Un Algérien essaie de violer une gamine de 13 ans… déjà condamné 11 fois, il sortait de prison…

Les faits-divers se suivent et se ressemblent… sans que les politiques ne lèvent le petit doigt pour que les choses changent, au contraire…

Cenon (33) : un adolescent empêche le viol en pleine rue d’une collégienne par un Algérien déjà condamné onze fois, qui venait de purger une peine de réclusion criminelle

Déjà condamné onze fois, un individu a tenté de violer à Cenon (Gironde) une collégienne de 13 ans qui en a été empêché par un adolescent. à Cenon a été placé en détention provisoire dimanche. Il a blessé trois policiers durant sa garde à vue.

Sans profession, au RSA et fumeur de cannabis, le suspect, né en Algérie, nie les faits et a prétendu durant ses auditions «ne se souvenir de rien». Les témoins également entendus confirment pourtant le déroulé de l’agression.

Vendredi, une collégienne de 13 ans marchait tranquillement dans la rue à Cenon (Gironde) en téléphonant à sa mère quand un homme «est arrivé en courant vers elle, l’a attrapée, poussée et fait chuter avant de la tirer par les cheveux en lui passant la main dans le pantalon», décrit Frédérique Porterie, procureur de la République à Bordeaux. Criant et se débattant, la jeune fille a été prise en tenaille par cet individu de 49 ans, qui s’est assis à califourchon sur elle en ouvrant sa braguette et a tenté de la forcer à lui faire une fellation avant de l’étrangler.

Elle a pu s’enfuir grâce à l’intervention d’un adolescent de son âge. Repoussant les assauts de l’agresseur à plusieurs reprises, il a permis à des témoins d’encercler l’individu jusqu’à l’arrivée des policiers prévenus à 17h50. Le jeune homme est ensuite resté auprès de la victime pour la protéger de cet homme qui revenait incessamment à la charge.

Interpellé samedi et auditionné par la direction départementale de la sécurité publique (DDSP), qui a été saisie de l’enquête en flagrance, le repris de justice, déjà condamné onze fois, dont une en 2019 pour violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique, venait de purger une peine de réclusion criminelle prononcée en 2012 pour des faits de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Le Figaro

https://www.europe-israel.org/2023/02/cenon-33-un-adolescent-empeche-le-viol-en-pleine-rue-dune-collegienne-par-un-algerien-deja-condamne-onze-fois-qui-venait-de-purger-une-peine-de-reclusion-criminelle/

 2,261 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Ils ne se gênent plus, ils agissent en plein jour, en pleine ville, sur le coup d’une impulsion, rien ne les retient.
    Quand est-ce que ça tombera sur la fille d’un juge pourri ??

  2. Combien d’années, un repris de justice, étranger, peut-il bénéficier du RSA ?

  3. Houla ! ça craint pour cet ado algérien de 49 ans.
    Il risque un stage de poney, stage “je caresse mon lapinou” ou stage de karting.
    Ce soir il sera en taule pour regarder la TV.
    Tout va bien…

  4. Onze fois condamné et toujours en France ?la déchéance de nationalité n’existe plus il faut la remettre en vigueur c’est le travail de Mr Dupond Moretti .Bon il faut se rendre a l”évidence les Français ne sont plus an sécurité et surtout les femmes l’on doit impérativement permettre le port d’arme aux anciens militaires !e le plus près du délit pourra intervenir!Au texas grace au port d’arme et le droit pour tout citoyen agressé de se défendre les prisons sont vides!Messieurs les élus il est plus que temps de revoir votre copie ou alors l’on va se retrouver dans “orange macanique”

  5. Ben quoi ? Les magistrats aux ordres font où on leur dit de faire, qui ça ‘on’ mais les collabos corrompus qui se mêlent de nous diriger et qui font entrer chez nous les envahisseurs égorgeurs par plein bateaux et ne les renvoient jamais chez eux ! Rien que du très normal puisque vous les laissez faire, bien fait pour vous !!!

  6. “Le déroulé”. Systématique des journaleux d’aujourd’hui qui, visiblement, n’ont jamais ouvert mon dcitionnaire de CE2 où se trouvait, modestement, le mot “dérouleMENT”.
    Pour le reste : bravo au jeune héros en qui coule encore l’ancien sang de France.

  7. si je l’avais sous la main je le chatrerait et lui ferait comme ses anciens je lui bourrerait la bouche avec l’objet coupé.

  8. Que fait-il en France et avec le RSA en plus et ce qui va avec, CMU et tout le toutim ??

    Moi je réclame le droit dans “mon” pays de me soigner gratuitement plus que cet homme.

  9. Un violeur Algérien a tenté de violé une gamine de 13 à Cenon en Gironde alors que le mec est condamné 11 fois et il est sorti de prison ! Ils auraient dû l’expulser vers son pays d’origine l’Algérie mais avec les autorités Algériennes on peut s’attendre à Un refus de leur part de récupérer leur ressortissant mais avec un coup de pression ils peuvent le faire..

  10. Un pauvre migrant désiquilibri qui n’avait pas les codes. C’est pas sa faute il n’a fait que lire son coran qui lui disait que toutes femmes ou filles non voilées pouvait être violé par un serviteur d’allah. Et nos pourritures de juges, traîtres etvendus tolèrent ça. C’est une honte.

  11. Il suffirait seulement qu’on renvoie les migrants pour que la France redevienne la France pour vivre enfin tranquilles ! Oui mais, qu’allons-nous faire de tous les policiers, des juges, de certaines administrations ?….. Il faut diviser pour régner et MACRON n’a aucun soucis pour ce faire ! Il faut réagir les amis ……

    • Parmi même des fonctionnaires il y a en des qui seraient à renvoyer dans leur pays aussi, car dans une administration “Française” ils jouent “contre” la France. Ce ne sont donc pas de vrais Français, juste de papier même si ils sont là depuis une ou deux générations.

      Il y a vraiment un tri à faire en France pour retrouver notre tranquillité que l’on mérite vu notre combat pour, et celui qui ne se sent pas l’envie de s’assumer Français au-delà de ses papiers, encouragé à regagner le pays de son coeur.

      • Tout à fait, ils pourrissent tout même l’administration où ils sont recrutés car c’est systématique ils contournent souvent la loi pour aider leurs compatriotes musulmans ou Africains alors qu’ils sont censés être de notre côté, c’est plus fort que tout, ils ne peuvent pas s’empêcher de les avantager.

    • Les renvoyés chez eux les deux pieds devants .C’est un retour définitif au bled ! Quant est-ce que les parents , oncles ,cousins de cette jeune collégienne vont ils appliquer la Loi du Talion ,quand ?

      • Le temps où le Peuple se défendra lui-même parce que la soi-disant justice n’existe plus, n’est pas loin. Nous n’en pouvons plus. Il faudra bien nous défendre puisque nous ne pouvons compter sur nos gouvernants de merde !!!

  12. Encore et probablement un déséquilibré selon les critères de la nouvelle Justice. Les pays du Maghreb et de l’Afrique ont dû ouvrir les portes de leurs asiles!

Les commentaires sont fermés.