Madame, Monsieur, chers Patriotes,
Le système est nu ! Les Patriotes ont été les premiers à lancer la mobilisation populaire contre la réforme des retraites et à mettre dans le débat les vrais arguments de fond, notamment la collusion entre Macron, la Commission européenne et BlackRock.
Nous continuons de monter en puissance, et de renforcer les actions unitaires, car il y a une vraie possibilité de liquider la réforme !
La première bonne nouvelle est que le Système est démasqué. France5 a révélé cette semaine que 10 éditorialistes parisiens ont été secrètement invités à déjeuner par Emmanuel Macron à l’Élysée pour se voir dicter les éléments de langage (la propagande) qu’ils doivent distiller sur les ondes au sujet des retraites. Dès le lendemain, ils ont commencé à le faire servilement. Il est bon que nos compatriotes voient comment ce Système fonctionne !
En outre, de plus en plus de Français ont conscience que la réforme est exigée par l’UE pour satisfaire les grands fonds financiers comme BlackRock, qui veulent une privatisation de ce marché juteux. Les gouvernements espagnol et belge, eux, ont déjà avoué que la réforme des retraites est bien demandée par Bruxelles !
Voilà un argument de plus pour le Frexit !
Rien n’arrêtera la marche en avant de la Vérité ! Sur les retraites, l’Union européenne, mais aussi sur le Covid. Cette semaine, le gouverneur de Floride Ron De Santis a annoncé une loi qui interdira tout pass sanitaire, toute discrimination vaccinale, tout masque obligatoire et qui protègera notamment les enfants. C’est une première mondiale et une source d’espérance énorme pour nous qui exigeons la même chose depuis des mois en France !
Au même moment, pour la première fois aussi, une vaste manifestation populaire se tenait à Londres pour la vérité sur les effets secondaires. Patriotes, nous serons à l’origine des mêmes mobilisations dans les rues de France : pourquoi pas entre le ministère de la Santé et le siège de Pfizer !
Soyons tenaces et unis ! Un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont déduits aux 2/3 de vos impôts. Compteurs fiscaux remis à zéro en 2023 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens !
Quelques jours après la clôture du Forum de Davos, nous apprenons qu’Ursula Von der Leyen a adopté un règlement qui autorise la poudre de grillon dans l’alimentation humaine... Quel symbole de cette déshumanisation voulue par l’oligarchie ! Récupérer notre souveraineté est aussi la condition d’une qualité de vie, et à bien des égards de notre humanité. Au moment où l’UE glisse de plus en plus d’insectes dans notre alimentation, elle considère la lavande comme un dangereux poison : on peut difficilement mieux résumer l’inversion des valeurs de l’oligarchie, que nous combattons de toutes nos forces au bénéfice des générations futures !
Au premier rang de notre qualité de vie, il y a la Paix. Ces derniers jours voient une très dangereuse escalade, conforme à l’analyse que nous faisons de la guerre en Ukraine depuis le départ. Il apparaît aux yeux de plus en plus de monde que l’OTAN et l’Union européenne sont des fauteurs de guerre, voire de 3è guerre mondiale, à fuir !, et non de Paix. La France peut encore se ressaisir et promouvoir la désescalade et la Paix. Nous continuerons d’œuvrer en ce sens et de défendre à tout prix la Paix ! C’est vital !
Lors d’un déplacement cette semaine, j’ai rencontré une infirmière suspendue qui m’expliquait ses difficultés, son combat. Remarquable exemple de courage, de liberté et de ténacité ! Au quotidien, inspirons-nous de ces belles valeurs pour bâtir ensemble, dans le rassemblement et le refus de toute division, le chemin vers la Libération et la Victoire ! Bienvenue !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
1,408 total views, 2 views today
La hyène allemande prend des décisions qui nous impactent tous.
C’est la nouvelle impératrice du conglomérat américano-européen.
Maintenant ça suffit, on ne peut plus supporter cette timbrée et ses décisions ridicules et dangereuses. N’oublions pas l’empoisonnement obligatoire par injection ARN.
FREXIT sortons de cette monstrueuse structure que nous avions déjà rejetée en 2005.
Point besoin de savoir qu’ils sont invités aux dîners de Bercy, Heu pardon aux diners de l’Elysée pour démasquer dès leurs premiers mots de leur chronique, les lécheurs macronneux. Enfin c’est tout de même bon à rappeler. Mention particulière pour le petit fayot velu fils de et neveu de. Tiot Ben a été remarquablement formaté par ses anciens qui distillent depuis 50 piges la bonne parole, la seule, la vraie. Grâce à eux cette satanée droite fasciste, reste pour l’heure, écartée du palais de Bibi et Manu. Sauf que le couple présidenchielle à l’œuvre, pourrait fort bien par sa majesté gouvernementale, de plus en plus regrettée par la plupart de ceux qui ont pourtant appliqué ce bon vieux front républicon, offrir leur succession au premier gouvernement nationaliste de la 5ème phase de notre république, dépouillée pour l’heure de tout sentiment patriotique. Une enquête parlementaire ciblant le menu de cette discrète ripaille me parait opportune afin de connaitre la fraicheur des péteux servis pour les fayots.
Les journalistes, à part de rares exceptions, sont tous des collabos et des vendus.
La garde rapprochée de la Macronie était invité à l’Elysée et parmi ces Racailles de la presse parisienne nous avons Dominique Seux, Guillaume Tabard, Françoise Fressoz, Nathalie Saint Cricq et son Duhamel Jr pour recevoir l’instruction de Macronor Terminator Merdator pour faire la propagande de sa réforme des retraites d’où la connivence entre le pouvoir et les journalistes gauchistes pro immigrationiste et Anti Français. Moralité bienvenu au Macronistan avec ses alliés journalistes.
Avec le président qu’elle a . La France n’est plus rien. Comment pourrait elle se « ressaisir et promouvoir la désescalade et la paix »?
La France c’est aussi SON PEUPLE. Et que fait la majorité de son Peuple ?….. elle dort !