtout plus lucides . La vie n’est plus un long fleuve tranquille dans ce petit pays qui un jour fût beau et Grand. Avant de devenir européen. Avant d’être dissout.

  18. Et j’ajoute que chez Cédric Herrou on se croirait dans une décharge, même la déchetterie où je me rends est mille fois plus propre. On devrait lui envoyer un collier antipuces.

    • Ce sont des gens qui projettent leur état confusionnel sur les autres, ils n’assument pas. Juste instrumentalisés par les politiques pas mieux.

    • Je vous souhaite un très bon anniversaire Argo ! Belle journée…

      “Demain 72 ans.” (hier)

      Franchement Argo, ce n’est pas âgé pour moi, encore de la vie devant soi ! Je m’attendais à pire quand j’ai vu votre petit moment de déprime… et encore, chaque âge nous ouvre vers le beau (j’adore ce qui est beau, il y a des choses magnifiques).

      Il faut en profiter. Il y a plein de belles choses partout, même des très petites, au niveau de l’humain aussi. Avant je ne m’en rendais pas compte, mais depuis que j’ai commencé à les regarder je les vois de plus en plus. Je m’y concentre et cela me nourrit.

      Bien sûr, il faut regarder le monde dans sa réalité, le négatif avec (qui doit avoir une fonction), mais ne pas lui laisser toute la place, après l’avoir vu ou rencontré (même dans sa propre vie), ne pas s’y attarder.

      C’est là, mais c’est loin d’être tout, il y a une porte toujours vers quelque chose de beau. Il suffit de regarder et de le “sentir”. Peu à peu, les nuages ont de moins en moins d’importance, je l’ai vérifié et expérimenté.

          • Bon anniversaire Argo ! Chaque année est différente avec ses bonheurs ! Contre le coup de blues il parait qu il faut dessiner un soleil Garde ton humour, tant que tu n appelles pas ta moitié ” mon grillon” y a de l espoir !

        • @ Argo
          Bon Argoversaire, mes vœux les plus sincères , que ces quelques fleurs*vous apportent le bonheur .Que l ‘année entière vous soit douce et légère et que l’an fini nous soyons tous réunis
          Pour chanter en chœur : BON anniversaire-ai-re ♡
          * fleurs virtuelles

      • Merci à tous! Ça me touche! Cher Paco, merci à toi également. L’année 2023 a mal démarré pour moi, mais j’ai repris le dessus. Les croque-morts attendront. Pas pressé du tout de les faire travailler. Comme disait Brassens, est-il encore debout le chêne ou le sapin de mon cercueil? J’espère qu’ils ne sont pas encore plantés, pour vous, pour toi, pour nous. Ce qui nous donnera encore de nombreuses années devant nous. Longue vie à tous et à toutes, et m. à Macron!

  19. Il fut un temps où les malades psychiatriques étaient hospitalisés en hôpital psychiatrique et les gens normaux restaient dans la société psychiatriquement normale.
    Il est un temps où les malades psychiatriques restent dans la société de malades mentaux, et les gens normaux sont hospitalisés en hôpital psychiatrique comme l’a fait à plusieurs reprises Macrocescau.
    J’espère qu’il sera un temps où l’usage de la guillotine sera réhabilité. Je me porte volontaire pour l’affuter.

    • Pour avoir élu par deux fois un psychopathe, je me demande si les Français sont normaux? En fait, non!

    • Un esprit est psychiquement équilibré dés lors où il ne l’est plus alors il relève de la psychiatrie . Une société ne peut être que psychiquement équilibrée , elle ne peut être ” psychiatriquement normale ” sinon cela sous-tend qu’ elle est malade . Simple mise au point , j’ai bien compris que tu voulais faire un jeu de mots . Ceci étant je suis d’accord avec toi nous sommes bien dans la Nef des fous .

    • et moi pour la faire fonctionner !! mais vite !! il ne me reste plus beaucoup de temps !

    • Mais les psychopathes ne sont pas fous. Pas du tout. Ils sont parfaitement conscients des dégâts qu’ils commettent et qui caressent leur ego surdimensionné dans le sens du poil. Et le malheur est que notre société génère les manipulateurs pervers narcissiques et les psychopathes.

  20. Étrange cette pulsion de mort qui habite les gauchistes. Souhait de voir disparaître leur ethnie, refus de faire des enfants, glorification des délires LGBTQ+, auto-vasectomie, etc. C’est comme si la Nature faisait en sorte de nettoyer ces débiles de la surface de la planète.

  21. tous ces peigne-culs n’ont pas à s’en faire, ils seront remplacés itou, par ceux qu’ils chérissent!

Les commentaires sont fermés.