Elon Musk révèle chaque jour des secrets d’Etat… ça dépote dur, à suivre sur RR !

 

1er épisode, le moins sulfureux, suspension des journalistes de Twitter ayant révélé la position de son jet privé

C’est la chasse aux sorcières à l’envers qui commence, et c’est goûteux. Même si, sur le papier, c’est immoral.  Il n’y a pas de mal à se faire du bien en voyant les méchants punis. Moi, je connais ma Psychanalyse des contes de fée (De Bruno Bettelheim) par coeur, je sais que j’ai tout bon.

C’est celui qui le dit qui y estQuand je vous dis que ça sent la cour de récré, mais une cour dirigée par un grand monsieur….

Musk a donc suspendu les comptes d’une demi-douzaine de journalistes de CNN, du NewYork Times, du Washington Post… qu’il accuse textuellement d’avoir publié ses coordonnées et celles de sa famille, facilitant ainsi la tâche de ceux qui voudraient l’assassinat. Tollé dans les rédactions, protestations… le camp démocrate est en émoi, se demandant ce qui va lui tomber sur la tête chaque jour, jurant, mais un peu tard être blanc comme neige…

Ils ont raison. Ça tombe tous les jours, c’est du lourd… On suit ça, sur RR, et on vous tient au courant.

D’abord, un compte suspendu, @ElonJet, qui utilisait les données publiques des vols pour indiquer l’emplacement de l’avion privé de Musk.

Ensuite une kyrielle de révélations sur les endroits où se trouvait la famille de Musk, en temps réel.

Et donc, sans avertissement, nombre de journalistes ont découvert presque par hasard qu’ils ne pouvaient plus se connecter sur twitter

Evidemment, l’on se gausse allègrement sur twitter de voir ceux qui ont largement concouru à l’éviction de Trump de twitter subir à leur tour le même sort…

Et les journaux hostiles à Musk et à Trump de publier des pavés de pleurnicheries, criant à l’injustice, réclamant la liberté d’expression… La réponse est automatique est sèche : je peux confirmer que nous suspendrons tous les comptes qui enfreignent nos politiques de confidentialité et mettent les autres utilisateurs en danger.

Et hop ! Suspendus une semaine, ça leur fera les pieds. Enfin, une semaine c’est la « punition » annoncée mais il semble que certains journalistes aient déjà été avertis : ils seront définitivement bannis. Bon, devant les gémissements, il a annoncé qu’ils seraient réintégrés, assuré que la leçon, pour le coup aura porté. Il a mis de l’ordre dans la pétaudière…

La nouvelle politique de twitter est la liberté d’expression mais pas la liberté d’accès. Joli, n’est-il pas ?

Et donc la nouvelle politique de twitter interdit le partage d’informations de localisation en direct, d’itinéraires de voyages…. et ça panique à mort dans la presse comme chez les politiques de l’Etat profond… Les censeurs qui se croyaient tout puissants, qui faisaient l’information, privés de leurs moyens de communiquer, exactement comme ils en ont privé Trump. Il semble que celle qui a lancé l’hallali, en janvier 2021, soit Michèle Obama. Vous savez, celui qui tire les ficelles de la marionnette Biden, accomplissant dans l’ombre un 2ème calamiteux mandat.

 Eléments tirés de l’article ci-dessous, traduction google.

https://www.washingtonpost.com/media/2022/12/15/twitter-journalists-suspended-musk/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Et ce n’est que l’apéritif. Le reste est chaud, très chaud… Demain, Musk enlève le haut et après-demain il enlève le bas.

 1,207 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Voila l’exemple à suivre : dénonçons les abus de pouvoir. Remarquez ici ça ne servira à rien, la propagande des collabos corrompus reste plus forte !!!

  2. L’arroseur arrosé 😎 Il n’empêche, c’est vraiment savoureux de voir tous ces gauchistes totalitaires et dégénérés ruer dans les brancards car on leur fait ce que eux aiment faire aux autres. Retourner contre eux leurs propres méthodes, voilà une stratégie idéale pour les combattre; d’autant qu’ils ne le supportent et sont embarrassés.

  3. Elon Musk a déjà révélé tous les dessous des chasses à la sorcière contre Trump depuis son élection de 2016, au vu des archives de Twitter, lesquels dessous impliquent le FDI, Le ministère de la police, Hillary Clinton et bien d’autres « zélites »… Elon Musk tape dur et je suis certain qu’il est extrêmement bien protégé, il en a les moyens et il sait les risques qu’il prend.

  4. Bon début pour une remise des pendules à l’heure pour les journalopes journaputes inféodées ce n’est que l’apéro merci de passer aux plats de résistance envoyez nous du lourd … pour le bien être et nos libertés fondamentales cadeaux pour Noël 🎅 dont nous sommes preneurs . Martel

  5. Twitter c’était le refuge des Gauchos Amerloques des médias Dominants tout comme ceux des médias dominants Français et j’en passe car ils bénéficiaient de l’impunité totale de l’ancienne direction mais depuis que Mr Musk est aux manettes ils leur a rendus l’appareil en suspendant leur compte pour avoir fait peser une menace sur sa famille et puis il est entrain de rétablir la liberté d’expression sur le réseau social , les Gauchiasses sont entrain de se plaindre mais c’est bien fait pour eux !

  6. =======
    L’U€ vient d’acter la première étape du crédit carbone personnel. Réduction de 55% d’ici 2030.

2 Rétroliens / Pings

  1. Ils ont si peur d’Elon Musk qu’ils pourchassent son bébé de 2 ans ? – Résistance Républicaine
  2. Ils ont si peur d’Elon Musk qu’ils pourchassent son bébé de 2 ans ? – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.