Engagé involontaire !

Non je veux pas y aller, mais il ira quand même !

Et mourir pour biden il sera le énième !

volodymyr lui, veut des chars !

Mais son destin sera vachard.

Bientôt il entendra sonner son requiem…

PACO. Direction la fosse commune !

26/01/2023.

 

 

 2,092 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. @Paco: très belle police de caractères mais un peu difficile à lire… pour des vieux yeux.

    • Désolé Hoplite. Mes vieux yeux de 74 piges adorent cette police. Elle me donne du plaisir à produire mes trucs et mes machins…C’est vrai en plus.

  2. Sur le site(Russian Spécial Opération)sur telegram, vous pouvez voir des vidéos sur cette guerres.

  3. J’avais vu une vidéo de soldats ukrainiens quelque part sur une ligne de front. Ils s’étaient filmés en disant quelque chose du genre : “nous ne combattons pas les Russes, mais toi Zelensky, et ton chef d’Etat-Major des Armées. On va venir vous chercher et on va vous faire la peau”.
    On voyait sur la vidéo des soldats dénués de tout, livrés à eux-même, en train de subir le froid. Ils comprenaient qu’ils n’étaient rien, qu’ils ne comptaient pas, que leurs dirigeants se moquaient totalement d’eux.

  4. Et pendant ce temps, les généraux en charentaises, sur les plateaux TV, tout va bien, la victoire est proche, les Russes vont capituler. Où as-tu obtenu la vidéo, Paco?

  5. Les Va -t-en Guerre veulent que les Européens se fassent tuer pour un mafieux Zelenski dans une Guerre de proxi organiser par les Amerloques qui veulent détruire la Russie à travers l’Ukraine où des Ukrainiens se font massacrer pour rien sachant très bien que l’Ukraine va perdre cette guerre comme les Occidentaux pro Ukraine qui se retrouvent piéger dans leur délire antirusse qui va les conduire à leur perte. BHL et sa bande veulent que des soldats Français, Prussiens,Polak et j’en passe aillent se faire massacrer pour des politicards Mondialistes qui manipulent l’opinion et la population Ukrainienne dans une guerre apocalyptique où l’Europe est détruit économiquement et militairement dont les principaux responsables sont les Amerloques.

    • Les polacks sont assez cons pour y aller avec enthousiasme se faire trouer la peau. C’est pas les cons qui manquent!

  6. C’est sûr que ce ne sont pas les mêmes insoumis de pacotille que chez nous.

Les commentaires sont fermés.