Horreur : Messiha a osé dire que le surineur de la Gare du Nord était un muzz !

Les phrases du jour : « À ce stade, on ne sait pas qui est l’agresseur… et personne ne l’a entendu crier (Allahu akbar, ndlr) avant de tuer « (Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, 11 janvier 2023)
« Concernant les fusillés du Mont-Valérien, personne, à cette heure, ne les a entendus crier « Vive la France ! avant de mourir » (le ministre de l’Intérieur de l’État français, 20 septembre 1941).
ANIMATIONS/INVASION/ISLAMISATION/DÉVASTATION
Pour les invités de Morandini, dire que l’assaillant est un musulman relève du complotisme. Dont acte.

Tiens donc, le Libyen surineur serait peut-être algérien… 

Ici, toute la duplicité, ou la bêtise crasse, de la volaille qui fait l’opinion.

Messiha énonce une évidence que ses partenaires, sur le plateau de Morandini, et Morandini lui-même, s’empressent de démolir à grands coups de gueule.

On ne sait plus trop qui, de cette meute, est l’idiot utile, l’agent d’influence ou le relais du pouvoir.  

Ce qui est sûr, c’est que nous avons affaire à une belle bande de tartuffes.

https://www.programme-television.org/Videos/La-faune-de-Gare-du-Nord-Jean-Messiha-derape-et-s-accroche-violemment-avec-Jean-Marc-Morandini

Le syndicaliste policier Bruno Attal remet à sa place Barbara Lefebvre, qui faisait le coup du pas d’amalgame sur la Gare du Nord. En gros, Barbara, devenue végétarienne, ce qui ne lui réussit pas, reprochait à Attal de dire que 90 % des agresseurs étaient des Noirs ou des Arabes. Et comme Attal est Reconquête, et que Barbara hait Reconquête, cela l’amène à proférer de grosses âneries tout en survolant la bien-pensance.

Entre 70 et 80 % des taulards font le ramadan.

 

Allo Darmanin, un commentaire ?
[…]
J.Sobiesky et D.Moulins

 838 total views,  5 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. 6 personnes autour du surineur et persne lui met un coup de pompe dans la gueule. Vous auriez dû demander des couilles au Père Noël !

  2. Absolument 70 a 60% des prisonniers font le RAMADAN autrement dit nos prisons sont squatées par des musulmans et elles débordent et notre justice n’a plus de place pour incarcérer les délinquants!Objectif atteint par la Charia détruire tous les piliers de notre civilisation l’armée,l’enseignement ,les églises etcetc!

  3. On notera que le journaleux a fait tout son possible pour empêcher Bruno ATTAL de dire ce qu’il voulait bien aidé en cela par Lefrèvre…

  4. Quelle qu’en soit la raison, une chose est sûre, le migrant qui se sent rejeté à juste raison d’ailleurs finit toujours par réagir dans la violence et cette violence est liée à sa culture primitive.

  5. Je viens de voir m Messiha ferailler contre les 3 imbeciles.Finalement,ces abrutis ne seraient pas depayses dans le 9.3 ( ou ,j imagine,ils se gardent bien d y mettre les pieds) : comme leurs proteges,ils attaquent en bande.
    M Messiha a eu bien du courage et de la patience mais cela a paye.Quel brio. Bravo m Messiha !

  6. Jean Messiha sur Cnews,comme Damien Rieu sur Tpmp hier soir :tous les chacals putrides(la hideuse G Maillet,le Raymond ,l escroc Mouly(mouloud)le suleymane Verdez etc..ligues avec la « juriste »(??)muzz incontrolable.Tous contre un pour vociferer leur soutien a l islam devant Damien de Reconquete qui etait venu courageusement et trop honnetement s exprimer sur l Invasion.C etait a vomir de mensonges.Moi j attends « Guerilla » …

  7. C’est bien un Lybien qui a agressé des personnes à la Gare du Nord et qui est sous OQTF Obligation de Quitter le Territoire Français parce que cet individu est en situation irrégulières sur notre sol et il n’est pas expulsé vers son pays d’origine mais les médias gauchistes ne veulent pas parler de ça en se réfugiant dans le pas d’amalgame alors qu’ils favorisent l’immigration de masse et c’est le cas de Barbara Lefebvre une bourgeoise dégénérée qui ne connais pas la réalité des choses se fait salement remettre à sa place par Mr Attal qui lui découvrir le réel au sujet de ces Racailles Islamisés en situation irrégulières et qui foutent le bordel sur notre territoire. Bravo à Messieurs Messiha et Attal pour avoir révéler la vérité sur cet individu !

  8. Et que dire des pseudos-Francais avec des noms et des prénoms qui sentent bon l’Afrique, le Maghreb, et qui commettent des attentats ou des délits et dont on refuse de donner l’origine ethnique? D’ou ce genre d’annonces : un Français viole une vieille dame, un autre deale de la drogue, des Français assassinent, et bien d’autres cas. Vis à vis de l’étranger, cela nous fait une belle réputation !

    • Tout à fait Argo.
      À un autre niveau nous avons des (F)rançais comme N’Diaye (aïe aïe), comme Sibeth (la bien nommée) et TANT d’autres délinquants de la politique. (F)rançais j’te dis !

Les commentaires sont fermés.