Banlieue du 91 : sur les réseaux sociaux, le « collégien » voulait tuer tous les « mécréants ».

Image d’illustration : Collège Les Sablons – en « quartier sensible » de  Viry Chatillon

 

Avec l’immigration incontrôlée, le ver est dans le fruit. 

La société multiculturelle islamisée voulue par les mondialistes, c’est à NOS risques et périls ! 

Sommaire :

France : un « collégien » échangeait avec ses camarades des menaces de mort contre les « mécréants ».

Autriche : un « réfugié » syrien frappe à mort un père de 2 enfants…

La Suisse accuse un « citoyen turc » de diriger une agence de presse pour l’État islamique et Al-Qaïda

Autriche : la presse ignore le viol collectif d’une femme handicapée mentale par « six migrants afghans »…

 

 

France : un « collégien » échangeait avec ses camarades des menaces de mort contre les « mécréants ».

Il aurait affirmé vouloir rejoindre Daesh.

 

Un collégien de 13 ans scolarisé à Viry-Châtillon (Essonne) a été interpellé puis présenté à un juge des enfants. Il est soupçonné d’avoir tenu des propos inquiétants à ses camarades sur Snapchat, en faisant l’apologie du terrorisme, et en leur envoyant des vidéos de propagande. Il aurait notamment affirmé vouloir rejoindre le groupe État islamique.

Un adolescent âgé de 13 ans montrant des signes inquiétants de radicalisation, scolarisé dans un collège de Viry-Châtillon (Essonne), a été interpellé le 9 décembre dernier avant d’être placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire d’Évry selon nos informations. Ce mineur est soupçonné d’avoir tenu des propos faisant l’apologie du terrorisme, à plusieurs reprises, auprès de ses camarades, notamment sur le réseau social Snapchat.

[…]

 

L’adolescent serait allé bien plus loin dans ses propos, lâchant à ses camarades qu’il fallait “tuer tous les mécréants”.

Ces dernières semaines, il aurait aussi refusé d’adresser la parole aux filles, ajoutant qu’il avait un drapeau de l’EI dans sa chambre ainsi qu’une bague à l’effigie du groupe terroriste. “Il aurait également déclaré à ses parents qu’il souhaitait rejoindre Daech en Syrie, et aurait ouvert un compte sur le réseau social TikTok, en utilisant le nom d’un djihadiste”, poursuit la même source.

Au terme de sa garde à vue, le jeune garçon a été présenté à un juge des enfants. Il a été placé sous contrôle judiciaire et il est désormais “soumis à une mesure éducative provisoire dans l’attente de son jugement” nous précise le parquet d’Évry. Le suspect est poursuivi pour “apologie publique d’un acte de terrorisme commise au moyen d’un service de communication au public en ligne”. Son procès doit se tenir le 18 janvier prochain.

Actu17

 

Un « réfugié » syrien frappe à mort un père autrichien de 2 enfants…

Enrichissement culturel.

Fin tragique d’une fête de Noël dans le Burgenland : Un Syrien (18 ans) a assommé deux hommes à coups de poing. Le père de deux enfants, Jürgen Trimmel (42 ans), a été déclaré en état de mort cérébrale. Le réfugié est en détention.

Le père de famille Jürgen Trimmel (42 ans) était en excursion dans un club avec des amis lorsque le groupe a décidé de s’arrêter à une fête de Noël dans une discothèque de Schattendorf. Là, peu après minuit, les choses ont tourné à la violence.

Après une dispute verbale, un demandeur d’asile originaire de Syrie, qui vit dans le district de Neunkirchen, a attaqué le père de famille et son ami. Comme s’il avait perdu la tête, il a frappé les hommes avec ses deux poings.

Alors que son collègue de travail souffre d’un nez cassé, Jürgen Trimmel a été transporté à l’hôpital avec des blessures potentiellement mortelles, où les médecins ont lutté pour sa vie dans l’unité de soins intensifs. En vain. Le père de deux enfants (sept et dix ans) a été déclaré mardi en état de mort cérébrale, soit quatre jours seulement avant le réveillon de Noël. Le réfugié syrien a été arrêté et se trouve actuellement en détention.

https://exxpress.at/gewalt-drama-vor-weihnachten-syrer-schlug-zu-familienvater-42-hirntot/

La Suisse accuse un « citoyen turc » de diriger une agence de presse pour l’État islamique et Al-Qaïda

Illustration : Turcs manifestant pour Erdogan en Autriche

ZURICH (Reuters) – Les procureurs fédéraux suisses  accusent un homme de diriger une « agence de médias » pour promouvoir Al-Qaïda et l’État islamique via les réseaux sociaux et de collecter des fonds pour aider les tentatives d’évasion des partisans des groupes extrémistes.

L’homme de 26 ans, qui vivait dans le canton de Schaffhouse (nord), est également accusé d’avoir encouragé une autre personne à se rendre au Moyen-Orient pour rejoindre ces organisations, qui sont interdites en Suisse.

Le citoyen turc, qui n’a pas été nommé, a été mis en examen à la suite d’une enquête ouverte en octobre 2019, a indiqué mardi le Bureau du procureur général (BVG).

« L’OAG accuse le suspect d’avoir encouragé une personne mineure au moment des faits à approuver l’idéologie de l’État islamique (EI) et d’avoir favorisé la décision de cette personne de se rendre sur un territoire tenu par l’EI et d’y rejoindre l’EI », a indiqué l’OAG dans un communiqué.

Cette personne, qui vivait en Autriche, a été arrêtée par les autorités autrichiennes peu avant son départ prévu pour la Syrie, a précisé le BVG.

Le suspect a également été accusé d’exploiter sa propre « agence de presse », qui traduisait et diffusait la propagande de l’État islamique et d’Al-Qaida.

Il avait également enregistré de nombreux fichiers contenant des vidéos et des images montrant des représentations interdites d’actes de violence et avait envoyé une de ces images à une autre personne, a indiqué le BVG.

Le BVG accuse également le suspect d’avoir apporté un soutien matériel à l’État islamique en collectant de l’argent via une plateforme de dons. Il aurait eu l’intention d’envoyer l’argent à des partisans de l’État islamique dans un camp de prisonniers en Syrie pour leur permettre de s’échapper.

L’affaire a été transmise au Tribunal pénal fédéral de Bellinzona, a indiqué le BVG.

https://uk.news.yahoo.com/swiss-accuse-man-running-media-153650891.html?

Autriche : la presse ignore le viol collectif d’une femme handicapée mentale par six migrants afghans…

Le viol collectif devait être dissimulé : Début du procès contre six Afghans à Feldkirch, en Autriche

Les autorités ont gardé le silence sur ce crime horrible pendant des mois. eXXpress a été le premier média à rendre compte de l’affaire de la femme du Vorarlberg qui a été violée par six Afghans. Des informations plus détaillées sur l’affaire sont encore cachées.

Six ressortissants afghans doivent être jugés devant le tribunal régional de Feldkirch pour le viol d’une femme souffrant de troubles mentaux. Les hommes auraient fait la fête avec la victime dans un foyer d’accueil en février de cette année et auraient ensuite abusé ensemble de la femme en état d’ébriété dans le Vorarlberg. L’acte d’accusation contre les hommes a maintenant été complété – les Afghans n’ont essentiellement pas avoué. Le porte-parole de presse du tribunal régional de Feldkirch n’a donné que de maigres informations sur le contenu de l’acte d’accusation lundi. Le crime aurait eu lieu entre le 21 et le 25 février. Le fait que les hommes n’aient été placés en détention provisoire que le 11 juillet – ils étaient en fuite depuis près de quatre mois – a suscité une vive émotion.

Après que les recherches d’eXXpress ont révélé qu’il n’y avait même pas eu de communiqué de presse dans l’affaire du viol collectif du Vorarlberg, l’affaire est devenue une question politique. Le parti autrichien de la liberté (FPÖ) a exigé plus d’informations pour le public et a demandé une déclaration du conseiller régional de sécurité de l’ÖVP, Gantner. Celui-ci a déclaré au journal Neue Vorarlberger Tageszeitung que l’affaire relevait de la police de sécurité, de la justice pénale ainsi que du droit de séjour, et a évoqué la responsabilité du gouvernement fédéral. Le fait que les hommes n’aient été arrêtés que quatre mois après le crime a été qualifié par Gantner de « profondément insatisfaisant ».

https://exxpress.at/massen-vergewaltigung-sollte-vertuscht-werden-prozess-gegen-sechs-afghanen-beginnt/

 290,997 total views,  5 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. ======
    FOOT & PROPAGANDE ISLAMIQUE : Les stades de football, chapelles de conversion à l’islam.
    inilah.com site indonésien « décodeur d’infos ».
    https://tinyurl.com/4f8cysht

    ▬ 558 personnes converties à l’islam avant l’ouverture de la Coupe du monde, obtenues à partir de séquences vidéo du Dr. Faisal Al-Hashimi, traduit ici.com comme suit :

    « 558 personnes ont embrassé l’Islam durant cette semaine. Par la grâce d’Allah Ta’ala, et j’espère que ce sera une bonne mesure des bonnes actions que vous avez faites. •►Grâce à vos efforts et à votre soutien, la da’wah de l’islam et cette sunna se répandent◄•. Nous les accueillerons (nouveaux convertis à l’islam), les soutiendrons et leur montrerons notre hospitalité et notre religion de paix. •►Il y a des groupes qui viennent du Koweït, d’Arabie saoudite et d’autres pays qui visent à aider et à soutenir la mission de cette équipe de répandre la paix et le bonheur PARMI LES SUPPORTERS.◄• »

    Le clip vidéo a été mis en ligne pour la première fois par le compte Twitter @saadalghanim2 le 19 novembre 2022 avec la légende : « Le nombre de convertis est de 558 personnes ».

  2. « le « collégien » voulait tuer tous les « mécréants ».

    tuer tous les mecs riants de l ISLAM …….

    Y A LA QUEUE

  3. Depuis plusieurs années j’ai constaté lors de déplacements professionnels que le 91 n’a rien a envier au 93. Rien.

    Et des « 91/93 » il y en a dans toute la France!!! Lille, Marseille, Strasbourg… bon je ne vais pas faire les 35000 communes.

  4. Ils sont radicalisés bien avant l’âge de 13 ans, de plus les écoles coraniques(qui ne devraient jamais exister chez nous) se chargent de leur « endoctrinement » dès la maternelle !!!

    • Je suis bien d’accord, le minus supprime l’enseignement à la maison et favorise les écoles coraniques qui devraient être STRICTEMENT INTERDITES.
      Mais le sujet n’est pas beaucoup abordé dans les media TVMacron.
      Combien d’écoles coraniques en France ???
      Ces écoles où on enseigne la haine de l’occident, le mépris du non-musulman, la guerre religieuse .

  5. Un bon gouvernement serait celui qui expulserait toute la famille de ce musulman, français de papier.
    Une fois qu’on aura nettoyé la France de ces parasites tueurs, on pourra vivre plus sereinement.

  6. Maintenant que nous savons que l’UE travaille à notre ruine, via des corrompus de Bruxelles , achetés par les dollars du pétrole, il serait temps de se réveiller pour sortir au plus vite de cette nasse.
    FREXIT au plus vite.
    En attendant, essayons de bloquer cette arrivée massive avant qu’elle ne devienne irréversible.

  7. Quand un enfant de 13 ans se comporte comme ça et de surcroit quand il est né en France, cela ne peut vouloir dire qu’une chose, ce gosse est influencé par son environnement direct, ses parents, sa famille, les amis de la famille et certainement aussi de la communauté en grande partie ? la France produit donc des terroristes sur notre propre sol soit par laxisme, soit parce qu’elle n’est pas capable de faire la différence entre l’islam et l’islamisme ?

    • « Tuer tous les mécréants ». Ce n’est là que l’application du Coran. La substantifique moëlle du Coran est-elle musulmane ou islamiste ? Il n’y a aucune différence entre « islam » et « islamisme ». Mahomet était-il musulman ou islamiste ? Les effroyables conquêtes mahométanes furent-elles considérées comme musulmanes ou islamistes ?

      • Je suis d’accord avec ça, ils ne sont pas capables de faire la différence parce que la différence n’existe pas.

    • Il n’y a aucune différence entre « islam » et « islamisme ».
      « Islamisme » est un mot qui a été fabriqué par nos hommes politiques et leurs journaleux pour faire accroire qu’il pourrait y avoir quelques musulmans radicaux, ce qui revient à dire que l’islam, « ce n’est pas ça » et que la plupart des musulmans sont doux et gentils comme des agneaux.

      Les mahométans eux-mêmes disent qu’ils sont musulmans. Ils n’emploient pas ce terme « islamiste ».

      La France quant à elle ne produit pas seulement des terroristes sur son propre sol. Elle produit aussi des sous-citoyens qui croient faire les malins en jouant avec des mots, mais qui ne font qu’essayer de se rassurer parce qu’ils ne sont que des lâches incapables de regarder les réalités en face, en plus d’être des idiots.

      • C’est bien ce que j’ai voulu dire, le gouvernement n’est pas capable de faire la différence entre islam et islamisme parce qu’il n’y a pas de différence.

  8. La République du début 21ème siècle, antithèse de celle du début du XXème, c’est le pouvoir et légitimation que la caste au pouvoir donne aux cancres de jalouser à mort les bons élèves du petit peuple. Parce que les enfants de la Caste, eux, ne fréquentent pas les établissements où sont affichées les trombines ci-dessus, comme si c’était une grande victoire ou une grande réussite. Un but donné aux futurs esclaves heureux de leur soumission. Car les enfants du préposé à ce qu’on appelait naguère l’Instruction Publique, quand les enfants valeureux d’ouvriers ou de paysans intégraient les grande Ecoles, eux, ne sont pas soumis à ça. L’oncle Tom 2.0 a de bonnes intentions pour SES enfants. Par pour les vôtres. En interdisant une éducation de qualité à la (pas si) ancienne, la Caste interdit la moindre possibilité de concurrence à sa progéniture des enfants du peuple. Il n’y a qu’une révolte – et je ne parle pas de simples émeutes qui puisse nous sortir de là. Ca ne s’improvise pas.

  9. le « collégien » voulait tuer tous les « mécréants ». Conformément à ce qui est écrit dans le coran. Pour lui c’est normal. Il ne fait que vouloir appliquer la loi islamique qui rejette toutes les autres religions, et qui dit qu’il faut tuer tout ce qui n’est pas musulman, et ils le lisent tous les jours dans les mosquées. Et c’est ce cancer que les dégénérés des associations, et des partis politiques vendus, lâche et soumis à cette secte veulent nous imposer. Merci les cons.

  10. Un Djihadiste en herbe veut tuer des mécréants à Viry Chatillon, un syrien a tué un père de famille Autrichien, la Suisse accuse un turc de diriger une agence de presse pro Erdogan et pro Islam et les six pervers Afghans ont violé une handicapée mentale sans que la presse Autrichienne d’extrême gauche n’en parle toujours dans le pas d’amalgame. L’islam politique et conquérant est un cancer pour l’Europe et tout ces faits divers montre que les MUZZ veulent anéantir ceux qui n’adhère pas à leur idéologie Diabolique car ils sont prêt à tout pour imposer leur dogme idéologique.

  11. Radicalisé à 13 ans ?? !!! ils vivent en communauté , comment en serait t’il autrement ? Pensez vous que se serait un cas isolé ? Cette communauté ne gagnera qu’à alimenter ,amplifier une défiance, la haine et le rejet de cette religion ,on comprend mieux l’état Hébreux ,bien entendu à tort ou raison

2 Rétroliens / Pings

  1. Banlieue du 91 : sur les réseaux sociaux, le « collégien » voulait tuer tous les « mécréants ». | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Quand Finkielkraut ne mâche pas ses mots | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.