100 % des actes antisémites sont le fait de maghrébins ou musulmans !

 

Allo Darmanin, mais où est passée l’Extrêêmme Drououaatte ?

Tout fout le camp mon pauvre mossieur. Autrefois un acte antisémite, c’était un barjot d’extrême droite !
Ben,  aujourd’hui, on en perd son yiddish ! L’islamo-gauchisme, et les muzz avec, ont pris la relève…

C’est ce que l’on peut conclure de la déclaration d’un membre du BNVCA (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme) sur CNEWS, bien sûr pas sur France Info ou Radio France, faut quand même pas trop en demander (j’ai modéré mon expression) !

L’animatrice : Courte conclusion s’il vous plaît !
Le membre du BNVCA : Pardonnez-moi, d’abord effectivement, vous appelez ma solidarité, un communiqué de presse a été publié ces jours pour affirmer et fait acquis notre soutien absolu aux chrétiens qui ont été assassinés et violentés. Et je dois aussi préciser que c’est l’islamo-gauchisme qui est à la barre et que dans chacun, dans tous, dans 80, dans 100% des dossiers que nous  traitons, il n’y a personne d’autre que des maghrébins ou des musulmans. Je le regrette pour la majorité des musulmans qui nous écoutent et des maghrébins qui nous écoutent, dont parmi lesquels je compte beaucoup d’amis. Mais il faut quand même dire qu’aujourd’hui 100% des agressions ce sont par cette catégorie de gens. Et ensuite vous avez raison, il faut insister et sensibiliser les responsables de cet islamo-gauchisme qui ont en fait la lourde charge et responsabilité de générer les Merah de demain. Et ça c’est le plus grave, quand on donne une tribune d’honneur comme le fait le maire de Gennevilliers ce soir pour  Sala Hamouri, ou comme voulait le faire le maire de Lyon en recevant un type qui est tout simplement un terroriste condamné affilié au FPLP, et bien on nourrit, on fait naître les Merah de demain qui vont assassiner nos enfants et nos vieillards.
(J’ai essayé de garder la formulation intacte)

 1,446 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. S’il n’était pas aussi soutenu par la gauche, l’islam ferait-il autant de morts en France ??

  2. Et pourtant il y en a qui persistent en France à le nier.

    Je viens de voir le film relatant le terrible enlèvement et meurtre dans des conditions horribles de Ilian Halimi, jeune juif.

    Tellement triste. Pensées pour sa famille.

    On y voit clairement certains (pas tous) membres de la Police s’escrimer à limiter cet enlèvement à des intérêts d’argent jusqu’à ce que cela ne soit plus possible tant les faits anti-sémites étaient clairement évidents. Le responsable, un Ivoirien avec des complices banlieusards sordides en France bien sûr.

    Tentative subtile de détourner le véritable sens, une jeune femme blonde aux yeux bleus et un blanc mis en avant, aucune excuse aussi mais eux plutôt en retrait voire un résistant, mus par des intérêts qui n’avaient rien à voir avec le motif antisémite.

    Réticence à admettre une réalité que l’on ne peut pourtant contourner. Pourtant les Français (les vrais) dans leur essence ne sont sûrement pas antisémites depuis la Seconde Guerre Mondiale qui a laissé des traces dans l’Imaginaire français, personne ne peut croire ça même si on peut penser qu’il y a quelques tordus qui pourraient faire exception.

  3. Attention au vocabulaire : le mot Maghrebins est hérité du colonialisme arabo-musulman.100 pour 100 des crimes antijuifs commis en France l’ont été depuis 1944 par des Mahométans, nord-africains ou subsahariens.

  4. Aujourd’hui, on en perd son yiddish…
    Et encore, si ce n’était que le Yiddish, mais c’est même l’anglais aujourd’hui, que l’on a perdu !!!
    Regardez ces hordes de supporters anglais, qui parlent le wesh-wesh au stade de France. C’est à n’y plus rien comprendre.
    Comme vous le dites : tout fout le camp mon bon monsieur !

  5. Effectivement l’antisémitisme est largement favoriser par l’islamo Gauchisme bien-pensants diabolisant et manipulateur des partis de Gauche comme Mélenchon l’enfariner et sa bande avec le Carlos Bilongo l’islamo Gauchiste et Antisémite de son état et les Maghrebins ce dont les médias d’extrême gauche refusent de voir par pur compromission et par obsession de la prétendue extrême droite qui n’existe pas. Les actes antisémites sont le fait d’islamo Fasciste qui sont pétri d’idéologies racialiste et Nazi que ça plaise ou non aux Gauchistes d’extrême gauche Bien Pensants !

  6. Combien d’extraterrestres j’ai pu voir dans le métro et parfois avec le coran dans la main ? Je ne les compte plus ils sont tellement nombreux. Il faudrait un jour se pencher pour leur dire de libérer notre planète.

Les commentaires sont fermés.