Briser la dynamique de la guerre
Madame, Monsieur, chers Patriotes,
À l’heure où il n’y a plus que l’escalade vers la guerre mondiale partout à la télévision et dans les discours des gouvernements de l’OTAN, nous devons imposer la Paix comme solution dans l’esprit et le cœur des Français !
La France et les pays du continent européen ne doivent pas être le terrain de jeu morbide des faucons américains et de l’OTAN. La France doit faire entendre une voix de sagesse, de raison, de paix. La France doit cesser de se mettre dans les pas sanglants de l’Union européenne et de l’OTAN.
Je vous invite à venir tous à la première Marche nationale pour la Paix, ce dimanche 12 février à Paris, rendez-vous à 14h place Denfert-Rochereau.
N’exhibons qu’un seul drapeau : notre drapeau français. Nous ne sommes pas là pour importer un conflit sur notre sol, mais pour pousser un plan de Paix, pour dire stop à l’envoi d’armes, pour demander l’abandon des idiotes sanctions anti-russes, qui n’apportent pas la paix là-bas mais beaucoup de misère ici, pour faire réfléchir les Français sur ce que signifie notre appartenance à l’Union européenne et à l’OTAN : bien plus de mal que de bien !
Nous le faisons dans l’intérêt du peuple français, du peuple ukrainien, du peuple russe, de tous les peuples du monde, dans l’intérêt de la Paix.
Venez et faites venir. De nombreuses personnalités prendront la parole. L’escalade vers la troisième guerre mondiale n’est pas inéluctable : il ne tient qu’à nous de faire entendre une autre voix ! Les générations futures nous jugeront : avons-nous laissé faire ou avons-nous résisté ?
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
2,411 total views, 3 views today
Minus a fait dérouler le tapis rouge à Orly, pour accueillir avec les honneurs le néonazi ukrainien.
Minus ne se sent plus de joie, de participer à cette grande guerre pour anéantir notre voisin russe.
Malédiction sur ceux qui ont aidé à faire réélire Minus, le psychopathe, le taré déjanté, drogué, le fossoyeur de la France.
Dimanche, tous devant les mairies avec des drapeaux français et des pancartes contre la guerre.
Merci M.Philipot de toutes vos actions pleines de bons sens!!
Respect et bravo à vous tous et toutes soyez fiers/iéres de tout ce que vous faites et accomplissez vive la France vive les patriotes que Dieu vous garde.
en Ukraine il commence à recruter de force des gamins de 16 a 17ans pour servir de chaire a canons, Hitler en a fait autant a la fin de la guerre.
En France il y a eu des résistants de cet-âge là, voire 15 ans. L’armée c’était à peu près vers 16 – 17 ans aussi (maintenant 17 ans et demi et 18 ans selon les spécialités). Il est vrai que ce n’était et n’est pas « de force ». Ca « mature » c’est sûr (cf certains écrits je jeunes résistants admirables).
Terrible de toute façon une guerre, toutes ces vies jeunes et moins jeunes perdues… et dans quelle conditions.
Marcher pour la paix, certes, mais refuser la guerre, c’est mieux! Crosse en l’air!
@Argo effectivement crosse en l’air vous me faites penser à mon ancien régiment qui l’avait fait le 3ieme RPima anciennement 3ieme RPC de Carcassonne,oui refuser la guerre ,la marche pour la paix ferons réagir peut être les civils Européen en tout cas j’en fonde l’espoir,pas de signal du côté des élus ?
l’année 1939 et ses marches pacifistes pour la paix. seconde guerre mondiale et son horreur absolue, s’inscrit dans la ligne droite de celle à venir, qui nous guette! la troisième, ses millions de morts à venir. qui nous guette à nous tous.faisons, barrage à ces cloportes de malheurs qui veulent nous anéantir, faire passer leur nouvel ordre mondial totalitaire.population terrestre, sous 500 millions d’esclaves.