Ouf ! Mon fils n’a pas fait partie des 6 poignardés de la gare du Nord

Ce matin gros coup de stress. Mon fils, qui travaille et habite sur Paris, devait venir à Lille. Le matin la première chose que je fais en me levant, c’est d’allumer CNews pour me tenir au courant de ce qui s’est passé dans la nuit. Et là, gros coup de stress, un « déséquilibré », comme le gouvernement nous a désormais habitués à les appeler, a attaqué à l’arme blanche des gens se trouvant dans l’enceinte de la gare. Il y a plusieurs blessés dont un gravement, nous dit-on.

De suite j’attrape une suée et je me remémore qu’hier mon fils m’a indiqué qu’il venait à Paris ce jour. Moment de panique, je saute immédiatement sur mon téléphone pour l’appeler. Je tombe sur sa messagerie. Les horreurs du 13 Novembre 2015 reviennent. Comme pour Nathalie, le téléphone de mon fils sonne puis… messagerie. Ce n’est pas possible, pas une seconde fois. Et là me reviennent immédiatement ces moments d’horreur, que je ne souhaite à personne, que j’ai vécus dans l’attentat du Bataclan. Un moment de stress intense. Je revois la nuit du 13 au 14 Novembre 2015. Ils m’ont déjà enlevé ma fille, pitié pas mon fils. Là, c’est sûr, s’ils s’en sont pris à mon fils, je leur promets un carnage. Ma vie serait foutue, alors foutue pour foutue, je ne partirais pas sans les avoir vengés.

Et pendant que je pensais à tout cela la sonnerie de mon téléphone retentit, c’était mon fils. Ouf, il n’était pas encore arrivé au cloaque qu’est cette gare du Nord immonde, envahie par les clodos, et les drogués. Cela pue l’urine, car ils ne se  gênent pas pour uriner n’importe où. Je puis témoigner que lorsque je dois la traverser pour atteindre les taxis garés en face, j’accélère le pas et ne traîne pas. Mon fils va bien. Fausse alerte. J’ai comme une énorme envie de pleurer, c’est nerveux, je crois, j’ai eu tellement peur ! Est-ce normal qu’un citoyen français craigne pour son fils qui doit se rendre à la gare, après que ces chiures vérolées lui ont tué sa fille ? Je ne sais pas, mais c’est le résultat de ces incompétents d’Emmanuel Macron, de Moussa Darmanin et de le yéti, comme j’ai eu l’occasion de le dire, ces traîtres à la France ne font RIEN pour sécuriser les Français. Après Charlie ils n’ont rien fait, après les attentats de Paris ils n’ont rien fait, après Nice ils n’ont rien fait, après le père Hamel, ils n’ont rien fait, après les deux jeunes filles tuées à Marseille, ils n’ont rien fait, après ce couple de policiers abattus comme des chiens devant leur enfant de 4 ans, ils n’ont rien fait. EN FAIT QUAND CE SONT DES DJIHADISTES QUI SONT AUTEURS D’ATROCITÉS ILS NE FONT JAMAIS RIEN, si ce n’est qu’en importer tant et plus pour qu’ils tuent de plus en plus de Français afin que nous vivions dans la peur !

J’ai vu ces images difficilement soutenables, en me disant que cela aurait pu être mon fils la victime.

https://t.me/Damienrieu/10326

Moi je n’en peux plus c’est pour cela que j’ai créé Ni Oubli Ni Pardon, 34 Boulevard CARNOT. Bureau 3, 59800 LILLE.

On nous casse les pieds matin midi et soir avec cette gourde d’Élisabeth Borne qui va faire avec l’aide de ces planches pourries de LR, avec Éric Ciotti en tête, reporter l’âge de départ en retraite de 62 à 64 ans. MAIS S’ILS CONTINUENT A FAIRE RENTRER DES MIGRANTS PAR MILLIERS, DANS A PEINE 2 ANS, CE NE SERA PLUS A 64 ANS QU’IL FAUDRA LE REPORTER, MAIS 67 ANS, AVANT DE SUPPRIMER CARRÉMENT LA RETRAITE, car comment voulez-vous équilibrer les comptes en distribuant des retraites à des mecs qui n’ont JAMAIS cotisé ? Ils ne viennent en France que pour ruiner nos institutions sociales créées pour nos travailleurs, et en aucun cas pour les étrangers. Comment accepter que ces étrangers touchent plus qu’un agriculteur qui se lève tous les matins à 5H et finit à 23 heures, et qui, au moment de la retraite, touchent 800€, sans compter les nombreuses fraudes dont sont coutumiers tous ces salopards ? L’Algérie est le pays où l’on compte le plus de centenaires au monde, mais là personne ne veut s’attaquer au problème, comme à celui, scandaleux, des arnaques à la carte vitale ! MESSIEURS MACRON, DARMANIN, DUPOND-MORETTI, VOUS N’ÊTES QUE DES TRAÎTRES A LA PATRIE. VOUS MÉRITEZ LA PEINE DE MORT VOUS ÊTES LA HONTE DE LA NATION !

C’est l’occasion pour moi de vous demander des comptes sur le Capitaine Juving Brunet, serviteur de la France dont vous avez fait un prisonnier politique comme aux heures les plus sombres de la dernière guerre et incarcéré sans motif réel et sérieux !

Enfin je ne voulais pas finir ce post sur une note négative. Je ne puis que me réjouir de notre victoire à Callac à laquelle j’ai eu l’honneur de participer modestement ! Comme pour le concert que l’islamiste Médine envisageait de faire au Bataclan et comme j’ai pu le dire dans mon intervention à CALLAC. Lorsque les patriotes se serrent les coudes et sont solidaires entre eux ON GAGNE ! Donc que cela nous serve de leçon, car nul doute que nous avons gagné une bataille importante mais nous n’avons pas encore gagné la guerre, car il me semble que, tant que Macron et ses baltringues de sous ministres seront là, nous en aurons encore beaucoup à livrer. ALORS SERRONS-NOUS LES COUDES ET S’IL LE FAUT VIRONS CES INCOMPÉTENTS TRAÎTRES A LA FRANCE. En tous cas, en 2023 comme en 2022, en ce qui me concerne, je soutiendrai dans la mesure de mes moyens les causes juste comme à Callac. Merci aux organisateurs des manifestations de Callac de m’avoir aussi bien accueilli !

Enfin quelques mots sur la chasse et le nouveau projet de loi. Encore une loi visant évidemment comme d’habitude à restreindre nos libertés, et peut-être à nous confisquer encore quelques armes. En France 1million de chasseurs sur 67 millions d’habitants, 80 ACCIDENTS PAR AN, DONT 9 MORTS PAR AN ! Certes un mort c’est toujours un mort de trop, surtout si il peut être évité, mais si on compare ces chiffres à ceux du terrorisme : environ 60 attentats par an, faisant selon les années environ 80 morts par an.

IL ME SEMBLE QU’AU LIEU D’ÉTUDIER UNE LOI POUR LA CHASSE IL SERAIT BIEN PLUS EFFICACE D’ÉTUDIER UNE LOI CONTRE LE TERRORISME, car pour la chasse il s’agit d’accidents, pour les attentats ce sont des actes volontaires. Nous sommes en France le pays recordman européen des attentats, titre prouvant que nos deux sinistres Darmanin et Dupond Moretti sont DE VÉRITABLES INCOMPÉTENTS. Mais il est beaucoup moins dangereux et beaucoup plus facile de traquer les chasseurs que les djihadistes. Messieurs les islamistes, tant que nous avons ces deux trous de balle comme ministres, vous avez de beaux jours devant vous ! Quand à la mesure concernant l’alcool à la chasse, d’une part il faudrait que les pandores courent dans les bois ou dans la plaine avec leurs éthylotests, mais la connasse qui veut rendre obligatoire cette mesure n’a jamais dû aller à la chasse, puisque, s’il y a des abus d’alcool, c’est généralement pas durant la chasse mais lorsque la chasse est finie et les fusils rangés lors des repas de chasse.

Par contre il est vrai que les territoires de chasse devraient être bien mieux signalés et délimités, car en allant promener mon chien dans la forêt, il m’est arrivé de m’être fait apostropher par des chasseurs, car j’avais pénétré dans leur zone de chasse sans m’en rendre compte, car à aucun moment je n’ai franchi une quelconque barrière, ce qui effectivement est très dangereux !

Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/ouf-mon-fils-na-pas-fait-partie-des-6-poignardes-de-la-gare-du-nord.html

 849 total views,  4 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Surement une loi européenne, on n’a pas le droit de renvoyer un assassin dans son pays en guerre.
    Ce qui fait qu’on protège un assassin et on le laisse assassiner chez nous, des honnêtes citoyens , uniquement pour protéger cet inconnu qui n’a rien à faire chez nous d’une éventuelle mort chez lui.
    FREXIT sortons de ce boxon irresponsable, incohérent et mortifère/

  2. A quand un poignardé chez les enfants des responsables ? La fille d’Hidalgo, le fils de Lallement, les enfants de Brizitte ??
    Ils passent toujours entre les mailles du filet, jusqu’à quand ?
    Ce sont toujours les citoyens lambda qui assument la saloperie des Grands.
    AU moment de la prise de la Bastille, il ne restait qu’un prisonnier, et c’était un prisonnier politique.

  3. On va vivre dans cette situation jusqu’à ??……une grosse étincelle ?….qui va p’têtr réveiller les endormis !

  4. La piste terroriste est écartée il n’a pas crié allah waKbar! RTL.
    Ouf on est rassurés! MDR

  5. Merci M. Jardin pour votre témoignage, j’imagine votre angoisse.

    Je n’ai même pas de mots pour qualifier l’inaction et l’action criminelle de ces politiques contre leur pays en le laissant envahir par des gens dangereux, incompatibles avec la façon occidentale de penser, c’est une réalité (sauf les exceptions qui, comme dans tous pays, subissent et ne sont pas d’accord voulant vraiment s’adapter, corps et âme à la France).

    Je pense à vous et à ce poids insupportable que vous vivez dans notre propre pays censé être celui des “Droits de l’Homme”.

  6. Le signal, là, est que si cet homme est libyen il est normal qu’avec une OQTF il ne soit pas reparti !! mais alors pourquoi une OQTF ? Mais tout de même : il peut ne pas repartir car la Libye est en guerre ! donc il vaut mieux qu’il soit « protégé  » en France quitte à ce que NOUS, nous soyons tués !! une protection pour un malade mental qui n’est pas hospitalisé et qui se promène parmi NOUS, c’est assez curieux comme concept , et ce n’est pas la 1ere fois et il prouve que des français passent après ..les autres, dans leur propre pays !

  7. Les crimes des membres de ce gouvernement sont si nombreux qu’il faudrait rétablir la peine de mort pour les leur faire payer. Ils sont complices de tous ces attentats. Et ça n’émeut même pas les zentils moutons! Par contre, si c’est un adorateur du prophète qui est trucidé, Nupes, moutons, MRAP, SOS machin, tous viennent défiler et gueuler dans les rues. Je me demande si ce ne sont pas les Français eux-mêmes qui sont déséquilibrés.

Les commentaires sont fermés.