15 Commentaires

  1. Ils sont très nombreux chez les élites à être cons comme des valises sans poignée. Je ne sais pas qui arrivera à leur expliquer que Golderak est une fiction, comme Star Wars et Superman… C’est contagieux le crétinisme ???

  2. Je pense qu’il devrait arrêter de regarder les films du studio Marvel et DC COMICS, bref il est complètement hors sol !!!

  3. Salut Paco, je passe en coup de vent. Des RDV comme s’il en pleuvait, labo, hôpital en consultation. Ils avancent tous les RDV, les patients n’ont plus l’air d’encombrer les hôpitaux tout du moins celui où je me rends. Excellent Limerick. Post scriptum : si tu arrives à saisir ce que dit Patriat, tu as de la chance; moi quand il cause, j’entends ah gagagaga. Pire que Bayrou! Salut, amigo, bon week end!

  4. La retraite à 65 ans devrait être obligatoire pour tous les parlementaires et élus avec interdiction de se présenter si l’âge est atteint en cours de mandat.
    Ça ferait déjà un bon nettoyage (partiel) dans les écuries.

    • Pour ma part, je considère un max de mandats successifs, par exemple 3 de parlementaires, mais pas pour les maires, les conseillers régionaux ou départementaux…
      Le lien doit exister entre parlementaires et élus locaux, d’ailleurs l’interdiction du cumul des mandats de maire et de parlementaires fait que beaucoup de parlementaires élus sont incompétents. Par contre une limitation du cumul est nécessaire, deux mandats simultanés.

  5. François Patriat et ses exosquelettes ! Quelle connerie ! La Macronie est largement composé d’abrutis et d’incompétents mais Patriat obtient la palme d’or du mépris à l’égard des ouvriers avec cette connerie monumentale qui sert de prétexte au chantage à la retraite à 65 ans.

  6. Putain, en macroni, qu’est ce qu’il y a comme baltringues. C’est pas possible, le clown psychopathe et sa mère les collectionnent.

    • On appelle ça “la cours des miracles”.
      Un ramassis de coupe-jarret.
      Leur chef : le duc d Egypte.
      La grande truanderie…

  7. Patriat est tout simplement amoureux de Macron et je suis très sérieux lorsque je dis cela. Ce sont des choses qui arrivent fréquemment à de vieux messieurs à l’approche du 3ème âge. Pour ceux qui ont lu l’excellent ouvrage “Le traître et le néant” sans faire la transition charnelle, les auteurs insistent à plusieurs reprises sur le pouvoir de séduction de Macron sur les hommes mûrs. Attali, Minc, ElKabbach ou Duhamel (Alain) sont cités tel des fans inconditionnels. Patriat n’a aucun discours cohérent hormis celui d’encenser sans réverse sa passion secrète.

Les commentaires sont fermés.