Ou l’on voit ce lascar montrer son vrai visage !
En konnerie ce mec souffre d’un surdosage !
Et du PAF c’est une souillure !
Ce type n’est qu’une chiure !
Et son débit verbal n’est qu’un dégobillage !
PACO. Qu’il retourne en Nafrique !
27/01/2023.
Je peux pas, je peux pas, je peux pas, je peux pas le PIFFER !
https://twitter.com/i/status/1618605145931264002
1,670 total views, 1 views today
Désolé, mais j’ai mieux à faire que de m’intéresser à cet individu. A propos où est passé son blouson ? On me glisse dans l’oreillette « il est avec le coffre de Ben’Allah »
en vieillissant ce connard de naissance au bras atrophié et mort
ressemble de plus en plus à ce p’tit singe du type macaque Berbère du Maroc !..
(pardon pour les singes) mais il est vrai aussi et surtout
que ce Debbouze est un expert en singeries en tout genre
mais également et essentiellement du type singeries grimaçantes diaboliques !
cet étron de Debbouze Jamel
est comme son bras droit
un bras mort et handicapé de la gare de Trappes
mais qu’un TGV, un TER ou un tramway
lui passe dessus et qu’on en parle plus !
Quand on lit les circonstances dans lesquelles il a perdu son bras, rien que pour ca je ne peut pas le voir ,ensuite il a bénéficié de discrimination positive ,(et oui mantalo ,sa femme, mais le fric le fric ,sinon je crois qu’elle ne l’aurait même pas regardé,bon y a pas que le physique, mais y a aussi l’intelligence,le charisme ,la gentillesse et bien d’autres qualités)mais chez lui non je ne vois rien de tout cela .
Je crois que ce type représente tout ce que nous pouvons détester le plus, il cumule vraiment toute la contradiction Française, c’est l’ignominie d’une partie de la France qui s’est construite sur la contestation de notre identité Française la plus noble. La France puante gangrénée par une immigration hypocrite qui fait semblant de nous aimer pour mieux nous détester de l’intérieur.
Bien résumé !
le pousseur (criminel) de la gare de Trappes qui aurait du être condamné et emprisonné pour ce crime mais qui au lieu de cela est devenu un acteur de cinéma en ayant une prédilection pour jouer les rôles de débile lourd et profond enfin qu’il n’a nullement besoin d’interpréter puisqu’il est déjà et vraiment dans son pays d’origine le Maroc ce genre de gugusse diabolique aurait été purement et simplement interné à vie dans un asile d’aliénés ou bien piqué dès sa naissance !..
Debouze fait partie de toute cette faune exotique qui s’empresse de rejoindre une gauche amoureuse de la subversion, ainsi reconnus comme de bons Français ils pourront s’en prendre au Français de souche qu’ils traiteront de fachos racistes.
Chamelle de Bouse, moi non plus j’aime pas. Salut Paco ! Bon dimanche!
on a oublié la période où il sévissait sur anal+ et le bordel permanent que faisaient ses acolytes dont il imposait la présence.
On a oublié la fausse agression qu’il voulait attribuer à un CRS qui l’avait « calmé » suite à un rodéo automobile avec sa Jaguar.
On oublie généreusement que le handicap de son bras n’est pas un problème congénital mais le témoignage de l’agression mortelle dont il s’est rendu coupable.
Les médias oublient facilement par complicité et cette raclure sévit partout.
Pour moi ce n’est qu’un étron de camélidé et dès qu’il parait je zappe.
En d’autres temps, en d’autres lieux j’aurais pu faire mieux mais je ne peux pas le préciser …
Une chiure de cancrelat nommé Djamel Debbouze l’homme qui avait perdu un bras humoriste de son état dont l’humour à la fondue Maghrébine n’est pas très original et d’humoristes ringards calibré par le politiquement correct se permet d’insulter la France comme ses congénères Omar m’a tué, Yseult le gros boudin noir, Ramzy Bedia, Aissa Maiga ou caca ou encore Nick Conrad dont le mépris pour la France est évident. Djamel Debbouze n’a qu’à retourner au Bled si il veut. .
Et une tarte dans la gueule de c’est abruti au qi de moule avariée, elle ne sait pas faire. Il est abject, je peux pas blairer ce minable. Mais il est con, mais il est con, c’est insupportable de le voir et de l’entendre.
Il porte bien son nom cet être abject.
Je n’ai jamais compris ce que sa jolie pétasse d’épouse fout avec cette chiure de mouche qui ne peut même pas la prendre dans ses bras.
La traîtrise et la connerie réunies sous un joli minois. Pour ceux qui y croient, n’est-ce pas ce qu’on appelle le diable ?
J’ai le cas d’une de mes nièces d’une beauté à tomber par terre qui, depuis qu’elle « fréquente » (terme utilisé dans le Nord pour dire qu’on « sort »), ne se met en couple qu’avec des « diversités » ; j’enrage ! Mais, qu’est-ce qu’elles ont dans la tête ?…..
C’est pas dans la tête qu' »elles » ont…
À la cour des rois, c’était à la mode d’avoir des bouffons. Aujourd’hui, le diversifié est à la mode…
@ pussycat ,jusqu’au jour où on entendra dans les faits divers qu’elle s’est fait tabasser ou pire .
Le fric, mon ami, le fric!