Pour la musulmane Sihame Assbague, brandir le drapeau français, chez nous, c’est « fanfaronner » !

L’extrême-gauche nous fait accepter chaque jour l’inacceptable.

Ainsi Plenel, archétype de l’islamo-gauchiste, pense que c’est extrémiste de critiquer la double nationalité quand elle engage la nationalité française et la nationalité marocaine:

Le Maroc, membre de la Oumma islamique , est,  par construction, une puissance hostile.

La Oumma sous ses espèces arabes, turques nous a martyrisés, nous, Européens, depuis 1400 ans.

Et nous devrions culpabiliser et nous ne devrions pas être plus que méfiants ???

Je ne suis pas favorable à la double-nationalité mais quand il s’agit de la France et de l’Italie par exemple, le problème n’est pas du tout le même qu’avec le Maroc, pays musulman.

Ces connards de Gauchos dépeignent, même, Sarah Knafo en complice des néo-nazis !!!:

Après avoir vu ce drapeau torche-cul mahométan, brandi par centaines sur le sol de France, je comprends que nous soyons nombreux, français, à en avoir marre.

Très seul, Stéphane Ravier a bien parlé : il fallait interdire le drapeau marocain en public.

Ou ces gens sont français et ils doivent brandir le drapeau de leur patrie : la France.

Ou ces gens sont marocains et ils doivent la fermer, tout simplement.

Mais nous en sommes arrivés, à un tel point, en France, qu’une Marocaine, comme Sihame Assbague estime que brandir le drapeau français en FRANCE, chez nous c’est … fanfaronner !!!!

Cette garce marocaine veut nous interdire de déployer notre drapeau CHEZ NOUS !

Alors que c’est SON drapeau marocain  qui doit être interdit  CHEZ NOUS.

Mais la classe opinante part du principe qu’il faut tout pardonner aux immigrés parce ce qu’ils sont « humiliés » par la France :

Humiliés par l’immigration ?

Leurs pays d’origine les ont  laissés crever et, comme nous venons de le voir, avec le Maroc, ils le fêtent !

Notre France leur a  tout   donné : logement, travail, éducation, soins, etc etc et ils nous conspuent !!

Tout cela obtenu en branchant, prioritairement, les gros tuyaux de notre aide sociale, principalement dans leur direction, au détriment de nos compatriotes.

Et ce plumitif, du « Monde » explique que nous les humilions !!!!

Cette imposture médiatique de « Mediapart  » au « Monde » a assez duré : basta !!

 1,427 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Ils sont arrivés en quart de finale, par grosse triche, combine entre la FIFA et le Qatar.
    « On » a retenu la star RONALDO sur le banc de touche jusqu’à dix minutes avant la fin, pour leur permettre de marquer.
    Ce dernier a pleuré en partant, car c’était sa dernière participation à une coupe du monde.

  2. De grands journaux nationaux leur donnent raison.
    Mais s’ils se sentent humiliés par l’immigration, qu’ils rentrent chez eux !
    Auparavant, ils étaient humiliés par la colonisation, et aujourd’hui c’est par l’immigration, comme si on les forçait à venir nous emmerder !

  3. Ne voulant pas retourner le couteau dans la plaie. Mais tout de même, en 1962 quand les pieds-noirs ont été rapatriés, ils avaient mis en grade les français de France,  »ils nous ont mis dehors de l’Algérie » mais méfiez vous ,si vous n’y prenez garde ils vous mettrons dehors de la France, et par bien des côtés ce qui ce passe en France depuis quelques années me rappel par biens des faits et méfaits,ce que les français appelaient chastement  »Les évènements d’Algérie » et qui en fait était  »La guerre d’Algérie ».

  4. La double nationalité aura son utilité au jour de la remigration. Cela évitera d’avoir des apatrides et donc ils pourront être de bus de notre nationalité et rentrer chez eux.

  5. Mon Dieu qu’ils sont cons ces gens, ils créent un problème en arrachant un drapeau Français alors que celui-ci est justifié ne serait-ce que par la victoire mais pas seulement et ce sont les Français qui sont responsables des conséquences ? cela voudrait donc dire que tout leur est permis à eux et nous rien, c’est quoi ce délire, ils ont vraiment une case en moins ?

  6. sihame assbague, dégage ispèce di conasse. En France c’est le drapeau français, pas les autres venus du maghreb. Point barre. c’est une preuve de plus qu’ils veulent nous coloniser et faire de notre pays un pays islamique. Dehors.

  7. Si ils aiment tant leur pays, que font ils donc encore chez nous ? Je me suis toujours posé la question. Lorsque j’étais chauffeur de bus en région parisienne, je voyais des gamins circulés avec fierté, enveloppés dans des drapeaux algérien, marocains ou turc. Et on nous dit qu’ils sont « français !? Je m’interroge ….

    • Il n’y a même pas de question à se poser, ils ne « sont » pas Français c’est tout.

    • Vous avez vu leur gueule ? Elle ne ment pas. Comme leurs gènes. Ce n’est pas le cas de papiers, sur lesquels ont peut écrire n’importe quoi.

  8. Et brandir le drapeau marocain sur le sol français en youyoutant, casser, brûler, parcourir en boiture kes rues des ville en klaaxonnant, quelle est ton interprétation grognasse ? Et si on a envie de « fanfaronner » quel est ton problème, raccourcie du bulbe ? On est en France et que cela te plaise ou pas, eh ben on s’en fout!

  9. Ouais, sauf qu’à Montpellier, le « fanfaron » est comme eux, pas tout-à-fait français :

    Un ado de 14 ans tué par un chauffard à Montpellier : expédition punitive de la communauté maghrébine contre la communauté gitane aux cris d’«Allah Akbar». Coups de feu, local associatif incendié, appartement pillé… (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2022/12/15/montpellier-un-adolescent-de-14-ans-meurt-percute-par-une-voiture-a-la-suite-du-match-france-maroc/

    Et vu de l’extérieur :
    https://www.fdesouche.com/2022/12/15/je-ne-mattendais-pas-a-vivre-ca-une-journaliste-di24news-temoigne-avoir-ete-agressee-a-paris-apres-le-match-france-maroc-et-deplore-labsence-de-drapeaux-francais-dans-les-rues/

  10. Chez les Gauchiasses la haine du drapeau français qui prime avec l’islamo Gauchiste et lécheur de babouche Edwy Plenel qui soutient la binationalite et l’Ouma considérant les français qui soutiennent comme des Nazis, Siham Assbague veut interdire le drapeau français au profit du Maroc elle qui crache sur la France en prétextant le Nazisme à la Française mais elle défend le nazisme à la Marocaine ce qui prouve que c’est une garce Made In Maroc et les Pédophiles et immigrationistes du Monde veulent voir le drapeau Marocain fleurire dans toute la France parce qu’ils sont complices de l’Ouma et de l’islam conquérant. Moralité on doit rester fier d’être français et ne pas se soumettre aux chantages des Islamo Gauchistes d’extrême gauche comme Plenel, Assbague la putain et les Mondialistes du Monde parce que la France c’est notre pays.

  11. Bientôt la double nationalité franco-arabocoranique disparaîtra et tout les cafards profiteurs vont chialer, ben oui, il y aura un gvt patriote qui se chargera de tout ce merdier, il rapportera de l’argent grâce aux suppressions d’aides sociales mal reparties dans notre pays, et la pleine de mort devenue loi…

  12. Suite a la mort d’un marocain dans la fuite du véhicule attaqué une vingtaine de gens masqués et armés ont ravagé et mis a sac l’appartement du suspect , Nous autres quand des petits enculés tabassent une mémé on se pose la question de savoir si l’on doit sanctionner les parents en serrant le cordon de la CAF et autres aides dont ils profitent grassement …

    • On applique nous-mêmes le deux poids , deux mesures. tout pour eux, rien pour nous.

Les commentaires sont fermés.