Les médecins voient de plus en plus de patients atteints de cancer. Dans de nombreux cas, la maladie se trouve déjà à un stade avancé. Le médecin canadien Charles Hoffe le constate également dans son cabinet.
Normalement, seul un petit pourcentage des nouveaux cancers diagnostiqués sont au stade 4.
« Dans mon cabinet, environ deux tiers des cancers diagnostiqués depuis l’introduction du vaccin sont au stade 4 », déclare Charles Hoffe dans l’émission Good Morning CHD.
Le médecin explique que les pathologistes du monde entier observent que les cancers des patients qui étaient en rémission réapparaissent après la vaccination, car leur système immunitaire a été endommagé par les vaccins Covid.
« Les tumeurs sont plus grosses que jamais », déclare Hoffe à propos des nouveaux cas de cancer diagnostiqués. « Elles semblent se développer de manière très agressive, se propager de manière extrêmement agressive et être résistantes aux traitements.
« Dans ce cas, on parle aussi de turbo-cancer », souligne-t-il.
Auparavant, Hoffe avait déclaré : « Plus vous faites de vaccins, plus vous avez de chances de mourir du Covid ». Il ajoute que les vaccins endommagent gravement le système immunitaire.
La discrimination des personnes non vaccinées est totalement absurde, car ce sont elles qui survivront à la maladie, selon le médecin. Il a également déclaré qu’il était « absurde » que les médias continuent à induire les gens en erreur en affirmant que l’on peut protéger les autres en se faisant vacciner.
https://uncutnews.ch/arzt-schlaegt-alarm-tumore-sind-groesser-als-je-zuvor/
La vidéo de l’émission est entièrement en anglais :
Lien ci-dessous :
Ci-dessous en novembre (anglais) :
Dr Charles Hoffe: augmentation alarmante de « turbo-cancers » : les tumeurs sont plus grosses, se propagent de manière agressive et résistent aux traitements, tout cela depuis le lancement du vaccin . Le stade 4 est passé de rare à fréquent….
2,579 total views, 2 views today
J’ai une petite vidéo sur disque dur ,au tout début des campagnes vaxxx ,un pompier volontaire à Lyon bouleversé annoncé que la plupart des EVASAN , était pour des cas de cancer avancés confirmées sous couvert d’anonymat par de infirmières, inutile de vous dire que la réplique a été cinglante par FRANCE INFO qui l’était un antivax annoncée par sa brigade et la mairie, imaginez vous c’était au tout début il ne parlait pas encore des micros AVC !!!
J’hallucine, le trophée de tennis en Australie ressemble aux caillots sanguins trouvés dans les morts des vaxxins. Le trophée : https://twitter.com/DjokerNole/status/1612080026094018560
Les caillots https://twitter.com/stephaneg05/status/1382398431071764480 https://mobile.twitter.com/search?src=typed_query&q=%23BloodClots https://mobile.twitter.com/CorinneReverbel/status/1576941049863634944
Novak Djokovic remporte le tournoi d’Adélaïde. Mais les gens ne font aucun commentaire sur le trophée (une insulte à l’intelligence humaine et à ceux qui pleurent leurs morts). Ils se moquent carrément.
C’est le caillot d’un patient covid. En réalité, ces caillots sont provoqués par les protéines pointues, ce sont les mêmes protéines contenues dans le vaccin.
…J’ai vu cet article : https://qactus.fr/2023/01/07/grande-bretagne-debunkage-des-injections-par-le-dr-jane-ruby-la-verite-sur-les-armes-biologiques-le-pire-est-a-venir/
La première vidéo est sous-titrée en Français.
Le Docteur Philippe VAN WELBERGEN (Royaume-Uni) s’y exprime sur la contamination des non-« vaccinés » PAR les « vaccinés »… et ça fait peur. Il faut vraiment voir et écouter ce qu’il a à dire!
(On a des nouvelles de la Banque du Sang qui se met en place – au niveau mondial – pour récupérer le sang des non-« vaccinés »?)
Bonjour!
Tout cela était prévu… et nos ennemis sont déjà prêts à nous enfumer bien comme il faut.
(« On » va mettre les effets secondaires des « vaccins » Covid sur le dos du « réchauffement climatique »…???)
« Une vague de cancers pourrait bientôt toucher l’Europe !
» : https://www.ledauphine.com/magazine-sante/2022/12/08/une-epidemie-de-cancers-pourrait-bientot-toucher-l-europe
« Signaux alarmants de cancers après la mise en place des vaccins : ils arrivent de gauche et de droite » : https://twitter.com/carton_666/status/1599486763407667200
« En tant qu’oncologue praticien, je vois des personnes avec un cancer stable progresser rapidement après avoir été forcées de faire un rappel » : https://dailysceptic.org/2022/11/26/as-an-oncologist-i-am-seeing-people-with-stable-cancer-rapidly-progress-after-being-forced-to-have-a-booster/
« UNE AUGMENTATION DES CANCERS COMME JAMAIS AUPARAVANT ! » : https://rumble.com/vn2d41-une-augmentation-des-cancers-comme-jamais-auparavant-.html?fbclid=IwAR3x3I-oyo_mPSxj9YUVhFVmyvbws31YhMQaNpSRz3pDpMyOnN7ST3ndnqM
C’est qu’une partie de la réforme des retraites mais qui va rapporter gros aux mafiosos…
MACRON réussit son dépeuplement ! Et que dire aux vaccinés ?… rien, c’est trop tard !
La réforme des retraites était bien dans la seringue avec comme objectif de dégommer les retraités et comme ça n’a pas marché il faut insister pour empoisonner encore et encore. Maintenant il va falloir se méfier lorsque l’on va rentrer à l’hôpital car la aussi il y a du degommeur.
Il s’agit bien sûr d’une énorme coïncidence.
Jean Neth, il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ……
C’est pour cela que nos élites se sont fait vacciner à l’eau distillée.
Une cousine avait un cancer de l’utérus pris au tout début. Le cancérologue lui avait dit que ce n’était pas grave, que pris à temps ce cancer, se guérissait très bien, et qu’elle n’allait pas mourir de çà. Puis pour aller se faire soigner à l’hôpital il fallait se faire vacciner… suite de l’histoire dans un article à paraître demain le 9 janvier
les caisses de retraite vont redevenir positives
Faguet. Effectivement il faut toujours voir le côté positif des choses. 🤣
Jean Neth, pourquoi vouloir tricher ? Tu joues à quoi ? Tu couches avec MACRON ???
Et les pompes funèbres n’ont jamais autant fait de bonnes affaires. Ainsi que les menuisiers. Pour les crémations, les prix augmentent, à cause des prix de l’énergie. En enfer, le chauffage est toujours gratuit, jusqu’à quand?