British Airways dévoile les nouveaux uniformes pour les musulmanes

De nouveaux uniformes conformes à la charia pour les musulmanes

Islamisation du Royaume-Uni

Encore une concession que les non-musulmans font aux normes et à la loi islamiques.

La civilisation occidentale finira par mourrir de ces mille blessures infligées une par une.

British Airways a dévoilé de nouveaux uniformes pour la première fois en près de 20 ans. Le personnel de cabine féminin pourra porter des combinaisons, ce que la compagnie décrit comme une « première dans le secteur aérien ». En outre, les musulmans auront le « choix » de porter des tuniques et des hijabs, a annoncé la compagnie dans un communiqué de presse.

Des uniformes inclusifs

Les nouveaux uniformes « inclusifs » de la compagnie aérienne, conformes à la charia, créés par le styliste et tailleur britannique Ozwald Boateng OBE, seront portés par les 30 000 employés de la compagnie à partir du printemps 2023.

« Notre uniforme est une représentation iconique de notre marque, quelque chose qui nous portera dans notre avenir, représentant le meilleur de la Grande-Bretagne moderne et nous aidant à fournir un service original britannique à nos clients. »

Et d’ajouter :

« Depuis le début, il est question de notre personnel. Nous voulions créer une collection d’uniformes que nos employés seraient fiers de porter, et avec l’aide de plus de 1 500 collègues, nous sommes convaincus d’y être parvenus », Sean Doyle, président-directeur général de British Airways.

Dans l’islam, le Hijab symbolise la domination masculine et la suprématie islamique et est l’exact opposé de l’égalité pour tous ou de « l’inclusion ». Il est censé déterminer clairement « l’autre », comme une façon de distinguer les musulmans de « l’infidèle » ou du « koufar ».

 

La Grande-Bretagne islamisée

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Son siège social se trouve à Londres, en Angleterre, près de son hub central à l’aéroport d’Heathrow.

Comme le rapportait récemment la Fondation RAIR USA, l’islamisation de la Grande-Bretagne bat son plein. Le prénom le plus populaire parmi les bébés nés en Angleterre en 2022 est Mohammed.

L’islam a rapidement progressé sur la scène religieuse. Lors du recensement de 2011, il y avait 2,7 millions de musulmans (4,9 % de la population). Au recensement de 2021, il y avait 3,9 millions de musulmans (6,5%) : une augmentation de 44% en seulement dix ans.

Pour la première fois depuis le VIIème siècle de notre ère, l’Angleterre n’est plus majoritairement chrétienne. Le christianisme est en train de devenir une religion du passé ; l’islam apparaît comme celle de l’avenir.

Attention, les « petites Anglaises » ont bien changé ! 

Voici la situation actuelle dans les principales villes et arrondissements britanniques.

La population totale est indiquée à gauche, avec le pourcentage islamique entre parenthèses :

Birmingham, 1 149 000 habitants : (29,9 %)
Leeds, 792 000 habitants : (7,8%)
Sheffield, 584 000 habitants : (10,3 %)
Bradford : 536 000 habitants (30,5 %)
Manchester : 553,000 (22.3%)
Bristol : 467,000 (6.7%)
Cardiff : 357,000 (9.3%)
Leicester : 357,000 (23.5%)
Nottingham : 331 000 (12,2%)
Newcastle : 315,000 (10.3%)
Blackburn with Darwen : 148 000 (35 %)
Fenland : 101 000 (12,2 %)
Luton : 218 000 (32,9 %)
Slough : 164 000 (29,4 %)
Watford : 96 000 (13 %)
Pendle : 91,000 (26%)
Oldham : 237 000 (24,3%)
Rochdale : 211 000 (18,8%)
Kirklees : 438 000 (19%)
Barking et Dagenham : 211 000 (24,4 %)
Brent : 331 000 (21,4 %)
Newham : 352 000 (34,8 %)
Redbridge : 303,000 (31.3%)
Tower Hamlets : 319,000 (39.9%)
Westminster : 261 000 (20 %)

 

https://rairfoundation.com/uk-company-submits-to-islam-british-airways-unveils-new-sharia-uniforms-for-muslims/

 

 987 total views,  15 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Il faut boycotter la compagnie aérienne Britannique en ne volant plus avec elle ! Pour moi c’est définitif ,je ne volerai plus avec ces salopard !

  2. Mohammed et ses deux sacs poubelles, on remarque que le musulman utilise un parapluie à son usage personnel, quelle galanterie !!! quelle délicatesse !
    Les sacs arrivent-ils à s’orienter correctement ?

  3. Vous verrez qu’un jour une voilée criera Allah u Akbar dans l’avion avant de se faire exploser pour aller au paradis ou seulement parce qu’on l’aura obligée de le faire pour sauver sa fille retenue ….. Je n’aurai aucune confiance et n’irai pas dans un avion avec des voilées !

  4. Je me souviens d’un livre scolaire d’il y a environ 60 ans qui nous vantait déjà la grande liberté des anglais en s’appuyant sur la photo d’un prédicateur musulman juché sur un petit tabouret qui haranguait les passants dans un square londonien.
    Comme un exemple à suivre…👹
    Rien de neuf chez les buveurs de thé. J’ai eu la chance de passer plusieurs fois dans les années 70/80 dans ce pays juste avant qu’il ne se saborde, à l’époque où il faisait encore un peu rêver…

  5. Air France doit en faire autant. C’est facile, il suffit d’aller chercher de belles hôtesses dans le 9-3, c’est le département à côté. Ou chez rat-nouna….

  6. simple: ne voyagez pas avec BA… bientôt un petit malin offrira des voyages muzzfree

  7. Avec EMIRATES et les Cie du Golf , c ‘est mieux , ils embauchent de belles occidentales et pas déguisées en épouvantail

  8. L angleterre est foutue en tout cas les anglais se barrent et envahissent entre autre la dordogne et ka charente

    • L ‘Occitanie aussi , avant le Brexit , l’on en avait aussi au conseil municipal . maintenant ils n ‘y ont plus droit
      Des anglais il y en pas pas mal dans ces petites communes rurales , où la terre est trop basse pour les bronzés ( enfin surtout sans services pour pour eux et logements HLM )

  9. Et quand cela sera l’heure de la prière, ils vont faire tourner l’avion vers La Mecque ?

  10. Cela a commencé par l’absence de porc dans les menus et se terminera par l’égorgement des non-musulmans.

  11. Ça, c’est pour les musulmerdes femelles, le musulmerde mâle, chef de cabine (c’est quand même pas une gonzesse qui va commander ! ) recevra un bâton pour corriger les hôtesses qui aurait un comportement inadéquat non conforme à la sharia tel que parler à un koufar…

  12. Enoch Powell avait vu juste en son temps, mais personne alors n’avait voulu le prendre au sérieux. S’il voyait l’état de décomposition du Royaume Uni aujourd’hui, il s’en retournerait de sa tombe…

  13. L’Angleterre est foutue, écrasée par sa dette liée pour une part importante aux nombreuses aides sociales versées aux colorés, qu’il est hors de question de remettre en cause sous peine d’accusation de racisme
    Ce pays aurait pu se relever avec le Brexit, mais sous le poids de son immigration il ne s’en sortira jamais c’est trop tard
    Sa dette actuelle est officiellement de 2781 milliards de livres, soit 3142 milliards €
    Elle augmente de 5170 Livres par seconde, soit 5842 €
    Chaque migrant qui arrive représente une charge de plus, c’est pour ça que les politiques essaient de stopper leur arrivées mais tous les mahométans veulent y aller pour rejoindre leur famille
    Ce pays qui a semé la terreur sur tous les océans est vaincu par ceux qu’il avait soumis, étrange retournement de l’histoire

  14. Beh moi je n’accepterai jamais qu’une empaquetée me serve dans l’avion. C’EST NON NEGOCIABLE.
    Idem pour les infirmières a la clinisue

  15. Il parait que les anglais sont des dégénérés ? c’est incroyable de ne pas comprendre le danger et l’intrusion de ce maudit voile en Occident, c’est comme si on baissait son froc devant les islamistes, notre civilisation occidentale est bien en train de décliner par sa seule faute, un mélange de lâcheté et de bêtise pour acheter la paix sociale et préserver les intérêts comme le pétrole.

    • je suis britannique et j’ai honte ! Toutefois vous feriez bien d’aller faire un tour en Seine Saint Denis et à Marseille, si vous n’avez pas de peaux de bananes sur les yeux, vous verrez la charia dans la rue…………

      • Ne prenez pas ça pour vous, c’est une manière de parler comme on le fait avec les Belges par exemple, en France, nous avons aussi le même problème sauf que la laïcité permet de limiter le communautarisme propre aux pays anglo-saxons, Saint-Denis je connais, j’ai habité le quartier des halles pendant quelques années, Marseille aussi, j’y ai suivi un stage de plongée sous-marine, j’y passe aussi de temps en temps car je suis maintenant dans la région. Si le Royaume-Uni est probablement le pays d’Occident le plus islamisé, nous sommes maintenant de plus en plus touchés par ce fléau dans notre civilisation.

      • J’ai vu avec stupeur, hier en cherchant une chaine, **la télé de la Seine Saint Denis**.
        Une télé française, purement ISLAMISTE, on y parle arabe, on porte les costumes religieux, on y enseigne le coran, les petites filles sont bâchées.
        Vous ne me ferez pas croire que le gouvernement n’est pas au courant.
        Etonnant que ce département porte encore un nom de saint.

  16. Avec de tels personnels dans un avion, j’aurais l’impression de me retrouver avec des terroristes et de rééditer le onze septembre…

  17. British Airways se lance dans l’islamisation à outrance en se soumettant à l’ultimatum des fanatiques musulmans en créant des uniformes pour les personnes d’origine musulmanes respectant la charia la loi islamique et en mode inclusive pour satisfaire les minorités ethniques et la lubie diversitaire. l’Angleterre c’est le Kaboulistan qui se fait grand remplacer par les immigrés musulmans qui impose l’islam dans toute l’Angleterre.

  18. Elle a l’air d’un sac à patate la dedans. Pauvre rosbeef, l’islamisation de l’Angleterre est presque terminée. ils l’ont voulu ils l’on eu leur multiculturalisme. Bientôt obligatoire le cul en l’air en garage à vélo et la gueule enfoncé dans un tapis.
    Riez pas bientôt chez nous se sera pareil.

  19. JE SUIS BIEN CONTENT POUR LES FDP BRITS ILS N ONT QUE CE QU ILS MERITENT APRES AVOIR MIS LE BORDEL CHEZ NOUS EN ISRAEL ? ILS CREUSENT LEURS TOMBES EN ATTENDANT JE VOUS ENCOURAGE A NE JAMAIS PRENDRE DE BILLETS SUR CETTE COMPAGNIE TRAITRE A SON PAYS

  20. Chez les rosbifs, on met des bâchées hôtesses de l’air, c’est pour ceux qui ont peur de prendre l’avion à cause des attentats terroristes…

  21. Oui, effectivement, on sait bien ce qu’il en est pour la Grande-Bretagne. Elle a cru pendant 40 ans, et ce bien avant les autres pays, au vivre ensemble, à la beauté de l’accueil de l’islamiste, et tutti quanti. Ce qui fait qu’aujourd’hui elle n’a pratiquement plus rien de pays européen.
    Sadiq Khan, maire de Londres, Rishi Sunak premier ministre, bon, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir ce qu’il en est là-bas.
    L’Occident en général depuis 50 ans se suicide à la vitesse grand V. Pourquoi ? Les historiens et sociologues de l’avenir trouveront peut-être l’explication.

    • Cachou, le « suicide » en question est d’abord du fait de la TRAHISON de ceux qui étaient censés nous protéger, précisément, de ce genre d’invasion !! ça s’appelle « EURABIA » !!

      Derrière, ceux qui tirent les ficelles, sont les mondialistes !!

      Et que veulent-ils ces mondialistes ?

      ll faut d’abord réaliser que le niveau scientifique atteint, sans compter tout ce qui est caché aux masses, qu’ils veulent de plus en plus incultes, fait qu’ils, les mondialistes, n’ont plus besoin de toute cette masse d’individus éduqués, mais seulement d’un réservoir d’organes & de main-d’oeuvre à bon marché ; enfin en attendant que les progrès décisifs arrivent, c’est à dire la captation d’énergie infinie, son stockage, et/ou sa production, soit vraiment au point …

      Et quand le clonage d’organes sera effectif, il est certain que le génocide du restant de ce qu’on appeler des primates, les muzzs pour être précis, sera décidé et mis en oeuvre …

      La planète redeviendra un Eden, mais pour quelques millions de gens seulement, flanqués de leur robots pourvoyant à chacun de leurs besoins et désirs …

      • Tout a commencé en 1973 après le choc pétrolier en instaurant le DEA (dialogue euro-arabe) et les résolutions de Strasbourg de 1975, le processus de Barcelone (Euromed) a suivi en 1995 et a évolué au fil des ans avec des appellations plus ou moins parlantes, comme le traité de Barcelone jusqu’à l’Union pour la Méditerranée. Toute la politique européenne vis-à-vis du monde arabe date de cette époque, il serait trop long de donner des détails mais l’Europe s’est vendue contre le pétrole en accordant au monde arabo-musulman une invasion de l’Europe avec des conditions très contraignantes pour les Européens. Le plus intéressant dans toute cette histoire, c’est que ne sont pas les Arabes qui ont demandé l’invasion de l’Europe mais bien les Européens eux-mêmes avec la garantie que les Arabes ne seraient pas obligés de s’assimiler, oui vous avez bien compris, il s’agit bien d’une trahison.

  22. Vraiment l’uniforme islamique de BA est horrible !!! même chez Emirates ce n’est pas comme ça !!! une Cie aérienne internationale/nationale, doit d’être neutre de toutes religions !!! ce n’est que du commercial, pour augmenter son taux de passagers, en l’occurrence, capter et fidéliser de la clientèle musulmane ,j’espère que Air France ne va pas emboiter le pas

Les commentaires sont fermés.