Beaucoup en rêvaient, Hanouna l’a fait : une chroniqueuse voilée à TPMP !

C’est quoi ce nouveau délire Cyril ? Une rechute dans la connerie ou juste un pas de clerc ?

 

C’est un avis personnel… mais je pense, très fort, qu’il n’y a rien de plus dangereux que ceux qui ne sont pas en possession de tous les codes de la raison et de la sagesse, transmis normalement par une éducation familiale responsable, se prenant néanmoins un jour pour des éducateurs des masses.

Certains, par simple vice, officient en toute conscience de pervertir ceux qui les écoutent.

D’autres à l’inverse sont sincères mais tout aussi dangereux puisqu’ils ne maîtrisent pas l’impact qu’auront leurs discours souvent mièvres et insuffisamment étayés sur les esprits fragiles dont malheureusement la société actuelle ne fait qu’aggraver la vulnérabilité plutôt que la soigner.

Dans quelle catégorie se situe Cyril Hanouna ? J’avoue que j’hésite !

Quand ce bateleur d’émission culte pour les bas du front (TPMP), tacle Mélenchon dont il souligne les mensonges, ou qu’il s’attaque au simple d’esprit, Louis Boyard, caniche du précédent, et que celui-ci décide de porter plainte contre celui qui lui a mis le pied à l’étrier en le faisant débuter comme chroniqueur dans son émission…

Après avoir été clashé par Cyril Hanouna, le député LFI Louis Boyard demande l’ouverture d’une commission d’enquête parlementaire contre Bolloré et Hanouna.

https://www.fdesouche.com/2022/11/19/louis-boyard-que-hanouna-avait-fait-connaitre-au-grand-public-en-lembauchant-comme-chroniqueur-de-retour-sur-le-plateau-dans-son-costume-de-depute-il-accuse-tpmp-de-faire-monter-le-racisme-en/

La tendance est forte de le classer dans la seconde catégorie.

Pourtant, la tendance s’inverse totalement et brutalement, lorsque finalement il embauche carrément une chroniqueuse voilée… Patatras ! Toutes les bonnes impressions glanées à son sujet lors de débats houleux sur différents sujets de société, démontrant qu’il est capable de saine réflexion, tombent brusquement à l’eau, avec la sensation qu’alors « il n’était pas aussi irrécupérable » que le laissait supposer son émission flirtant si souvent avec la débilité !

En avril 2021 déjà, il invitait Lilia Bouziane, étudiante en droit voilée, qui expliquait pourquoi elle portait le voile depuis ses 13 ans, juste « pour faire joli » :

« Je n’ai pas eu une éducation où on nous a dit de porter le voile, de ne pas manger de porc et de ne pas boire d’alcool. Ma famille musulmane m’a enseigné le respect, la générosité. J’ai été baignée dans la foi. »

 

Celle qui se rêve avocate pénaliste, plaidant voilée, devra peut-être faire le choix d’y renoncer… du moins tant que ses coreligionnaires n’ont pas encore pris totalement le pouvoir chez nos décideurs :

… la profession d’avocat obligeant, par souci de neutralité, au port de la seule robe noire, à l’exclusion de tout autre symbole religieux. Lilia Bouziane pourrait choisir de ne pas plaider, crève-cœur pour celle qui brille dans les concours d’éloquence lyonnais. Ou encore de partir à l’étranger.

« Mais je suis française et je ne me vois pas quitter mon pays aux valeurs duquel je suis attachée, dont la laïcité », insiste-t-elle. Dernière solution pour elle : « Me battre ». « Pas violemment, précise-t-elle d’embléeMais intellectuellement, pour faire bouger les choses. Qu’est-ce qui vous ferait penser que je plaiderais moins bien avec mon voile ? »

Arguments contradictoires comme tous ceux, musulmans ou non, qui utilisent la laïcité pour mieux en retourner le sens profond, et l’adapter à leurs délires !

Comme toutes ses semblables, et contrairement à ce qu’elle affirme, cette jeune fille ne semble pas avoir une idée précise de ce qu’implique la religion mise au point par Mahomet… pour soumettre en tout premier lieu les femmes, aux exigences et bon plaisir des hommes… raison pour laquelle elle est si prisée par tous les machistes de la terre, s’empressant de s’y convertir, en dépit de ses nombreux préceptes totalement arriérés et stupides.

Ou alors elle n’est qu’une hypocrite, à l’instar de beaucoup d’islamistes prétendus « modérés », mais qui prônent néanmoins, de moins en moins faiblement, la suprématie de leur religion, au détriment de toutes les autres… en jouant sur les mots de nos propres lois !

https://www.fdesouche.com/2022/07/21/lilia-bouziane-etudiante-en-droit-explique-pourquoi-elle-porte-le-voile-depuis-ses-13-ans-je-lai-portee-pour-faire-jolie-honnetement/

Donc, si certains rêvent d’une présentatrice du JT de 20 h, voilée, d’autres de députées voilées, et d’autres encore d’avocates voilées… grâce à Hanouna cela pourrait bien arriver plus tôt que prévu par l’armée des islamo-collabos qui nous gouvernent en se vautrant aux pieds des « autorités » muzz !

Que celui qui prétend « donner la parole à tout le monde, sans distinction, à la télévision », reçoive de temps à autre une femme voilée, notamment lorsque le débat du jour touche à l’islam, cela n’est pas condamnable…

Embaucher en revanche, une chroniqueuse voilée, qui aura donc droit de cité tous les jours… cela n’a plus rien à voir avec une largesse d’esprit, mais ressemble bien plutôt à de la promotion de l’unique pseudo-religion qui bénéficie toujours de la bienveillance du  politiquement correct, nonobstant le nombre ahurissant d’attentats meurtriers (sans compter les assassinats journaliers d’innocents citoyens définis comme « incroyants » !) par de dangereux individus pour lesquels « on » s’empresse bien vite de trouver toutes sortes d’excuses !

Hier soir, une nouvelle chroniqueuse est apparue pour la première fois dans « Touche pas à mon poste » sur C8. Les téléspectateurs ont fait la connaissance d’Amel. En décembre dernier, la mère de famille voilée est intervenue sur le plateau pour évoquer la situation du lycée de Voillaume d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), où est scolarisé son fils.

A l’intérieur des locaux délabrés, sans chauffage ni électricité, les élèves devaient utiliser les flashs de leurs smartphones pour étudier…

Le 13 décembre dernier, au lendemain de la diffusion d’images montrant des lycéens d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, étudiant en classe dans le noir et le froid, le ministre de l’Education Pap Ndiaye a appelé à des « travaux urgents » lors d’un déplacement dans le lycée incriminé. Selon Valérie Pécresse, les travaux de rénovation dans les parties montrées dans les médias ne devraient pourtant pas commencer avant 2024.

 

https://twitter.com/TPMP/status/1612509259496841223

Comme quoi il faut aller chez TPMP pour que les choses bougent. Merci à toi ! », a indiqué la nouvelle chroniqueuse.

Euh ! Pas sûr Cocotte ! On ne m’ôtera pas de l’idée que c’est uniquement parce que le scandale est dévoilé (sans jeu de mot) par une voilée musulmane que le ministre a fait fissa pour requérir une priorité car, sans doute, bien d’autres parents, non islamistes, s’étaient manifestés pour les mêmes raisons sans même avoir eu l’honneur d’une réponse…

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-523770-touche-pas-a-mon-poste-qui-est-amel-mere-de-famille-voilee-et-nouvelle-chroniqueuse-chez-cyril-hanouna-apparue-hier-pour-la-premiere-fois-video.html

Quiconque accorde le moindre intérêt à ce système politico-religieux dont les adeptes ravagent le monde depuis sa création, et lui donne le moindre écho, n’est qu’un ennemi de la Liberté de croire ou ne pas croire, puisque les mahométans le refusent à tout être humain, avec comme conséquence dans leur logique de tarés de devenir un ennemi à abattre !

Il n’y a pas à débattre indéfiniment sur ce sujet qui ne supporte aucune demi-mesure, mais bien au contraire à mener un combat drastique et aussi féroce que les attaques de fous furieux, menés par de dangereux illuminés, pour asseoir leur pouvoir sur un maximum d’êtres humains…

Quelle sera donc la confrontation de l’islam avec le N.O.M. ?

Sanguinaire à n’en pas douter ; avec de nombreux dégâts collatéraux !

En attendant les crétins basiques se réjouissent de ce qu’ils pensent être une « avancée » !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/beaucoup-en-revaient-hanouna-la-fait-une-chroniqueuse-voilee-a-tpmp.html

Note de Christine Tasin

Et si, à la question posée par Josiane, la réponse était évidente, tellement simple :

Hanouna a donné quelques coups de pied dans la fourmilière mondialiste ces derniers mois… Craint-il pour la pérennité de son émission ? Craint-il de se retrouver au chômage ? Doit-il donner des gages  aux mondialistes ?

 971 total views,  14 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Il doit se faire drôlement attaquer par le rancunier méchant con et la Nupes, il est obligé de lâcher du lest, de donner des gages aux islamo-gauchistes.

  2. Je ne regarde pas la télé en général ni les émissions de merde en particulier. Le peu que j’ai entendu de ce mec-là m’incite plus à aller aux toilettes qu’à regarder la télé… Je ne suis donc pas étonné de le voir s’accommoder de Mein Korampf et de ses Wehrmachtshelferinnen bâchées

  3. Peut-être en hommage d’une petite fille qui a fini dans une malle il y a quelques mois…
    Hâche tag cépasçalislam. Faudrait pas tout mélangé quand-même. Ben voyons.

    • Croyez-le ou non, mais j’ai toujours eu l’intuition que c’est ce qui manquait à la table d’hanouna. Et qu’un jour ça allait arriver.

  4. Rien d’étonnant de la part de ce type qui bouffe à tous les rateliers pour faire de l’audimat. Il y a encore 30 ans, un nullard comme Hanouna n’aurait même pas pu prétendre, même dans ses rêves les plus fous, exister médiatiquement parlant. Seulement, vers la seconde moitié des années 90/début des années 2000, quelques digues ont sauté et Hanouna a bénéficié du gros nivellement par le bas qui a touché toutes les couches de la société en France, de sa « médiocratie » généralisée pour faire son trou.

  5. On dirait qu’Hanouna à des problèmes d’audience sur TPMP, c’est sûr qu’avec une voilée il booste son émission mais bonjour les dégâts collatéraux, c’est encore une vitrine pour l’islam politique qui pollue notre beau pays, on voit bien là le côté détestable d’Hanouna qui ne cherche qu’à faire du buzz.

  6. Je n’aime ni Hanouna ni son émission, avec ses chroniqueurs qui se prennent pour l’anus papal. La vulgarité, la bêtise au RDV. Alors, une voilée de plus, la goutte qui met le feu aux poudres de la connerie!

  7. APRES LE BOYCOT SOUHAITE SUR LES RESEAUX ! LA TORCHONNEE EST REPARTIE CHEZ LES COUSCOUS BOULETTES ! CA NE CHANGE RIEN ! UNE EQUIPE DE FOCULS !! C’EST LA MISERE CES CHAINES ! A PART CNEWS !!! POURVU QUE CA DURE ! DE TOUTE FACON LA FRANCE A PRIS UN COUP DE GRIZOU !!! MDR

  8. C’est ça la censure islamerdique, ils installent de la bâchée dans les émissions tv, pour bien montrer qu’ils sont en terrain conquis ! M’en fou complètement, j’ai jamais regardé cette daube où trop de nos bons patriotes qui n’auraient jamais dû s’y rendre se sont fait avoir !

  9. Amel la voilée doit restée dans sa tanière et éviter de faire la promotion de l’islam. Pourquoi Hanouna a-t-il de nouveau invité une femme voilée ? Sacrée connerie !

  10. Je viens de voir la redif,à quoi ca sert qu’elle soit là ? Elle sort à chaque sujet un peu sensible ou blague de Bigard un peu salace.qu’elle reste chez elle c’est mieux, en France on traite de tous les sujets et blagues de Bigard qui nous font rire ou pas.

  11. Quand je le dis que l’islam avance tous les jours un peu plus à cause de connards comme hanouna. Le voile pour faire joli qu’elle dit la belphégor, mon cul, c’est de la takya, c’est pour faire avancer sa religion satanique de merde. Et tous les cons qui pensent que c’est une grande avancée. Tu parle, bande de moutons, c’est l’islam qui avance, jusqu’au jour ou on deviendra un état islamique et que toutes nos femmes et nos filles devront être voilées pour obéir conformément à la loi du coran, qui remplacera les lois de la République. Bande de cons, bande de traîtres et de collabos. Tous des moutons bon pour l’abattoir. La France se suicide tous les jours un peu plus.

  12. J’ai eu la même pensée que Christine. Le lascar plein de tics nerveux, veut pas lâcher l’affaire. Il se gave comme c’est pas possible à faire le potentat des bas du museau…

  13. Hanouna est difficile à cerner, il va du côté où il sent qu’il va faire le buzz.
    Excellent Bigard hier soir, qui par ses blagues salaces, nous a débarrassé de cette voilée. J’avoue ne pas être une inconditionnelle de Bigard, mais là !!!! j’ai apprécié,
    Bravo, et pour le bonus, lorsqu’Hanouna a fait les présentations, réponse de Bigard « je croyais que c’était Danielle qui s’était déguisée »……

Les commentaires sont fermés.