C-News obsède l’Extrême-Gauche …
Ici, c’est Sarah Legrain (LFI) qui s’y colle :
Pensez-vous que l’Arcom ait les armes et la volonté nécessaires pour réagir au "combat civilisationnel" que Vincent Bolloré a décidé de mener ?
Retrouvez ma question à Bénédicte Lesage, ancienne productrice et pressentie pour siéger au sein du conseil de l'ARCOM ⤵️ pic.twitter.com/lllBSWJwjO
— Sarah Legrain (@S_Legrain) January 25, 2023
Notre « culture », avec une Sarah Legrain, est entre de bonnes mains, ces mêmes mains qui ont ruiné en une décennie le cinéma français avec leurs thèmes obsessionnels de branchés de « Welcome » à « Tirailleurs »…
Ce qui est ahurissant, c’est que c’est au nom de la « diversité dans l’audiovisuel » (« l’odieux visuel de sévices publics » pour parler comme Goldnadel sur …. C-News) qu’ils pestent contre Bolloré et C-News.
Il faudrait être idiot pour faire siennes toutes les opinions émises sur C-News, mais sur C-News on entend des opinions qui tranchent de la servilité de la quasi-totalité des médias envers la bien pensance.
Cette bien pensance tout le monde la connaît : elle va d’une islamolâtrie délirante à une russophobie fanatique en passant par le covidisme le plus soumis.
Je ne parle même pas de la subtilité d’un service public qui ouvre son journal de 13H sur un long lamento, de 10 minutes, pour nous expliquer qu’il gèle un 20 janvier en France !!
Ces gens-là, on n’ose pas le qualificatif de « journalistes » à leur endroit, sont là pour nous décérébrer.
Aussi quand leur monopole est écorné à la marge, ils hurlent…
Legrain dans sa vidéo argue du fait que c’est l’Etat qui distribue les fréquences et que, donc, il a le pouvoir de fermer le clapet de Bolloré.
Moi, je m’indigne que Médiapart se soit voté une TVA réduite, sur notre dos, alors qu’il n’y a AUCUN journaliste patriote, de ceux qu’ils appellent « ssstrême-drouaite », chez eux.
N’est-ce pas scandaleux ?
Il est vrai qu’au temps où Plenel avait son émission hebdomadaire sur la chaîne du milliardaire Bouygues, son pluralisme consistait à réunir des plateaux si « diversifiés » qu’ils ne comptaient que sept membres sur sept de sa secte trotskyste !
1,891 total views, 1 views today
Et puis, ça l’ennuie que l’audimat atteste que les chaines suce boules sont en train de chuter face aux seules chaines qui permettent le dialogue.
Désormais je regarderai Hanouna tous les soirs.
C’est la dictature de la gauche unique et étouffante qui se prend au sérieux et se croit détentrice de la Vérité, signe certain des régimes totalitaires.
Elle ne manque pas d’air, la Stalinienne, une seule chaine sur les 27 de la TNT, une seule chaine qui permet aux intervenants de « respirer » un peu de liberté, et ça la chiffonne, ça l’interpelle, et au nom de la diversité, elle veut supprimer la seule chaine qui diffère, afin d’obtenir une belle homogénéité de soumission à la pensée unique gauchiste.
c’est elle qui m’excède, décidément elle doit pouvoir copuler avec le c ménard
pourquoi un député RN n’est pas reçu par l’ARCOM pour dénoncer l’information haineuse et totalitaire à l’égard de ceux qui pensent différemment que l’on retrouve sur les chaines publics et certaines privées comme BFMTV ? il y aurait pourtant un tas d’exemples de leurs déclarations pour faire foi – pourquoi seule l’extrême gauche collabo et antisémite, et ses appels incessants à traquer ses adversaires, a t’elle ces privilèges ?
qui aura le pouvoir de fermer le claquet des medias gauchistes qui sont majoritaires dans le service public et sur certaines chaines privées qui servent le même discours : sur ces chaines la propagande islamo gauchiste, la haine de ceux qui ne pensent pas comme la doxa, le silence sur les exactions de l’immigration islamique, est à son comble tous les jours jusqu’à l’écoeurement – cnews est la seule bouffée d’oxygène dans un paf étouffant, et nous la défendrons quoique fasse les collabos
Plenel est un collabo notoire et islamolâtre. Il finira seul, oublié de tous, et arrivé au seuil de la vieillesse, se suicidera dans un galetas sordide pour tenter de faire parler de lui encore une fois.
On croit qu’on reve quand on entend cela
Sarah Legrain est obsédée par CNews parce que CNEWS c’est la pluralité des opinions et la liberté d’expression dans les médias qui est contaminer par la censure de Gauche qui supprime toutes opposition à la pensée unique qui est la pensée diabolique de Gauche et dans son délire Antiraciste elle fait du chantage à L’Arcom pour sanctionner CNEWS. Mais comme tout bon Islamo Gauchiste d’extrême gauche elle obsédée par Média Djihad Part d’Edwy Plenel pour faire de la propagande Islamo Gauchiste à travers les médias gauchistes mais surtout elle obsédée d’avoir deux gros Mastard Islamistes et immigrés parce qu’elle est obsédée par les immigrés clandestins sexuellement parlant mais bon c’est une Gauchiasse pathologique.