« Vivre avec les effets indésirables » Documentaire Arte.
Ils sont jeunes et victimes d’effets indésirables des injections Covid 19 qui ne sont pas censés exister et que les médecins refusent de croire et de soigner.
« Depuis le début de la pandémie, plus de 900 millions de doses de vaccins anti-Covid ont été administrées en Europe. Si ce vaccin est globalement bien toléré, il provoque parfois des effets secondaires sévères. L’absence de points d’accueil et de traitements renforce le sentiment d’abandon chez de nombreuses personnes présentant de graves symptômes après la vaccination. Elles se battent désormais pour être reconnues ».
Extrait pour RR (2 minutes, pour les pressés):
Le reportage en entier, durée 31 minutes (plein écran en cliquant sur sur carré en bas à droite) :
Lien :
https://www.arte.tv/fr/videos/107194-057-A/arte-regards-vaccination-anti-covid/
2,587 total views, 1 views today
Le Pr Montagnier avait dit qu’il fallait vacciner uniquement les sujets à risques, mais pas les autres, et encore moins les enfants, car on n’a pas assez de recul.
Résultat des courses, il a été enterré comme un voleur.
Ca a été la gouvernance par la peur. On nous a fait peur, et plus que ça on a jeté les gens à la rue, sans salaire, sous prétexte qu’ils n’étaient pas vaccinés.
Depuis, il y a eu une reportage intéressant sur la chaine 5 que je regarde peu pourtant car généralement je trouve assez orienté (mais là, le documentaire était neutre et renvoyait des infos intéressantes), concernant l’histoire de la vaccination en général et il était dit qu’en France on avait le tort de généraliser. Certains vaccins seraient même parfaitement sans effet sur certaines personnes.
Deux cas d’école, deux jeunes personnes dont la vie est irrémédiablement fichue.
Le médecin reconnaît lui-même que ce déni généralisé est voulu, pour éviter les énormes conséquences économiques, et la recherche des responsables.
Rien que pour la maladie de Lyme, qui est pourtant une maladie « naturelle », les contaminés n’arrivent pas à se faire entendre, et cela depuis au moins vingt ans.
Le vaccin Anti COCO19 tue et provoque des effets indésirables et ses deux personnes ainsi que beaucoup d’autres sont de cette supercherie hygiéniste imposer par Big Pharma à savoir Pfizer et son patron Bourre là , Von Der La Chienne , les médecins de plateau et les médias d’Extrême Gauche qui participent à la folie hygiéniste de Bill Gates et de Santa Klaus Schwab .Ce reportage montre parfaitement les mensonges de la vaccination contre le COVID 19 .
La manipulation mondialiste continue. Les personnes qui pensent comme le groupe trouve normal qu’il y ai des victimes de ces vaxxins expérimentaux merdiques puisque globalement ces vaxxins « sont » bons!!!
À mon très humble avis, les personnes vaxxinées dans le monde sont dans les 50/50 % ayant subi des effets secondaires plus ou moins graves, des décès, plus ou moins niés soit par elles-mêmes ou par leurs familles et proches, soit par le corps médical, à la suite du vaxxin, et ceci à tous les stades de la vaxxination,
Des preuves ? Non, juste un « sentiment ».
ZEMMOUR est fou a lier….je me tire de ce partit de merde bourgeois plein de pikouzèes et d idiot inutile …PHILIPOT EST UN RECOURS ,HELAS IL NE SERA JAMAIS PRESIDENT…ZEMMOUR qu a larguer sa femme pour une gamine ,philippot mariè a un homme,tout cela est nul et ne va nul part !!(l islam rigole)ONT A BESOIN DE GENS EXEMPLAIRENT DE MODELE ,PAS DE TRUC DE FOU!!vive poutine ET LA ST RUSSIE
Vivre avec les effets indésirables? Ils appellent cela vivre? Plutôt survivre, et encore! Je suis passé au bloc opératoire sans être vacciné. Étonnement du chirurgien et du personnel. «Vous n’avez pas eu le COVID? Même pas la grippe? » Je suis sorti depuis un mois, et toujours rien. Ah si! Après la coloscopie et l’exérèse de deux polypes, malade comme un chien, à en crever. On a cru longtemps à une infection nosocomiale. Après moultes recherches de mon médecin, verdict, c’est le produit ingurgité pour la vidange qui m’a rendu malade. Je me suis soigné moi-même, probiotiques, antiacides naturels. Tout est rentré dans l’ordre. Je n’ai pas ingurgité les médicaments prescrits, pas envie de tomber encore plus malade et en crever!
Ils feront tout pour étouffer se qui apparaîtrait comme le plus grand scandale,on pourrait imaginer que le corps médical aurait subi des pressions discrétionnaires sans compter les conflits d’intérêts qui en seraient liés,je penserai que la solution résiderait qu’ils se regroupent et engagent une procédure de plainte pour les préjudices subis devant les tribunaux, il y a le même schéma en France et dans tous les états qui ont appliqués le programme vaxxxx
Étonnant que cet organe de propagande de Bruxelles ait osé publier ça.
Pour mémoire, Arte est une association de promotion de l’UE, cherchez la signification de « Arte » sur gogol.
Joël,
je partage l’étonnement !
Oui mais si écoutez la version longue, il dise que le poucentahe d’effets indésirables est du même ordre que pour les autres vaccins.
Lucien c a d pas beaucoup /Et cela ne remet pas en cause le bénéfice/risque, le « vaccin anticovid » évite les formes graves à des millions de gens../.Ou ce toubib a bien appris sa leçon ou c est l omerta du corps médical…pire, il dit qu on ne peut pas reconnaitre les effets secondaires car cela arrêterait la vacccination !
Zemmour victime d’un effet indésirable. Il déclare ce matin sur RMC qu’il aurait voté la réforme des retraites avec les macronistes s’il avait été député.
(chez Appoline de Malherbe)
En effet, la piquouse abime ceux qui se sont laissés injecter le machin liquide…