Chiffres de la délinquance : Raufer dénonce les trucages de Darmanin

Même en Albanie on fait pas des coups pareils. Phrase de Raufer qui dit l’ampleur du désastre et le culot de la clique Macron. Macron-Ceaucescu, on le dit depuis des années.

Déjà même truqués les chiffres sont effrayants, pourtant…

Des ordures. Des monstres. Des traîtres. La révolution est proche qui devra sortir la guillotine des musées.

 

 2,123 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. La délinquance ne baisse -t- elle pas parce que nous avons moins de supporters anglais et espagnols dans le 9-3 ?

  2. Ça ne surprend personne et on comprend aisément pourquoi Xavier Raufer est interdit d’antenne sur les médias mainstream (hormis chez Bercoff sur Sud Radio). Bref, la routine habituelle au Macronistan.

  3. Je n ai rien contre Rauffer mais pourrait il nous expliquer (S il nous lit) pourquoi, il a fait un ou 2 bouquins traitant de la delinquance et la criminalite, avec Alain Bauer,plus haut grade du Grand Orient de France alors que ce dernier passait son temps avec ses potes “3 points” a insulter l Extreme droaaate quant celle ci denoncait l immigration et l insecurite qui va avec ?

  4. Trucage, tout comme le chiffre des manifestants. En général, j’additionne les chiffres du ministère de l’Intérieur et celui de la CGT, et je divise par deux. En général, je tombe juste.

  5. Raufer a des éléments que nous n’avons pas, comme les cambriolages non pris en compte de ce qui n’est pas un domicile…
    En somme, comment annoncer des délits et crimes qui progressent moins que la réalité, voire régressent par rapport à des années antérieures !
    Peut-être avons nous les moyens de les analyser (article de 2020) :
    https://artofuss.blog/2020/02/26/cambriolages-les-mensonges-statistiques-du-ministere-de-linterieur-xavier-raufer/

  6. Xavier Raufer est un très grand criminologue qui n’a pas sa langue dans sa poche pour dénoncer les mensonges de Moussa Darkmanin le collabo lécheur de babouche et ministre de l’intérieur qui a truqué les chiffres de la criminalité dans notre pays avec le déni de la réalité qui le caractérise parce que Moussa Darkmanin laisse les Racailles étrangères faire n’importe quoi.

  7. cela confirme mes pensées sur ce sujet, héla s’il n’ y avait que dans ces cas là, dans tous les domaines il n’y a que mensonges, magouilles , escroqueries etc….

    • Bonjour.Ce n’est pas nouveau. Il y a 25 ans dans un service de police de la région lyonnaise,on a carrément déplacé la virgule d’un cran pour les chiffres mensuels de la délinquance. Ces chiffres devaient être en harmonie avec ceux préconisés par le ministère de l’intérieur. Dois-je préciser que la virgule a été déplacée “à gauche” .

Les commentaires sont fermés.