Les écolos fous de Lyon ont encore frappé : pas de salage en cas de neige

https://www.lyonmag.com/article/127427/neige-a-lyon-bruno-bernard-confirme-ne-pas-avoir-trop-sale-les-routes-pour-des-raisons-ecologiques

 2,198 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Marre de ces dégénérés. Leur connerie est un vrai danger pour le pays. Et rien ne stoppera l’étendue de leur idéologie. Moi, je dis que les gens continueront à voter peur eux, comme ils ont voter un 2e mandat pour macron. Ce peuple est irrécupérable. La France est fichue.

  2. Mais pourquoi les gens sont-ils devenus si cons ? je ne voyais pas autant de tarés en 1978…

      • Heu, 99 de QI ( c’est aussi deux chiffres ) ce n’est pas si mal.
        Par contre, avec une virgule au milieu ?

  3. si personne n’arrête ces cinglés, et les élus qui les soutiennent pas intérêt électoral, leurs actions deviendront de plus en plus violentes et ils arriveront à tuer des citoyens – à lyon la droite molle LR est de mèche avec les cinglés dont on ne peut que regretter que le progrès des 50 dernières années dû à tout ce qu’ils détestent, leur ait donné si bonne vie et vigueur dans l’abrutissement et la bêtise crasse

    • « si personne n’arrête ces cinglés, et les élus qui les soutiennent pas intérêt électoral, leurs actions deviendront de plus en plus violentes et ils arriveront à tuer des citoyens »

      C’est même certain !

      Sur le site Orange il y a une alerte concernant les futures coupures d’électricité prévues en Janvier, il y aurait possibilité de couper tous téléphones et donc rendre impossible, des appels même aux URGENCES…

      Sans compter les villes éteintes le soir de bonne heure (dès 20 h chez moi donc à une heure où bien des gens sont encore dehors) qui favoriseront les agressions,

      Il ne faut pas oublier aussi les élus paranoïaques vis-à-vis des véhicules automobiles qui font n’importe quoi sur les routes pour les ralentir quitte à mettre en danger (même dans des lieux où l’on voit très peu de voitures). D’ailleurs, ils se tiennent de plus en plus loin du Code de la Route selon un reportage à ce sujet à la TV.
      Ce ne sont que des exemples, des cinglés oui… et incultes qui ont pris le pouvoir. Tout devient permis ! La question des « limites » à ne pas dépasser est jeu, un rapport au Réel complètement perturbé.

  4. Les Ecolo Nazis de Lyon se font remarquer pour leur connerie et Bruno Bernard le président de la communauté d’agglomération du Grand Lyon ne veut pas saler les routes et les rues Lyonnaise pour des raisons écologiques ! Il veut que les automobilistes se tuent par manque d’entretien des routes ? Lui et ses congénères sont des cinglés .

  5. Alors ça je l’attendais, j’en étais sûre, j’étais même étonné de n’avoir pas encore lu cela !

    Aucune surprise devant l’imbécillité coutumière….

  6. Font vraiment ch*** ces écolos, le sel est un composé naturel il se dissout dans l’eau et retournera à la mer, où est le problème? Et puis bon s’ils ne veulent plus mettre de sel qu’ils mettent au moins du sable ou du gravier comme on le faisait avant et après on récupère sable ou gravier pour les fois suivantes. Quelle engeance de m**de ces foutus écolos!!

  7. Selon Service-Public.fr, logiquement le maire doit prévoir un arrêté municipal pour le déneigement des voies publiques, en l’absence d’arrêté municipal, et en cas d’accident la victime passant, peut engager la responsabilité de la commune en saisissant le tribunal, ce que se foutera royalement la ville de Lyon.
    Toutefois la responsabilité des riverains ( propriétaire habitant le logement ou locataire) peut également être engagée pour négligence, même sans arrêté municipal imposant le déneigement.

  8. Pareil dans mon petit village, ni sel ni sablage. Encore un coup des écolos? Peut-être vont-ils essayer le poivre au lieu du sel la prochaine fois?

    • Argo, je sais que dans certains petits villages du Calvados et de l’Orne, ce sont les paysans qui déneigent les petites routes de campagne, avec leurs tracteurs.

      • Nous avions nos employés communaux qui disposent du matériel qui salaient ou sablaient. Mais c’est un nouveau maire, écolo puisque les municipaux ont été dotés d’un véhicule électrique.

  9. Ces fumiers préfèrent qu’il y ait des morts. Cela dit, les Lyonnais ont voté et payent des impôts pour ça. Ils n’ont pas à se plaindre.

Les commentaires sont fermés.