On dirait bien que la maladie rare de Céline Dion a un lien avec la vaxxination covid…

Céline Dion s’est exprimée sur sa maladie rare qui l’empêche de se produire en tournée.
Elle en a donné le nom parce que cette maladie rarissime (un sur un million d’après elle) a enfin été identifiée chez elle. Il s’agit du « stuff person syndrome » ou « syndrome de l’homme raide », SHR… « Le Stiff person syndrome est caractérisé par une rigidité musculaire importante et des épisodes répétés de spasmes musculaires, qui peuvent être déclenchés par divers événements »

Or, dans un des documents faisant partie de la correspondance entre le FDA (Agence Américaine du Médicament) et Pfizer, on voit justement ce si rarissime syndrome être évoqué comme faisant partie des effets secondaires rapportés après vaccination :

Je ne suis pas statisticien, mais on peut se poser la question quand on sait que ce trouble est apparu chez Céline Dion, justement après sa vaccination.

 2,394 total views,  6 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Tout est possible maintenant mais une fois de plus comment le prouver, cette potion magique comme dirait l’autre , je n’ai cru un seul instant a ce vaccin ou ce poison , a la vie a la mort a vous de voir.

  2. Le professeur PERRONNE a bien dit que cette injection était un « facilitateur » d’infection.
    Cela veut dire que ça ouvre la porte à toutes sortes de maladies, et à des virus que l’on pouvait avoir  » dormant » dans notre organisme, et qui vont s’activer.
    Et pour la covid, les vaccinés ont été le plus contaminés.

  3. Cela m’a semblé évident, après son vaccin, alors qu’elle avait une tournée d’un an en Europe, elle a été obligée de tout annuler.
    Elle a eu subitement des problèmes de jambe, qui l’empêchaient de se lever.

  4. nous en avions déjà entendu parler en même temps que justin bieber et sa paralysie faciale souvenez vous.et dites moi pourquoi spécialement les « artistes » échaperaient à cette pourriture d effets secondaires ?sauf si bien sur ils n avaient pas reçu le « vrai vaccin! souvenez vous comme ils étaient fiers d être « vacciné » et nous interdisait leur spectacle si nous ne l étions pas! M en fout moi suis pas vax bon pas qu ils soient malade mais bon leur saloperie….

  5. Joseph MENGELE était un plaisantin, un bricoleur mais ses relations lui ont permis d’échapper à toutes poursuites et condamnations. Il est à parier que les dirigeants de Pfizer auront le même destin et mourront dans leur lit dans quelque paradis exotique… Céline DION, comme tant d’autres anonymes, aura eu sa vie foutue par l’horrible bouillon de onze heures

    • Joseph Mengele a été retrouve mort sur une plage de Rio de Janeiro.
      Il y a un reportage a ce sujet.
      Mort mystérieuse.
      Je ne souhaite pas la même chose pour nos médecins de plateau TV. Hem !

  6. J’ai lu tous les posts ci-dessous et je suis totalement d’accord avec tous.
    Donc, inutile de répéter les mêmes choses. D’autant plus que je suis dans un restaurant chintoc en ce moment même. Et oui,je demande pardon à mes frères patriotes pour cette parenthèse gastronomiquement passagère. J’espère que ma punition ne sera pas trop sévère… 😀
    Pour redevenir sérieux, les effets secondaires à moyen et long terme apparaîtrons de plus en plus C’EST UNE CERTITUDE.
    Ce produit a complètement été bâclé : il ne protège pas et n’empêche pas la transmission. On est dans l’absurde et le contre médical le plus hallucinant !
    Il va y avoir énormément de malades graves. Mais les salauds le cacheront. Il continue encore leur pub avec ce boxeur à la tête d’abruti et con.

    • Oh Cachou … des vaccins bâclés ??? Hum hum !!!… Vu le degré de perversité et la capacité de nuire de ces suppôts du diable je pense plutôt qu’ils ont été bien pensé et mis au point pour la « solution finale ». Ils n’ont rien laissé au hasard.

      • @victoire de tourtour. Les « vaccins » injectés aux Zélites ne sont autre que du sérum physiologique, voilà pourquoi il n’y a pas d’effets secondaires ni décès !

  7. je me contrefous de cette bonne femme qui esbrouffait sur le canapé rouge de Michel Drucker quand elle allait bien – superstar vaxxiné, eh bien dansez maintenant – merde à la fin !

    • Qu’est-ce qu’elle vous a fait ? C’est parce qu’elle est riche et a eu du succès ? Ce n’est rien à côté d’un problème de santé aussi grave.
      Céline était pour le vaccin parce qu’elle a été embobinée comme beaucoup d’autres.Qui n’ont pas du tout eu le choix pour certains. Les responsables sont en amont. Ceux-là devront payer, et cher, le mal qu’ils ont fait sciemment. Et elle n’a jamais été mauvaise comme l’ont été un marty ou un Lechypre (entre autres).

      • @ Carole
        « Et elle n’a jamais été mauvaise comme l’ont été un marty ou un Lechypre (entre autres). ». Vous plaisantez ? Cette bonne femme exigeait de ses fans d’avoir un pass vaxxinal complet pour pouvoir assister à ses concerts ! C’était proprement du chantage ! Qu’advienda-t-il, dans quelque temps, d’après vous, de certains d’entre eux ceux qui s’étaient pliés à cette exigence inique, probablement pour la plupart des jeunes gens ?

      • Caroline, je suppose que vous n’êtes pas vaxxinée….pourquoi ?
        Parce que, pour résumer, vous avez réfléchi, lu ici et là, surtout là, en dehors des merdias et vous avez constaté qu’il y avait GROS problèmes et mensonges…et donc, elle n’aurait pas dû être embobinée ! Épicétou ! Ceci dit, je compatis !

        • Elle a entrainé tous ses fans à se faire injecter.
          Ils ne pouvaient pas aller voir son spectacle sans le sésame satanique.
          Non seulement elle est idiote de ne pas s’être renseignée, mais elle est coupable d’avoir entrainé tous ceux qu’elle a pu dans cette tourmente qu’elle vit actuellement.
          Finalement, elle trinque par où elle a péché.

    • et bruel? et didier bourdon (volontairement sans majuscule) qui nous insultaient presque nous les non vaccinés ils ont du avoir le serum moi perso aucun ni vrai ni faux et bien contente

    • Sympa comme réflexion. Ils n’ont fait de tort qu’à eux-mêmes, parce qu’ils étaient trop confiants en des gens qui ne le méritaient absolument pas. C’est tout ce qu’on peut leur reprocher.
      Perso, j’en veux à ceux qui ont contribué à la propagande uniquement par intérêt.

      • c est bien à ceux là que je fais des reproches . une malade avec moi à l hopital donnait raison a micron « d emmerder les nons vaccinés » soit disant « c était des criminels » lui ai dis bien en face « ne suis pas vaccinée depuis je ne lui dis mm plus bonjour ne voudrai pas la « tuer »

  8. J’aime bien ses chansons mais elle n’a pas l’air d’être trop futée quand même ? quand on est déjà fragile on ne se fait pas vacciner avec une merde, c’est pourtant simple à comprendre non ?

  9. rien d’impossible – réécoutons le Professeur MONTAGNER qui expliquait, entre autre chose, que se faire piquer avec ces faux vaccins (quand il ne tue pas tout de suite) c’était prendre le risque sur le long terme d’infections diverses, maladies auto-immune, etc.. – comme tous les « sages » dans cette affaire, il a été moqué, vilipendé, accusé de tous les maux

  10. Le choc en retour! Tous ces artistes militaient pour le vaccin, même le pape, selon qui se faire vacciner est un acte d’amour. Le suicide étant interdit dans la religion catholique, je suis dubitatif, le vaccin étant parfois mortel, finalement se faire vacciner peut être assimilé à un suicide.

    • C est justement ce que pensent les assureurs.
      Piquouse avec un produit en phase de test = suicide.
      Pas de sous sous.
      Allez expliquer ça aux artistes bobos.

  11. Je ne me réjouis pas du malheur de Céline Dion mais le fait qu’elle dit qu’elle souffre du syndrome de l’homme raide c’est que c’est forcément en rapport avec le vaccin contre le Covid 19 de Pfizer qui provoque des effets secondaires dévastateur qui tue les vaccinés et provoque des maladie comme les thrombose… Elle a le courage de dire la vérité sur sa maladie et sur le vaccin car maintenant elle a ouvert les yeux sur cette escroquerie vaccinale.

  12. Ne serait-ce pas elle qui exigeait de ses fans qui voulaient assister à ses concerts d’avoir un pass vaxxinal complet ? Il me semble bien avoir lu sur RR ou RL un article â ce sujet. Combien de ceux-là ont eu des effets secondaires à cause de cette dictature vaxxinale qu’elle a imposée ?

    • Exact Vent d’Est, Vent d’Ouest ainsi que Justin Bieber qui lui a une paralysie faciale.
      C’est malheureux mais je n’ai aucune compassion pour eux, ce n’est que justice.

  13. Le vaccin fait des ravages, on le voit de plus en plus autour de nous. Je le constate même dans ma famille.

  14. Elle est bien punie d’avoir fait de la publicité pour que les gens se vaxxinent lors de concert.

  15. On observe la dégradation physique, les annulations de ses concerts, alors au delà de ses injections, attention avec beaucoup de réserve et de scepticisme, d’après quelques blogueurs elle serait adepte de l’adenochrome avec une orientation vers des rites Sataniques … Bon mis à part que ce serait que de l’obscurantisme, je ne verrai que de l’irrationalité dans leurs propos ? Bien entendu à tort ou à raison

    • ?? ..il est vrai qu’il y a eu l’affaire du clip pub vidéo avec des codes sataniques quand elle faisait la promo d’une marque pour enfant..il me semble que c’est sa marque de vêtements

      • Exact toutes ces pseudos stars sont des adeptes du mondialisme satanique , quand on épluche leurs clips vidéos et leurs mouvements scéniques comme l’on dit , on peut y décelé la symbolique gestuelle de soumission sataniste , pour la gloriole et le pognon .Ces sujets peuvent être facilement trouver sur le net .

Les commentaires sont fermés.