Le grand remplacement des ophtalmos…

L’immigration est une chance, l’immigration est une chance, serinent-ils.

Et pour mieux nous en convaincre, après avoir créé des déserts médicaux où l’on en est réduit à avoir recours à la « téléconsultation », l’ubérisation scandaleuse de la médecine, après avoir entretenu un numérus clausus excessif laissant sur le carreau des générations d’étudiants brillants, « bac S mention très bien », devant renoncer à devenir médecin malgré d’excellents résultats en 1ère année de médecine, ils « importent » des médecins maghrébins pour nous soigner.

Si le médecin s’appelle Mohammed plutôt que Paul, c’est bien la preuve que l’immigration est une chance, permet de pourvoir à des postes que les Français d’origine ne parviennent pas à occuper légitimement, non ?

Et tant qu’à faire, autant réserver des postes de chirurgiens à des gens issus de l’immigration maghrébine et arabe pour faire taire tous ces propos hostiles à l’islam…

On devrait donc confier la prunelle de nos yeux aux intéressés, selon le dernier arrêté du ministre de la santé.

 

Par arrêté du ministre de la santé et de la prévention en date du 24 janvier 2023, sont autorisées à exercer en France la profession de médecin dans la spécialité « ophtalmologie », en application des dispositions du B du IV de l’article 83 de la loi n° 2006-1640 du 21 décembre 2006 de financement de la sécurité sociale pour 2007 modifiée, les personnes dont les noms suivent :
M. AROUI (Salim), né le 29 avril 1987 à Mahdia (Tunisie).
Mme AVOGNON (Carole, Modoukpe, Olarewadjou), épouse TIGRI, née le 31 mai 1981 à Porto-Novo (Bénin).
Mme CHAABANE (Molka), épouse BOUHLEL, née le 14 janvier 1987 à Sfax (Tunisie).
Mme FARHAT (Rebecca), née le 15 septembre 1989 à Hammana (Liban).
Mme KARSOU (Balkis), née le 15 janvier 1985 à Naplouse (Palestine).
Mme MENASRI (Sihem), épouse DERGAOUI, née le 7 novembre 1984 à Bejaia (Algérie).
M. MJARKESH (Mohamad), né le 11 juin 1975 à Damas (Syrie).
M. NATTOUF (Ziad), né le 1er juillet 1986 à Damas (Syrie).
M. ZAGHDOUD (Taha), né le 29 avril 1987 à Ben Guerdane (Tunisie).
Mme ZEMMOUCHI (Hanane), née le 30 décembre 1986 à Alger (Algérie).

 

Y’en a même un qui est né dans un pays inconnu, « la Palestine »! moi connaître que Israël ?

Liban, Bénin, Tunisie…

Attention, un accident de laser est vite arrivé ?

Mais non, mais non, pas d’inquiétude, on aura la crème de la crème formée dans les pays les plus avancés…

 

https://www.sudouest.fr/france/il-va-chez-son-ophtalmo-pour-ses-lunettes-il-est-opere-au-laser-et-ressort-aveugle-13071383.php

À Marseille, un homme a été victime d’une erreur médicale qui lui a fait temporairement perdre la vue. Le praticien a reconnu sa faute, mais les séquelles semblent irréversibles

Terrible erreur médicale vécue par un Marseillais de 43 ans, comme le rapporte BFM TV. En 2020, alors qu’il se rend chez son ophtalmologue pour faire vérifier ses lunettes, inconfortables lorsqu’il regarde son écran d’ordinateur, l’homme, qui a préféré garder l’anonymat, est sans le savoir opéré au laser.

« Ça ne faisait pas mal. Je lui demande quelle est cette machine, si c’est nouveau. Il me répond que non, c’est le laser. » Lorsqu’il demande quel est le rapport avec ses lunettes, le praticien lui dit sur un ton sec : « Je termine et je t’explique après. » Avant de se tromper dans le prénom du patient, qui avait perdu la vue 10 minutes après

Dégâts immédiats

Une confusion de dossier que le praticien a reconnu : « Je suis désolé pour ce monsieur que les choses se soient passées comme ça. Quand vous faites une connerie, vous faites une connerie ».

Des dégâts immédiats et irréversibles pour le patient, qui va temporairement perdre la vue et va devoir passer par deux opérations pour en partie la retrouver. Depuis, il reste très sensible à la lumière et prend quotidiennement un traitement lourd pour soulager ses douleurs. « J’ai été amputé d’une partie de l’œil », constate-t-il.

L’avocat du patient espère qu’un procès aura bientôt lieu. D’ici là, l’ophtalmologue continue d’exercer à Marseille.

 

 

 

 

 

 

 2,572 total views,  2 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Je suis certain, je n’ai pas de preuves, mais dans les entreprises il y a des quotas d’immigrés, de chances pour la France à embaucher, même si pas compétents, car sinon amende.
    Et c’est partout pareil. Quand on est un petit Blanc, on passe après. C’est la sélection par la race, par la religion.

  2. Et dire qu’on doit subir toutes les bêtises organisées par ceux qui ont été élus.
    Tous ces ahuris qui ont détruit notre système de santé, et vidé nos pharmacies, interdit aux jeunes Français d’accéder aux études de médecine, et interdit également un nombre conséquent de médicaments efficaces au profit de nouvelles molécules chères et inefficaces.
    Fermé des lits d’hôpitaux, fermé des écoles d’infirmières, fermé des maternités.
    Ils ont organisé la RUINE du pays.

  3. macron fait le boulot, finir de détruire la France que le sarko avait commencé !Bien fait pour ceux qui ont voté pour ça !

  4. A cause de Mahomet, les mahométans se marient consanguins depuis cent générations, et ils nous mentent comme ils respirent pour obéir à leur coran. Conséquence: regardez la répartition mondiale du QI.

  5. C’est aïn alchari  » le mauvais oeil » walla. ji mi soui trompé di prinom dans les dossiers.

  6. Tiens, voilà pourquoi on ne parle plus des diplomes bidons obtenus en traficottant des photocopies de photocopies … Ce procédé légalisé à l’époque par Jospin pour simplifier les démarches administratives serait-il toujours en vigueur?

  7. Il y a déjà bien longtemps que les gouttes qu’il faut se mettre dans les yeux pour les examens sont dans des boites où la moitié des faces est écrite en arabe.

  8. Si le système oligarchique en place cherche maintenant précipitamment à rendre les immigrés indispensables, non remplaçables dans des délais raisonnables, c’est bien par crainte d’un virement de bord qui s’annonce, d’un prise de conscience du peuple, d’un grand élan vers la liberté : la démocratie du peuple non aliénable. Par une constitution qui fera qu’aucune récupération ne pourra avoir lieu. les véreux, les infiltrés seront remerciés par respect non différé de la constitution.

  9. La liste des nominations « particulières » est beaucoup plus longue. On m’en a fait parvenir 8 pages dans tous les secteurs de la médecine.
    Je la tiens à votre disposition.

    • Je confirme, il faudrait des jours entiers pour éplucher tous les J.O. rien que sur le médical.
      Anesthésiste, chirurgien, etc.

  10. Ce qui est amusant , c’est que les algériens aisés qui viennent se faire soigner en France risquent fort de se retrouver devant des médecins …algériens ! A mourir de rire …

  11. Issus peut -être de la faculté de médecine des couscousseries et taboulé réunis.

  12. je me suis inscrite à un enseignement post universitaire de qualité (formation continue sanctionnée par un examen ). Sur un peu plus d’une trentaine de participants 3 noms autochtones ! je n’ai jamais vu cela … Mais il y aurait un oral pour l’examen d’entrée aux études médicales avec des questions d’ordre général : est ce cela qui explique que les enfants des autochtones soient évincés et obligés d’aller faire leurs études payantes et chères en Allemagne, en Belgique ou en Roumanie ….? De plus, l’examen de ma formation continue est en distanciel !!!! je m’y mets à plusieurs et, hop, le tour est joué

  13. Ma femme qui est médecin m’a dit que les médecins venant des pays musulmans n’avaient absolument pas le niveau de nos médecins même avec une formation complémentaire et je la crois car nous acceptons tous ces médecins d’une part pour faire des économies et d’autre part parce qu’il y a une carence en effectif Français. Maintenant, je ne dis pas qu’ils sont tous mauvais mais c’est quand même très inquiétant pour notre santé et notre avenir ?

    • en tous cas, l’histoire de Marseille est hallucinante. Tous les spécialistes que j’ai pu voir, ophtalmo compris, commencent par demander pourquoi on vient en consultation. Et pour avoir été opéré de la myopie au laser il y a 12 ans, cela ne se fait normalement pas en cabinet au milieu de consultations diverses mais un jour dédié en clinique avec du personnel qui assiste le chirurgien. C’est très puissant comme opération pour l’oeil, on reste 72h à recouvrer progressivement une vue parfaite et il faut être raccompagné car impossible de conduire ni même de supporter la luminosité extérieure. Cet ophtalmo n’est pas en garde à vue, continue d’exercer… pour quelle raison, quand la moindre broutille mène un bidochon lambda au commissariat?

    • Effectivement, ils ont un niveau plus bas et pour travailler pendant leur temps de remise à niveau, font de l’intérim infirmier. Certains sont de bons médecins et puis maintenant pour faire un diagnostic, les examens, radios, etc…aident beaucoup!

  14. Y plus un Français ophtalmo, c’est que des étrangers qui ont remplacés nos médecins, dans toutes les spécialités, énormément de muzz, ils ont déjà pris tout les postes prestigieux dans tout les domaines de notre société, l’armée, la police, la sécurité sociale, la caf, pôle emploi, tout, les muzz sont déjà partout depuis 2000, il y a eu une forte accélération de vouloir installer du muzz à tout les postes clé, surtout ceux où ces connards de vermines viennent nous commander. C’est tout ce merdier de »pas français pour un rond » qu’il va falloir éjecter sans ménagement !

  15. Autant aller en Hongrie a Budapest que ce soit soins dentaires , ophtalmiques ou autres ils sont compétents et même mieux équipés qu’en France de plus la Hongrie faisant partie de la CEE avec les conventions sécu vous êtes couverts , même avec les frais d’avion et le reste a payer au niveau soins vous êtes gagnant

  16. L’immigration est une chance pour les migrants mais pas pour la France !!! Qu’est-ce qui nous prouve que les médecins migrants ont les capacités requises pour soigner nos malades ? Leurs certificats bidons ? D’autre part, sachez que les musulmans ne mangent pas de porc et ne boivent pas d’alcool, alors comment vont-ils soigner les blessés puisque leur sang et « souillé » par le porc qu’ils ont mangé et l’alcool qu’ils ont bu ??? Certains musulmans refusent même de toucher une bouteille de vin et encore moins des colis contenant du porc. Vous laisserez un membre de votre famille entre les mains d’un médecin musulmans ?????

    • Effectivement, un médical m’a dit que les étrangers africains n’ont pas le niveau mais ils exercent comme les autres tranquillement. L’ophtalmo est en fait un opticien par exemple… Ils sont partout et les femmes soignantes circulent avec leur foulard, alors moi je propose d’aller en clinique avec une croix sur la poitrine si c’est nécessaire.

  17. Y a pas que les yeux! Moi, » ils » mon flingué un rein, dans un hôpital public de l’ouest , sauvetage en catastrophe de celui qui me reste a la clinique ou on ma sans doute sauver celui qui me reste.Quand aux chirugiens d’importations (oui, parce que » ils » y en a eu plusieurs a opérer et réopérer sur une assez courte période pour une histoire de cailloux), j’hésite entre un geste médical malheureux , par manque de formation ou incompétence, ou malveillance ?…Mais chut , interdit d’en parler ! J’ai passer 70ans je vais m’…..avec ça, je n’ai plus l’énergie pour de telles procédures !

  18. C’est le grand remplacement voulu par les traitres pour pouvoir détruire la France et son peuple. Et l’armée qui ne bouge toujours pas. Tous des généraux en charentaise, vendus au clown perfide, psychopathe et dictateur.

      • Avec de tels ophtalmos, nous allons nous retrouver avec des masques de plongée en guise de lunettes.

    • Mais putain, qu’est-ce qu’on attend de faire ce qu’il faut pour jeter MACRON et ses sbires ? Au lieu de faire des grèves bidons ne serait-il pas plus judicieux d’en faire pour éliminer définitivement du pouvoir ceux qui cassent la France et veulent nous remplacer ??? Alors, on se bouge ?!?!?……

Les commentaires sont fermés.