Même Arte parle des terribles effets secondaires des vaxxins !

Voilà le travail, un homme dans la force de l’âge qui en bave pour descendre un simple escalier, qui a besoin d’aide pour les choses les plus simples…

Certes, Arte prend soin de ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain, en insistant sur les effets positifs du vaxxin (vraiment, il y en a ????).  Mais partout dans le monde ça cause, ça ouvre les dossiers, ça plaide, ça remet en cause, ça dénonce… et partout dans le monde “ils” font du rétro-pédalage sans le dire, sans reconnaître officiellement qu’ils ont voulu nous tuer.

Partout sauf au Brésil où Lula rend le vaxxin obligatoire pour les enfants… sauf à priver les familles pauvres de leurs allocations. Envie de vomir. Envie de tuer.

https://resistancerepublicaine.com/2023/02/10/au-bresil-lordure-lula-fait-chanter-les-pauvres-pas-de-vaxxin-covid-pas-de-bourse/

On avance à pas de fourmis, mais on avance.  Arte, seule TV du PAF avec CNews et l’inénarrable Praud donne un coup de pied dans la fourmilière. C’est peu mais ça a le mérite d’exister et ça va rendre le retour du vaxxin Covid (ou autre du même tabac) compliqué.

ARTE Regards – Vaccination anti-Covid Vivre avec les effets indésirables

Émission du 08/02/2023

Depuis le début de la pandémie, plus de 900 millions de doses de vaccins anti-Covid ont été administrées en Europe. Si ce vaccin est globalement bien toléré, il provoque parfois des effets secondaires sévères. L’absence de points d’accueil et de traitements renforce le sentiment d’abandon chez de nombreuses personnes présentant de graves symptômes après la vaccination. Elles se battent désormais pour être reconnues.

Voir la video (une demi-heure) en cliquant sur le lien ci-dessous . Le choc des images. Le poids des mots.

https://www.arte.tv/fr/videos/107194-057-A/arte-regards-vaccination-anti-covid/?s=09

 

 

 1,717 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. La vérité éclate avec les révélations des effets secondaire du vaccin Anti COCO19 qui rend malade et tue les vaccinés victimes de la folie Covidiste de nos gouvernants soutenu par les médias d’Extrême Gauche et les sociétés pharmaceutique comme Pfizer et son PDG Bourre Là qui ont couillonnés les Français , les Européens et le monde entier avec ce vaccin de merde .

  2. vacciner ces jeunes sur lesquels la maladie aurait été bénigne : c’est un scandale comme le “restez chez vous avec du doliprane” – aussi bien en france qu’en allemagne pas un médecin ne reconnaitra les effets désastreux de cette substance qu’ils s’obstinent à appeler “vaccin”, mais continuent à en glorifier le bénéfice imaginaire : qu’ont t’ils reçu en échange de cet entêtement, de cet aveuglement ?

  3. Oui j’ai été surprise de voir cette émission SUR ARTE , “ils ” seraient devenus courageux ? bon ça se passe en Allemagne tout de même !
    J’ai été sidérée car en effet certains médecins continuent de dire les bienfaits du vaccin prodigué par millions ! A quoi sert il de faire un vaccin qui ne protège pas ?? mais qui, et s’est dramatique pour ces milliers de personnes, handicape à vie ! des jeunes qui plus est, et qui ne reçoivent aucune aide, CAR ON NE NOMME PAS LES CHOSES !!! et on ne les nomme pas car cela reviendrait trop cher à la société !! c’est clairement dit dans ce reportage ; c’est donc au laboratoire de payer ! Par principe de précaution, et les organisations de surveillance médicamenteuses le savent, il aurait fallu arrêter cette commercialisation très vite ! alors il faudra une femme courageuse pour entamer une procédure qui durera des années comme pour le Médiator, car pour le moment les jeunes handicapé(e)s sont moralement très mal ..je suis écoeurée

  4. Certains n’ont encore pas compris que le vaccin amplifie le moindre petit bobo jusqu’à tuer. Je vois ça même dans ma famille et il est trop tard pour leur faire la leçon !

  5. Je pense qu’une marche blanche à Paris avec tous les handicapés des vaccins en tête, des banderoles avec tous les noms des morts auraient un impact sur l’opinion publique!

    • oui, j’en suis sûre, je l’ai encore proposé hier à des associations que nous connaissons ici, mais pour un autre sujet ! car voilà je continue à recevoir des mails , des courriers dénonçant ceci ou cela, mais sans être actifs !

Les commentaires sont fermés.