Bravo ! Il y a des gens qui n’ont pas peur de protéger leur peuple en étant sans pitié pour les égorgeurs et autres assassins… Et cela s’appelle, officiellement, une RIPOSTE ! Et oui… Ils sont en guerre, nous aussi, contre l’islam et contre les terroristes qui tuent au nom d’Allah.
Pendant que Macron fait revenir en France des femmes djihadistes et leurs enfants et ment chaque jour pour nier l’ampleur du terrorisme musulman, en Israël, le gouvernement travaille à la riposte, pour intimider, punir, protéger les Israéliens. Sans pitié, sans négociation. Familles des terroristes arrêtées ou expulsées, domiciles des assassins mis sous scellé, et, surtout, ils vont acheter et fournir des milliers d’armes aux civils israéliens pour les rendre capables de se défendre, de défendre leur pays, de défendre leurs concitoyens. Pendant ce temps, Macron demande aux Français de se dessaisir de ses armes.
2 mondes. Complètement opposés.
J’ajouterai en complément que je suis persuadée que Israël est en deuil aujourd’hui parce que les traîtres israéliens font du tapage, hurlent à la dictature, au racisme, au coup d’Etat, la Présidente (dégénérée) de la Cour suprême en tête.
Cela encourage forcément les autres à faire des attentats, cela exacerbe leur haine, renforcée par le cinéma de la gauche. La gauche responsable des attentats, partout, plus que jamais !
Attentats de Jérusalem, le gouvernement prépare une réponse ferme : mise sous scellé immédiat des domiciles des terroristes, arrestation des membres des familles et complices des terroristes, expulsion des familles de terroristes
Le cabinet politique et sécuritaire israélien se réunira samedi soir suite aux attentats qui ont frappé Jérusalem vendredi soir et samedi matin, faisant 7 morts et 5 blessés, pour discuter de la riposte. Les questions qui seront à l’ordre du jour sont : le renforcement des forces de police, la mise sous scellé immédiat des domiciles des terroristes, l’arrestation des membres des familles et complices des terroristes, l’accélération de l’enregistrement et la budgétisation de milliers d’armes pour les civils – et la promotion d’une loi d’expulsion des familles de terroristes.
Un haut responsable politique a abordé la question des armes à feu et a déclaré qu’il s’agissait de promouvoir l’obtention rapide d’armes pour les citoyens qui figurent sur les listes d’attente afin de mieux protéger la population. La question de faciliter les permis de possession d’armes sera également examinée.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a appelé les citoyens à ne pas faire justice eux-mêmes rappelant que la police et l’armée étaient là pour assurer la sécurité.
Pour l’attentat de la Cité de David survenu samedi matin, un civil armé a notamment permis de neutraliser le terroriste palestinien de 13 ans qui a tiré sur des passants, blessant un père et son fils.
Les forces de Tsahal sont sur le qui-vive alors qu’Israël a connu en moins de 24h deux attentats de grande ampleur. Les effectifs de police ont été renforcés à proximité des lieux fréquentés et dans les grandes villes.
1,948 total views, 1 views today
Cela fait tellement plaisir de voir qu’eux , au moins, peuvent compter sur leur gouvernement pour les défendre et les protéger.
Alors que le traitre et sa bande mafieuse, font revenir les familles de djihadistes, pour la troisième fois.
On nous désarme et on fait venir les tueurs potentiels en masse. Voilà la politique du Morpion.
Comme disait ce bon vieux Charles, Pasqua, bien sûr:
IL FAUT TERRORISER LES TERRORISTES !!!
La FRANCE n’a vraiment pas de chance ; que des corrompus et des abrutis-niais au pouvoir.
Et nous, interdiction de nous défendre contre les égorgeurs de l’islam … entre autres ! Quand le Peuple prendra le pouvoir je pense que beaucoup de ceux qui nous interdisent pourront courir mais il seront vitre rattrapés pour être condamnés !!!
Ca ne marche que comme ça avec ces gens-là il faut utiliser la manière forte, la seule chose qu’ils sont capables de respecter.
Combien va toucher la famille de merde de ce gamin de 13 ans mort « en martyre » ? Biden a fait un virement de 25 millions de dollars aux responsables politiques de ces pourritures
Mettez vous au tir sportif. Il est parfaitement possible de posséder légalement des armes à feu en France, comme Daniel Guichard. Les porter sur soi est illégal, mais comme disaient Laspallès et ce fasciste de Chevallier : C’est vous qui voyez…
https://lesobservateurs.ch/2022/11/15/insecurite-en-france-le-chanteur-daniel-guichard-achete-une-arme-pour-proteger-sa-famille
Chez nous, on rafle les armes, même les couteaux. Pauvre pays. Par contre les momos conservent leur kalashs, leurs coutelas,les Africains leurs machettes. Ainsi s’en va la France!
« un civil armé a notamment permis de —neutraliser —le terroriste palestinien de 13 ans qui a tiré sur des passants, blessant un père et son fils. » »
NON !!!!
toujours cette pudeur a la con !!
a permis d éxécuter, c ‘est mieux et plus clair!
j attends, et ça va venir, le permis de pendaison du proprio de la maison du terro et sa destruction immédiate
les années nous l ont prouvé: ils ne comprennent qu une double violence a la leur
et au lieu de ces jugements a la con, créer par exemple un corps de violeurs professionnels Druzes et Bédouins pour faire des héroines de toutes les femmes de leurs familles….hahahahba! comme Qahba !!
Pourquoi dans leur histoire on ne parle jamais de guerre de religion, car ce n’est que cela, quelle religion s’imposera en Israël. Il n’y a aucune solution à leur conflit, sauf si une religion détruit l’autre.. Ce qui est gênant c’est que le vrai Dieu ne fait rien devant ce carnage vieux de milliers d’années…
Car s’il faisait quelque chose , cela s’appellerait du déterminisme. Or la définition du divin selon les religions Judéo chrétiennes , c’est de laisser l’être humain libre de ses actes quels qu’ils soient. Le passage à la caisse c’est après.
En France, macron le traître lui, « il armerait les cpf » pour pour tuer encore plus de méchants Français racistes !